Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 5 Aoû - 2:50
Le bras du géant s'écrasa au sol, en même temps que sa hache, alors que ce dernier hurlait de douleur, il avait donc trouver un capitaine aussi taré que Syndra, il comprenait désormais pourquoi elle était revenue sans équipage, sans navire, et surtout, pourquoi lui était revenu vivant de sa rencontre avec la jeune femme. L'accord ne tenait plus, mais l'humain lui promettait des sommes bien plus conséquentes s'il acceptait son offre, et afin de prouver sa bonne foi, rien de mieux qu'une petite mise en bouche.

- N...Non... Non !! Ne...Ne fais pas ça ! Tu ... tu seras récompensé ! Oui... Voila... Tellement d'argent que tu ne sauras plus quoi en faire !Supplia le barbu tandis que le bronzé s'approchait dangereusement et lentement de lui, dégainant ses deux lames et les faisant tournoyer dans ses mains comme s'ils s'agissait d'un cerceau.

- Tchh. Comme si tu avais le pouvoir de faire cela. L'offre est plus alléchante de l'autre côté. Je te propose un petit jeu, c'est simple, tu verras.Les lames tournoyaient de plus en plus vite, si bien que la vitesse donnait l'illusion de voir deux disques autour de ses mains. Je vais lancer mes lames, puis je penserai à un chiffre entre 1 et 7, le jeu s'arrête au bout de trois erreurs, ou si tu trouve le bon chiffre. Sans attendre de savoir s'il était prêt ou non, le mercenaire lança ses lames au loin, comme s'il ne visait pas du tout le barbu.

- ...Le...Le six ! Oui ! Le six ! Hurla le barbu, tandis que l'une des deux lames changea brusquement de trajectoire, dessinant un grand arc de cercle, elle passa à quelques millimètre du visage du tourmenté, entaillant sa joue gauche, la lame se mit ensuite à tournoyer autour du navire, de la même manière qu'une tornade.

- Raté. Dit simplement le moustachu, tandis que la deuxième lame s'était mise à raser la surface de la mer du plus proche qu'elle le pouvait.

- L...Le...Le quatre ! Ce...Ce chiffre m'a toujours porté bonheur ! Hurla-t-il une nouvelle fois en fermant les yeux, sans doute de peur de s'être à nouveau trompé, il transpirait à grosse goûte, submergé par la peur, comme quoi il n'était qu'un misérable sbire.

- Raté. La lame qui tournoyait autour du navire se resserra peu à peu de sa cible, esquivant les divers obstacle, jusqu'à violemment entailler son dos, le faisant tombé à genou avant de continuer sa course en remontant autour du grand mât, jusqu'à atteindre le ciel. Dernière chance. La deuxième lame remonta elle aussi d'un seul coup vers le ciel avant de redescendre et de pénétrer dans l'eau avec une vitesse folle.

- P...Pi...Pitié ! Je... Je... ne.... ...Le... le un...Le barbu avait perdu toute confiance en lui, il ne maîtrisait plus rien et les larmes de désespoir qui coulaient sur ses joues en témoignaient.

- Haha ! Tu as trouvé ! A ces mots, le regard de l'amputé s'illumina, comme s'il venait de recevoir une immense somme d'argent, mais en même temps, la première lame avait amorcé sa descente, tandis que la deuxième remontait progressivement vers la surface, embrochant au passage deux ou trois poissons.

- Haaa...Haaa..Haha...Un rire de soulagement envahit le sou-fifre du héro de Water tandis que la première lame vint violemment l'empaler, dans son dos. ...S...So..yez ... Mau...Suivit de près par la deuxième, une véritable brochette de poisson, qui vint le décapiter d'un seul coup, découpant au passage les poissons qui y étaient embrochés en deux, au moins, une partie du repas n'attendait plus qu'à être nettoyée et cuisinée. Alors que la tête du malheureux roulait lamentablement sur le sol, répendant ce liquide bleuâtre qui lui servait de sang sur le pont du navire.

- J'ai dit que le jeu s'arrêterai, je n'ai pas dit comment.Répondit le tatoué, un petit sourire au lèvre, il se tourna ensuite vers le capitaine du navire, espérant que cela soit satisfaisant.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 5 Aoû - 13:45
Il semblait donc que ce type préférait la souffrance psychologique, ce n'était pas une mauvaise chose pour moi, il était compétent et sa maitrise du vent serait utile. Je hocha la tête de satisfaction, lui disant qu'il pouvait récupérer ce que le mort avait sur lui, sa hache était ridiculement chère bien qu'absolument pas efficace et il avait également une bague ornée de dorures, très bel ouvrage pour un être pareil.

Les mercenaires en gros avec le récent mort restèrent choqué de cette démonstration de supériorité, puis ils n'étaient pas tous bête maintenant ils savaient qu'après la mort de leur chef, Hate ne les accepterait plus dans son groupe, ils se retrouvaient donc soit au chômage, soit ils devaient bosser pour moi... C'est fou comme les gens s'attachent peu, ils avaient surement déjà oublié leur patron et leur vie de mercenaire.

Ce n'était pas spécialement une mauvais vie ce que je leur proposait après tout et même eux s'imaginent qu'il y a des bordels plus propre que ceux de Water, rien que pour cela ils avaient surement décidé de ne pas rechigner.

Cette escapade avait été une bonne pioche, je me retrouvais a nouveau avec un équipage complet et j'avais une personne aussi compétente que Henkei a mes cotés, à croire que l'attaque de Syndra avait eu du bon au final, le destin était décidément amusant a suivre.

Nous largames les amarres, allant cette fois ci au nord, ce serait bien plus simple de piller et j'avais une certaine envie de retourner a Pangea, je ne savais pas trop pourquoi mais c'était mon envie, donc cela arriverait.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 5 Aoû - 14:22
Le navire de l'humain venait tout juste de larguer les amarres, la carcasse du barbu nourrissant les poissons affamés, il fallait voir le bon côté des choses, ils pourraient enfin se nourrir d'autre chose que des drogues qui flottent à la surface de l'eau.

Pendant ce temps, Syndra était montée à borde d'une embarcation terrestre, la jeune femme n'ayant pas envie de se déplacer à pied pour rejoindre son navire qui était planqué plus au sud des côtes, ce qui lui économisa un temps fou et pour la maudite somme de zero piece d'or, elle avait intimidé le marchand qui après ça avait miraculeusement accepté de la transporter jusqu'à la côte, étrange lorsque l'on sait que la route terrestre sécurisée de Water se situe à l'opposé des côtes.

Elle arriva finalement jusqu'à son navire, dont l'équipage semblait attendre patiemment en s'occupant de diverses manières, le vaisseau n'était pas un monstre, mais il était loin d'être faible, largement suffisant pour ses petites affaires. Les voiles étaient blanches, tout comme le pavillon qui arborait un emblème parmi tant d'autre, sans doute un navire marchand détourné. La Darkness sauta directement dans le bateau, surprenant par la même occasion l'équipage qui ne s'attendait pas à une telle arrivée, ils la reconnurent immédiatement, mais ce n'est que quelques secondes avant qu'elle n'annonce la direction qu'un rayon lumineuse effleura sa joue, heureusement qu'elle avait incliné la tête.

- Hmm ? Tu es ... ?Demanda-t-elle calmement, tenant fermement son épée lune, tandis qu'un jeune homme blond d'une vingtaine d'année approchait d'elle avec une arrogance outrageuse, une large veste noire était posée sur ses épaules.

- Cela ne te concerne pas. J'ai reçu l'ordre de te capturer, ta route s'arrête là. Répondit le jeune homme, une épée de lumière dans les mains.

- Tch... Un EC hein ? Désolée, mais je ne suis pas d'humeur à m'amuser, peut-être une autre fois. Une aura ténébreuse entoura la lame de la jeune femme, et avant même qu'il n'ai put projeter son rayon de lumière, l'épée de la jeune femme traversait sa poitrine, ressortant violemment dans son dos, ravageant ses organes avec la forme excentrique de la lame. Elle déchaîna ensuite sur le pauvre cadavre toute la rage qu'elle avait accumulée, ne faisant de ce corps rien de plus qu'un sac de viande totalement  identifiable, si ce n'est par la veste et les cheveux qui attestait de son appartenance aux Elemental Chains. Enfoiré. Faites voile vers le nord, il y a un navire totalement noir que nous devons intercepter. Dit-elle la mâchoire serrée de colère.

Il ne leur fallut qu'une demi heure pour rejoindre le port de Water, personne à l'horizon, le Black Symphony avait très certainement déjà mit les voiles, mais peu importe, ils ne se savaient pas poursuivit, alors aucune raison qu'ils ne naviguent à pleine voile, elle comptait bien les rattraper. Ce ne fut que plusieurs heures plus tard que le vaisseau noir fut à portée de vue, arrachant un léger sourire à la jeune femme.

Sur le navire de l'humain, le monde s'agitait, il était inhabituel qu'un navire marchand poursuivre un navire pirate, et les informations que Draven leur avait fournit à propos de ce vaisseau en question ne présageait rien de bon, il s'agissait du navire qu'il avait préparer pour la jeune femme, s'il était ici, ce n'était que pour une seule raison.

- Qu'est-ce qu'elle fout là ? Demanda-t-il à lui même, surprit qu'elle utilise ce nouveau bateau pour lui tendre une filature, à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose, dans tout les cas, il ne pouvait pas prendre le risque. Préparez-vous, ce navire appartient à Syndra... Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais elle n'est pas du genre à parlementer.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 5 Aoû - 16:21
A croire que ca l’amusait de me suivre, c'était même très bizarre elle aurait clairement eu des meilleurs moments pour m'attaquer et pourtant elle était la, nous rattrapant... Je fut pris d'un rire nerveux assez incontrôlable.

"A croire qu'elle ne veut pas comprendre quand elle veut... Ok pas de problème. Henkei, viens la et active ton Memoria, a nous trois a ce moment de la journée ce ne sera pas la même chanson." Dis-je calmement mais toujours amusé par cette action irréaliste pour moi.

Une carte apparu devant moi et une seconde plus tard Thanatos était apparu, ce fut la première fois que le mercenaire pouvait l’apercevoir plus de une seconde.

"Elle va se téléporter ici d'un moment a l'autre, il va juste falloir l'attendre...ahlala" C'était quand même étrange, elle savait qu'a elle seule elle ne pourrait pas prendre mon bateau, et je suis persuadé qu'elle attendrait la nuit si c'était vraiment ce qu'elle voulait.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 5 Aoû - 16:50
Dès qu'elle fut à portée, la jeune femme ramassa le cadavre de l'Elemental Chains et disparut dans une flaque d'ombre, le jour diminuait sa distance de mobilité mais à cet instant précis, elle s'en fichait, elle n'était même pas venue pour se battre, une simple mise en garde. Elle ressortit directement sur le pont du navire noir, au milieu des trois pirates.

- Tu as essayer de me tendre un piège ?Demanda-t-elle en jetant le cadavre du Light aux pieds du bronzé, bien qu'il soit totalement recouvert de plaies, ses cheveux blonds et son large manteau noir détaillés par des coutures dorés témoignaient de son appartenance au groupe militaire.

- De... De quoi est-ce que tu parles ? J'ai déposé le navire où tu me... Devant la Darkness légèrement en colère, le mercenaire perdait légèrement la face, il avait souvent eu affaire à elle par le passé et il savait mieux que personne qu'il n'avait aucune chance face à elle,et ce peu importe si le soleil était dans son camp.

- Ne racontes pas de conneries. Il m'attendait sur le bateau... Bateau que TU m'a fournis.La jeune femme l'avait saisit par la gorge, le soulevant légèrement du sol, témoignant de sa force bien supérieure à la moyenne.

- Je...Je ne sais pas... Il s'est ... peut... Peut-être infiltré après que je sois partis...Ma mission n'était pas de protéger... le bateau, mais de ...de le déposer à l'endroit que tu m'avais indiqué... Malgré les nombreuses missions qu'elle lui avait confiée, il ne l'avait jamais vu aussi énervée, la main de la jeune femme compressait sa gorge à tel point qu'il en avait du mal à parler. Tu... sais très bien que je...je ne ferais jamais ça... La vie de ma fille est en jeu...

- Ecoute moi bien. Je me fiche complètement de ta fille, alors si tu veux pouvoir continuer à la soigner avec mon or, tu ferais mieux de ne plus jamais me refaire un coup dans le genre. Sinon, j'irai moi même mettre fin à ses souffrances. La folie était clairement visible dans ses yeux, elle ne plaisantait pas, et il le savait plus que quiconque, tombant accroupis lorsqu'elle lâcha sa gorge, il se mit à toussé tant la pression était forte.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 5 Aoû - 17:25
je m'avancais, comprenant peu a peu la situation, cependant je trouvais que ce qu'elle disait n'avait aucun sens, je pris un air analytique réellement serieux.

"Attends mais premièrement pourquoi l'accuser lui, ca peut être lui tout comme n'importe quel membre de ton nouvel équipage, c’est vraiment pas dur a faire c'ets a la portée de n'importe qui... puis... c'est bien plus rentable d'être payé par un pirate que par un groupe, t'as quand même pas une prime aussi élevée qu'elle compense une vie de paiement... et puis surtout t'as vu la merde que t'as ramené? Il est maigrichon, blanc comme un cul et pas foutu d'être mort de facon digne.

En vrai Draven était surement celui qui avait le moins de chance d'être le coupable.

"T'as vu comme moi le moment ou il t'a défendu dans le bar, il connait ta force il l'a dit lui même, tu penses que le mec risquerait a te vendre sans dire aux autres mecs "Hey salut ça te dirais de pas mettre Mr le sbire N°46 contre elle"? Bah non évidement que si ca avait été lui t'aurais eu affaire a un adverssaire coriace, un mec comme ca j'en tue pour mon petit dej soyons sérieux.

En vrai il ne comprenait pas du tout pourquoi elle 'lavait accusée au départ et pourquoi elle nous avait suivie.

Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 5 Aoû - 17:52
- Tais-toi. Tu ne connais pas la façon de faire des EC, ils envoient un des leur en tant que distraction et avant même que tu ne t'en rendes compte, l'artillerie lourde est déjà sur toi. Pour l'avoir vécu de nombreuses fois, la jeune femme savait de quoi elle parlait, elle était prête à parier que dans les prochains jours, le véritable Elemental Chains investigateur de la mission sera sur son dos, essayant de la capturer, à ce moment là, elle n'aura plus qu'à espérer que la lune soit présente, sans quoi survivre serait très difficile, surtout s'il s'agissait des chasseurs d'élite de l'armée.

- Je... Je sais bien... Peut-être même qu'il nous suivait depuis le début, mais personne ne l'a appelé... Sa je peux te le garantir.Le tatoué s'était ressaisit, et la sincérité était présente dans son regard, après tout, il était coincé, s'il l'avait réellement trahie, elle l'aurait tout de suite su et il ne serait plus ici pour en parler.

- Une vieille filature hein ? Depuis quand tu tombes dans des pièges aussi mesquins ? Je fais appel à toi pour tes compétences, alors reste concentré, c'est moi qui vais en payer le prix. Répondit-elle légèrement calmée.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 6 Aoû - 10:51
Ahah, tout ce que je vois c'est qu'envoyer ce mec était une perte de temps vu comme tu t'es amusé a perdre ton temps a nous rattraper. C'était vraiment une sans gène et la ca ne me plaisait pas, il y a s'introduire dans mon bateau et il y a menacer mes hommes devant moi en m'ignorant.

J'intima l'ordre au mercenaire de se relevé et lui dit simplement de retourner a son poste, je comprenais le fait qu'il ait peur d'elle mais voir a quel point il se faisait petit m’agaçait grandement, quand on fait son malin deux minutes avant on ne fait pas sa petite victime juste car l’adversaire a changé.

"Donc en gros même si dans le cas sur 500 que ce que tu dises soit effectivement la vérité." Je roula des yeux tellement cette scène n'avait aucun sens pour moi. "Au final non seulement c'est de la faute de personne a part ce putain de cadavre, qui plus est niveau salaire je pense qu'il se désintéressera vite de toi avec ce que je compte lui donner dans l'avenir, donc bon t'as encore quelque chose a faire ici ou c'est bon on a enfin le putain de droit de naviguer tranquillement.

Oui elle avait viré ma bonne humeur, j'aimais pas gérer les psychopathes qui se croyaient tout permis, même moi qui fait ce dont j'ai envie je n'oublie pas d'au moins dire bonjour et de ne pas piquer un scandale d'hystérique des mon arrivée.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 6 Aoû - 15:43
- Hahaha. Se désintéresser de moi tu dis ? Allons... Tu ignores totalement ce dont tu parles. L'argent ne l'intéresse pas. Il fait tout ça pour payer les frais médicaux de sa fille, qui croirait-tu qu'il choisirait entre ton argent et sa fille ? La malice de la jeune femme n'avait aucune limite, en réalité, que Draven lui tourne lui dos n'avait aucune importance, en cet instant, seul lui faire peur l'amusait, après tout, il l'avait bien mérité, si elle recevait la visite des EC, c'était en partie la faute de son inattention, il avait surtout de la chance qu'elle n'ait pas agit avant de parler.

- Tchh... Je hais cette femme. Dit le mercenaire en s'éloignant, conformément aux ordres de son nouveau capitaine. Il était totalement coincé entre ses griffes, habituellement, il se serait battu, mais il avait à de nombreuses reprises essayer de mettre au point un plan d'assassinat pour mettre fin à cette menace qu'elle représentait, mais à chaque fois, la jeune femme finissait par contrer quelque chose dans son plan, volontairement ou pas, c'était comme si elle avait toujours un coup d'avance sur lui.

- C'était une affaire entre lui et moi. Si tu ne t'en étais pas mêlé, cela aurait été bien plus rapide. Répondit-elle, un petit sourire de provocation greffé sur le visage avant de sauter sur la rambarde du navire, dos à la mer. Sur ce... A la prochaine. Elle se laissa tombé en arrière, comme quelqu'un qui se jetait sur son lit après une grosse journée de travail, elle atterrit directement dans l'ombre du navire, qui l'engloutit afin de lui faire regagner le sien.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 6 Aoû - 22:49
Cette femme venait de disparaitre dans les ténèbres... tant mieux, j'en avais marre de tout le temps la revoir, j'avais commencé a la respecter pour ce qu'elle avait fait et me disais qu'elle était peut être une chance au final, mais non ce n'était qu'une plaie au final...

J'étais déçu, cela avait été une bonne journée pourtant, mais bon c'était ainsi. J'allai donc entrer dans la cave pour boire un coup et oublier ce moment de merde, cependant quelque chose m'en empêcha, je percuta cette chose... c'était très étrange. Je baissa les yeux afin de découvrir un jeune homme... c'est le moins qu'on puisse le dire il devait avoir quoi? neuf, dix ans? Mon étonnement était total, il foutait quoi la? Mais sa présence n'était pas le seul truc spécial... Il avait les cheveux blancs, mais complètement. Absolument pas une couleur de cheveux humaine et il ne semblait pas du tout être un Nopidose.
Mais ça ne collait pas pour un humain... En fait si... Maintenant que je réfléchissais cela me rappelait quelque chose.

Cette chose ne pourrait être comprise que par les gens comme moi. A Reliqua Humanus, la totalité des exilés pour n'importe quelle raison y vivent, mais elle sert également de fosse publique. C'est un endroit très sale et pas vraiment accueillant pour n'importe qui. Et il arrive quelques fois que certaines personnes font le trajet jusque la pour abandonner leur nouveau né. Ce cas n'est pas aussi rare que l'on ne le croit mais généralement ces enfants finissent par mourir, nous les retrouvons généralement sous un tas d'ordure, sans les avoir jamais remarqué avant. Cependant il existe certains qui ont de la "chance" et qui sont élevés, malgré tout ces enfants ont souvent des différences physiques, ile peuvent perdre la couleur de leur cheveux ou de leurs yeux par exemple. Cet enfant avait clairement les cheveux blancs et pour moi cela signifiait qu'il était né la bas.

Mais cela n'a clairement aucun sens, comment un gamin de 10 ans de Reliqua Humanus pouvait se retrouver ici sur mon bateau...

"Je ne t'ai jamais vu... tu fais quoi sur mon bateau toi?" dis-je toujours très étonné. Sa réponse ne se fit pas attendre.

"Euh... bah vous nous aviez promis le triple du salaire non, donc je voulais venir avec vous mais vous êtes un pirate...... mais c’est pas grave tant que j'ai de quoi manger ca me va. Dit-il un peu excité, ou plutôt avec un sourire radieux sur le visage, dénotant avec ses différences physiques, cela lui donnait un certain charme enfantin.

"T'étais avec les mercenaires? Je ne t'ai pas du tout vu." Après c'était un enfant, ce n'est pas spécialement facile a voir surtout si il se dissimule pour pas que je l’empêche de partir... C'était pas illogique, mais se dissimuler de moi... fallait avoir un sacré talent... A cet age c'était très étonnant... je ne savais absolument pas ce que pouvait être cet enfant. "Bon, je vais voir ce que tu vaux pour vérifier si je te prends ou pas..." j'étais vraiment troublé, cet enfant en plus d'être un putain d'enfant me rapellait ma vie d'avant, j'avais a la fois une certaine pitié mais aussi une sacrée envie de lui arracher al mâchoire pour en plus jamais avoir a le regarder.

"Oh vous ne suivez pas Syndra?" Posa t'il innocemment. Vraiment cet enfant était bizarre, il n'avait pas l'air impressionné par mes actions... a ce moment je me tapa la tête avec la paume de ma main, ce gosse vient de Reliqua Humanus, évidement qu'il ne serait pas impressionné.

"Oui je n'ai pas du tout envie de revoir cette pimbêche." je répondis honnêtement, je n'avais aucune raison de mentir la dessus.

"Bah oui mais elle est sur la liste de Hate maintenant, et vu que vous avez tué M le gros bah vous allez y être aussi, donc au lieu d'attendre une attaque ce serait mieux de 'lavoir en appât non? Je fus stupéfait par sa réponse, sa voix était aiguë et son visage avait un air innocent mais il savait de quoi il parlait, je voulais tuer Hate... Mais très clairement je n'avais aucun intention de faire cela a la loyale, puis surtout cela me permettrait de savoir que je me battrais... Ce gosse devait bien connaitre Hate pour savoir quelque chose comme ça... ce n'était pas étonnant il vivait a Water.

Cependant je me décida a lui poser la vraie question que 'javais en tête.
Que fait-tu hors de Reliqua? Je posa la question sèchement, montrant que je n'étais pas crédule.

Son regard se fit direct plus sérieux, montrant que 'javais raison a ce niveau, mais son regard en disait plus, je savais que je n'aimerais pas la réponse. Il resta très silencieux... avant de finalement répondre.

"Une personne s'est naufragée sur Reliqua, c'était un noble qui avait dérivé depuis la capitale... Je me rappelle de son regard haineux envers nous... Mais quand il me vit... il demanda a mon éleveur de m'acheter contre beaucoup de nourriture, bien sur il a accepté et je me suis retrouvé a voyager dans le bateau... Il avait la tête baissée et marmonnait la suite... que je n'avais clairement pas envie d'entendre... je n'étais pas pédophile moi...

"Je suppose que tu sais tuer donc..." Dis-je calmement avant d'annoncer au timonier de suivre discrètement Syndra et soin équipage.

Bien nourrit d'histoires horribles j’allai voir Draven pour lui en demander plus.

"Bon explique moi cette histoire avec ta fille, si je peux faire en sorte que tu n'ait plus rien a devoir a cette cruche ça m'arangerait beaucoup.



Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 7 Aoû - 0:02
- Bien. faites voile vers Darkness sans plus attendre. Nous allons contourner les routes. La jeune femme rejoint son équipage, leur donnant immédiatement l'ordre de faire voile vers Darkness, prenant grand soin d'éviter les routes sécurisées, après tout, elle était la cible de plusieurs personnes, un groupe d'EC et bien évidement le grand pirate de Water, Hate. Elle ne pouvait donc pas risquer de les croiser tant que le soleil était de la partie, si elle voulait avoir toutes ses chances, alors ces rencontres se feraient de nuit, comme ça elle les annihileraient tous.

Pendant ce temps, sur l'autre navire, Draven devait des explications à son nouveau capitaine, même si c'était difficile à avouer, la jeune femme lui faisait du chantage, elle le payait convenablement, et il exécutait des missions pour elle, si jamais il ne le faisait pas, ou mal, elle menaçait de s'en prendre à sa fille.

- Ma fille est très malade. J'ai besoin de sommes astronomiques pour que les médecins acceptent de continuer le traitement... Elle m'offre de l'argent, et en échange, j’exécute des mission pour elle... Du moins au début, maintenant, si j'ai le malheur de refuser, elle menace de s'en prendre à elle... Dit-elle en serrant le point, il aurait mille fois préféré enchaîner les petits mercenariats comme il le faisait au début plutôt que de servir une femme pareille, plusieurs fois il avait rêvé de la tué, sans succès.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 7 Aoû - 0:19
Il voyait ce qu'il se passait, c'était tout a fait ce dont a quoi il s'attendait, cela paraissait assez petit comparé a ce qu'il imaginait pour le gosse. Après il n'avait de la pitié pour lui uniquement car il se retrouvait un peu en lui, au final que ce soit Henkei ou bien Draven malgré leur passé il n'avait pas spécialement de pitié, il avait un but et c'était tant mieux, il pourrait faire en sorte qu'il lui soit redevable.

C'était pas honnête non plus mais j'estimais que c'était déjà mieux que sa situation, cet homme avait de l'honneur donc j'en tirerais des bénéfices, mais au final le but était de se faire respecter par cet homme ainsi il ne me trahirait pas mais malgré la malhonnête il pensait faire la meilleure chose pour avoir un vrai équipage, il fallait être craint certes mais également respecté, que l'on soit prêt a mourir pour son capitaine, c'était ce qu'il fallait pour avoir un bon équipage, et de toute façon vu mon arcane, je dois m'entourer de personnes comme ça car de toute façon ils vont mourir.

Je décida donc de faire mon gentil pour une fois, cela me ferait une dette en plus mais bon, je devais d’abord vérifier plusieurs choses.

"C'est une maladie incurable? Et elle n'est que pour les Nopidoses? Si un humain peut attraper cette maladie, je pense qu'il y a un moyen de recevoir des soins gratuitement... il y a un certain risque mais je pense que ça vaut le coup.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 7 Aoû - 0:34
L'homme baissa la tête, il voyait bien que son capitaine essayait de l'aider, et sans doute qu'il le tirerait des griffes de la Darkness s'il le pouvait, peut-être même dans le but de s'attirer une bonne fois pour toutes ses faveurs, mais malheureusement, les Humains et Nopidoses étaient trop distant pour coopérer afin de régler les maladies des uns et des autres.

- Malheureusement... C'est une maladie du sang qui touche un nombre très faible de Nopidose, je dirais un pour-cent... L'élément qui est censé être présent à plus de quatre-vingt dix pour-cent dans le sang n'est présent qu'à cinquante pour-cent. Ce n'est pas très grave lorsque la maladie se déclare passé l'age adulte, mais chez les enfants et nouveau né, un traitement continu est nécessaire, j'ai tout abandonné pour pouvoir payer se remède, si elle tient jusqu'à l'adolescence, elle pourra vivre en paix, seulement si cette démone la laisse tranquille... Dit-il en donnant un violent coup de poing dans un des mât du bateau, très affecté par la maladie qui touchait sa famille et qui avait détruit l'homme qu'il était auparavant.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 7 Aoû - 0:49
Je voyais bien que ce cas était plus complexe qu'il n'en avait l'air mais je me disais qu'au final ce dont il me disait ne rendait pas le truc impossible, ça complexifiait la tache mais pas tant. La somme astronomique dont avait besoin sa fille, je les avais clairement, c'était la bien l'avantage de piller des bateaux. En réalité il n'y avait que deux problèmes, elle devait être avec un médecin Nopidose et surtout elle devait éviter de se faire tuer par Syndra.

"Bon... ce sera plus complèxe mais j'ai une solution, personnellement je m'en fous de l'argent, je l'utilise pour me payer a boire et a baiser mais j'en ai bien trop pour ne pas jouer les généreux quand je peux me le permettre. Mais bon ce que tu crains le plus c'est bien Syndra. Je pouvais tuer Syndra, je savais que je le pouvais, mais je reconnaissais sa force également, je savais que j'avais des chances de mourir si je tentais cela, et ce serait un équipage contre un autre, un peu comme Hate j'imagine mais j'avais un plan contre lui au final, je ne comptais pas prendre de tels risques juste pour un camarade.

Y a une fille a Pangea qui est une demi Nopidose, elle est globalement douée en tout, cette idiote veut me tuer d’ailleurs ahah. Je ricanais face a l'absurdité que j'allais sortir mais a croire que Elandra était ce genre de personnes... quelle idiote. "Elle a une très forte empathie et un sens aiguë de la justice, si je lui raconte ce que tu viens de me dire, malgré le fait que ce soit moi qui lui demande, elle fera tout pour la sauver, absolument tout. Si on arrive a convaincre des médecins de nous accompagner pour beaucoup d'argent, elle pourra s'en occuper elle, ce sera elle qui paiera tout après cela et croit moi que Syndra ne pourra jamais le savoir, et même si c'est le cas elle devra passer par elle et a mon avis elles ont une force similaire.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 7 Aoû - 1:19
- C'est beaucoup de générosité, mais dans ce cas là, je ne les révéraient plus jusqu'à ce qu'elle soit adolescente, je ne veux pas qu'elles m'oublient... Depuis la déclaration de la maladie, deux ans après sa naissance, Draven n'avait cessé de travailler pour obtenir l'argent nécessaire à son traitement, au final, la petite n'avait que très peu de souvenirs partagés avec son père, y compris pour sa femme qui depuis toutes ses années attend avec impatience le retour définitif de son mari, craignant le pire à chacun de ses départs.

Le mercenaire mourrait d'envie d'accepter, mais rien ne prouvait que tout ce qu'il disait était vrai, c'était à la fois un risque démesuré et une possible rédemption, il ne le connaissait que depuis quelques heures, peut-être se jouait-il de lui pour gagner sa reconnaissance éternelle, surtout que la personne qu'il évoquait ne lui disait rien de bon, le métissage de Nopidose étant déjà suffisamment mal vu sur le trident, un métissage de race était sans doute considéré comme le plus grand péché existant.

- Une... Demi Nopidose ? La description que tu m'en fais correspond vaguement aux Lights, et ils sont ceux qui rejettent le plus l'union avec les autres éléments. Imaginer que l'un d'entre eux aient pu engendrer un enfant sans être puni, elle a forcément grandit à Pangea, sinon elle serait morte...
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 7 Aoû - 1:32
Il n'avait pas tord, c'était même en grande partie vrai, j'ai souvenir qu'elle m'avait raconté un truc comme ca a l'époque... cette fameuse époque.

"Ouais il y a plusieurs raisons a çà, personne ne sait spécialement que c'est une Nopidose a part de rares personnes, elle n'a d'ailleurs jamais utilisé une seule de leur capacité, puis le père n'était qu'un décorum dans leur famille, c'était la mère humaine qui était vraiment la chef, ca avait l'air d'être un secret sacrément garde.

Il repris sa respiration avec un léger dépit.

"Je ne sais pas si tu connais un peu les humains mais disons qu'elle a eu la chance de s'élever parmi les élites humaines, du coup quoi que soit sa race, non seulement elle n'était pas visible mais en plus elle suscitait tellement d'admiration que je suppose cela n'aurait rien changé auprès de ses supérieurs... Par contre si ca venait a se savoir sa vie serait difficile, mais je pense qu'elle s'en fout cette fille.

C'était même sur en vrai, cela n'aurait surement pas été le cas avant mais depuis qu'elle me pourchasse elle n'a plus qu'une idée en tête et surtout elle a compris ce que c'était vraiment qu'être une Aeon, en un sens je préfère ma place, je suis discriminé mais au moins je n'ai plus a avoir d'honneur, de par contre elle est obligé de discriminer les autres car elle représente l'élite.. ce rôle ne lui sied pas du tout.

"Mais bon malgré sa bizarrerie elle pourra tenir ta fille éloignée de Syndra... car je vais être franc, tu ne lui ait pas indispensable, si un jour elle est énervée et qu’elle voit ta fille, je ne pense pas que perdre tes services réfrènera sa colère, d'ailleurs si elle aime jouer avec la psychologie le jour ou elle atteindra le bon age sera surement un jour choisi par elle pour te faire souffrir.... cette femme st vraiment dingue, mais ej te laisse le choix, soit de rester dans cet état a te mettre a genoux pour elle, soit te battre.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 7 Aoû - 2:10
- Si je pouvais la rencontrer, rien qu'une fois, je serais en mesure d'accepter, si elle est vraiment une Light, la première rencontre suffira à déterminé si oui ou non elle est digne de confiance... Le mercenaire regagnait peu à peu confiance, si vraiment cet homme qu'il a rencontré plus tôt offrait un futur à sa famille, il n'aurait aucun regret à se battre pour lui, son seul et unique désir était de mettre sa famille à l'abri.

- Syndra est un véritable poison, a plusieurs reprises j'ai mis un plan au point pour en finir avec elle, mais il n'y a rien à faire, c'est comme si elle possédait un sixième sens, quelque chose qui la prévient d'un danger imminent, même alors qu'elle n'est censé avoir aucun moyen d'être au courant... C'est frustrant. Si seulement quelqu'un était capable de l'abattre, cela lui ferait un poids de moins sur les épaules, surtout maintenant qu'il était sur le point d'obtenir l'aide de cette mystérieuse femme, après tout, l'homme au chapeau avait survécu à un affrontement avec elle, il ne connaissait pas les détails mais s'il était toujours là, c'est qu'il était au minimum de son niveau.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 7 Aoû - 2:55
Sur le navire de la Darkness, les choses s'animaient légèrement, l'équipage de la jeune femme venait de découvrir qu'ils étaient suivis par le Black Symphony, ce qui fit bien rire la jeune femme étant donné que quelques heures auparavant c'était lui qui se plaignait qu'elle le suive, comme quoi leur destin était peut-être de jouer au chat et à la souris.

- Capitaine... Nous sommes suivis par le navire de tout à l'heure, aux voiles noires. Annonça l'un des membres de l'équipage, alors que la Darkness était tranquillement assise dans sa cabine, loin du soleil et des soucis qu'il pouvait causer.

- Hahaha ! Qu'est-ce qu'il veut encore ?Demanda-t-elle à elle même, sachant très bien que le pirate avait une idée en tête, il n'était pas du genre à faire quelque chose sans avoir un réel intérêt personnel.

Elle rejoint toutefois le pont, vérifiant l'horizon, la position du soleil indiquait clairement une fin d'après midi, trop tôt pour démarrer un combat, elle pourrait quand même leur jouer un petit tour, ils ne tarderaient pas à passer près du pique de Darkness, elle n'aura cas profiter des rochers.

Et a peine une heure plus tard, alors que le navire de la belle disparaissait de la vue des pirates après avoir amorcé un virage à l'intérieur du trident, Syndra ordonna l'arrêt de son navire proche des côtes, de manière à ce que les hommes de l'humain ne voient le navire qu'après avoir terminé le virage, elle attendit le dernier moment avant de dissimuler la totalité du navire dans l'ombre créer par les rocher, laissant passer quelques minutes afin de finir derrière les pirates. Une manoeuvre qui pourrait être très offensive s'il s'agissait d'un affrontement, elle souhaitait juste s'amuser de leur réaction et leur montrer qu'on ne la suivait pas aussi facilement.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 7 Aoû - 15:27
Au moins il était rassuré, ce serait un avantage réel que de l'avoir dans mes rangs, et si en plus je pouvais faire chier Syndra ce ne serait qu'un plus bien appréciable

Je décida donc de sortir de la calle afin d'admirer la vue sur le pont, j'en avais envie, c'est tout, je pris la barre également histoire de faire quelque chose, me dirigeant toujours a la suite de cette femme, au final j'avais bien eu l'air d'un con car je ne trouvais pas son bateau, cela pouvait être une erreur c'est pour cela que j'ai demandé un peu violement a la personne qui tenait la barre avant ce qu'il avait bien pu se passer... on était globalement tous dans l'incomprehenssion, ce qui m'agacait grandement.

Au final ce fut le vigile qui vint m'annoncer le problème. Le bateau avait pu être visible très longtemps mais des qu'elle avait passé les rochers de Darkness nous l'avions perdu de vue. Je compris très rapidement ce qu'il se passait, c'était une trop belle coincidence pour qu'elle ne 'lait pas prévu, a ce niveau je ne pouvais rien faire, elle m'avait eu sur ce coup la, mais dans tous les cas elle ne pouvait pas être bien loin.

Baissez les voiles et mettez l'ancre, on va attendre ici. Il suffisait d'attendre si elle était la ou non, de toute facon c'était la meilleure solution elle n'était plus a notre vue on allait pas naviguer a l'aveugle.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 7 Aoû - 15:43
Les minutes furent longues pour l'équipage de la jeune femme, plongé dans l'obscurité des ténèbres, cette action n'était possible que parce que le rocher avait une ombre qu s'étendait sur une partie suffisante de l'eau pour pouvoir y dissimuler un bateau, sans quoi le soleil aurait neutralisé ses ombres avant même que les pirates n'aient le temps de traverser.

Le navire refit finalement surface, le but n'était pas spécialement de fuir ou quoi que ce soit, simplement d'énerver ses poursuivants, au moins, elle était confortée dans l'idée qu'ils la suivaient pour une bonne raison, sans quoi ils auraient abandonné directement après les avoir perdu de vue, son objectif devait avoir une certaine importance s'il ne lâchait pas l'affaire.

- Préparez-vous au combat, on ne sait jamais... Dit-elle alors que le bateau émergeait peu à peu de l'ombre, comme si jusqu'ici il était sous l'eau.
Contenu sponsorisé

Les Abysses des Démons - Page 4 Empty Re: Les Abysses des Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum