Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 6 Sep - 1:54
Au moins j'avais réussi a rassurer un peu Draven, il ne foutrait pas le camp sans raison c'était déjà cela, je ne savais pas quand j'allais rencontrer Elandra mais il fallait absolument que je sois plus fort contre cela, si je devenais réellement plus puissant je pourrais ne plus avoir a la craindre et je pourrais demander cette faveur, mais surtout avec cette force je n'aurais plus a craindre ceux qui étaient présents ce jour la... dans tous les cas le deal avait l'air d'être passé, il était un peu méfiant mais je n'en avais cure, tant qu'il aurait cet espoir il resterait et cela me suffisait.

"Personnellement j'ai du temps devant moi mais je suis d'un naturel pressé, j'ai envie d'en finir au plus vite quand j'ai un but comme ca je pourrais me détendre tranquillement ensuite, a ce niveau je pense qu'on est pareil et que t'as juste envie que tes tracas soient derrière toi."

De l'autre coté du bateau la partie de poker continuait, une quatrième carte venait d'arriver,la Turn, il s'agissait d'un Valet, cela n’arrangeait pas Henkei, sa main ne devenait pas plus forte et la possibilité de Quinte pour Syndra augmentait, il s'agissait d'une meilleure main que la sienne.
Cependant il ne devait pas montrer de l'angoisse, il était détendu et c'était bien comme cela.
"Je mise... et je relance du double" Cela était très risqué mais cela servait a savoir si Syndra prendrait des risques ou non, si elle relançait la possibilité qu'elle ait une quinte devenait plus grande, dans ce cas il saurait a quoi s'en tenir dans les paris finaux ou al véritable guerre serait déclenchée.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 6 Sep - 2:22
Finalement, l'accord qu'il avait avec le pirate tenait toujours, même si il était légèrement retardé, au final, tout ce qui comptait était que cela arrive avant qu'il ne soit trop tard pour sa fille. La petite blonde l'avait convaincue, même si une partie de lui lui criait de ne pas lui faire totalement confiance, si elle était liée à un type comme Yohan, c'est forcément qu'elle cachait de sombres secrets, mais il s'agissait d'une Light, et au final, sa lumière était si grande qu'elle n'avait même pas pu se résoudre à le tuer, peu importe leur passé qui avait l'air très lourd.

- Effectivement. J'aimerai pouvoir penser à autre chose, pour une fois depuis des années.

De l'autre côté, Heinkei prenait des risques inconsidérés, la Quinte était assurée pour Syndra dont l'expression n'avait pas bougé. Il était inconcevable que le pirate ne l'ait pas pris en compte, les parties précédentes montraient clairement qu'il savait jouer et qu'ignorer une possible Quinte ne pouvait dire qu'une chose, il avait mieux ou la carte manquante pouvait lui assurer une victoire. Peu importe, elle n'allait pas stopper son amusement aussi rapidement, il ne lui fallut que quelques secondes pour se décider, la défaite était très probable, mais c'était bien plus palpitant comme ça.

- Hahaha. Je suis. Dit-elle en riant, non pas qu'elle essayait de bluffer, elle trouvait simplement cette partie suffisamment amusante pour ne pas prendre en compte les possibles pertes.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 6 Sep - 3:10
Henkei prenait du plaisir a faire cette partie, il n'y avait pas beaucoup de parieurs de talent sur le bateau, il était facile de deviner leur stratégie de mise et ainsi les plumer facilement, la c'était plus complèxe. Elle avait effectivement potentiellement une quinte ce qui était mal pour lui, mais son bluff pouvait marcher, ce n'était pas vraiment un bluff car il était en attente, cette stratégie était souvent utilisé au final, qu'elle se couche aurait permis d'éviter ce risque en empochant un peu mais maintenant le risque était maximal, une grosse somme avec une maigre chance de victoire.

La river, la dernière carte sortie fut... un sept.

C'était absolument excellent, certes un roi aurait plié la partie mais ce sept lui créait un Full, une main très forte qui l'emportait sur la quinte, elle pouvait également avoir un Full plus fort que le siens mais ses chances de victoire avaient grandement augmenté. Maintenant il était tant d'extorquer un maximum...

"Je mise et relance de la même somme" C'était une bonne solution, cela augmenterait grandement le pot final mais également utiliser la même somme pourait juste faire croire a un bluff, au final si elle avait effectivement une quinte elle suivrait, cela lui ,donnerait un avantage.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 6 Sep - 3:29
Un Roi, un Valet, un Dix et deux Sept. Avec seulement deux cartes, il était possible de compléter trois Quinte différentes. As/Roi/Dame/Valet/Dix. Roi/Dame/Valet/Dix/Neuf. Valet/Dix/Neuf/Huit/Sept. Malgré les fortes probabilités que Syndra possède une Quinte, il avait doubler sa mise, cela ne voulait dire qu'une chose, il avait mieux. Peut-être le Full, avec le Sept qui vient de sortir du dernier tirage. Finalement, les soupçons de la jeune femme étaient vrais, il comptait bel et bien sur le dernier tirage pour lui offrir la victoire, la Darkness avait anticiper cela mais la chance avait décidé de ne pas se ranger de son côté, tant pis, elle avait finalement trouvé un parieur talentueux contre qui elle comptait bien prendre sa revanche.

- Hahaha ! Quelle partie palpitante. Dit-elle en dévoilant sa Quinte, sachant pertinemment qu'elle avait perdu, un débutant aurait put croire au bluff et finalement découvrir que son adversaire n'avait rien d’impressionnant, mais les longues minutes passées à l'observer et les parties précédentes lui ont données beaucoup d'informations sur son adversaire. Pour cette fois, elle avait perdu, même si elle refusait de prononcer les fameux mots d'abandon.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 6 Sep - 3:57
Au final il avait gagné ce jeu tout de même difficilement, mais sa stratégie avait fonctionné, du moins en partie, il semblait que Syndra préférait s’amuser a gagner pour le poker, c'était intéressant et ca devenait une information essentielle, mais surtout il venait de comprendre qu'elle avait pu lire son jeu, certes elle n'avait pas plus de hargne que ca mais elle était très intelligente... ca allait devenir intéressant.

Cette partie continua longtemps... très longtemps a un point ou ca en devenait ridicule, autant des fois l'avantage était a Henkei, autant la Darkness pouvait reprendre beaucoup de jetons. Au final au bout d'un nombre d'heures assez phénoménal, la fatigue ne pouvait suivre le jeu, Henkei décidé de remettre a plus tard cette partie qui avait été une des meilleures de sa vie.

"Eh bien je suis content d'avoir enfin un adversaire qui vaille le coup d'être battue." Dit-il avec une petite arrogance.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 6 Sep - 23:38
Dans les eaux proches de Pangea une flotte a été préparée, cette flotte tient a lui seule l'élite de ce qui pourrait exister sur le continent, les deux Arcanes Majeures de combat, les Aeon et les jugements se retrouvent unis a la recherche d'un ennemi commun, beaucoup d'entre eux ne comprennent pas pourquoi autant de personnes ont été sollicités pour un seul ennemi inconnu, presque la totalité de chacune des deux arcanes étaient présents.
7 Aeon, toutes des femmes étaient présentes chacun sur leur propre bateau avec leur propre équipage et a leur tête la chef de ce groupe d'élite, Elandra avec son Memoria éveillé Kaguya.
5 Judgement, tous des hommes cette fois ci sur un seul bateau gigantesque avec a leur tête Afylis, le légiste suprême de Pangea avec son Memoria éveillé Metatron.

Face a un tel groupe quelque soit l'ennemi il aurait a faire face a de nombreuses difficultés.

Mais par della cet endroit ou la rencontre serait innévitable avec Syndra et Yohan se trouvait un autre bateau, bien plus petit et bien plus proche de nos protagonistes, ce bateau était tout simplement un bateau éclaireur, parmis eux se trouvait trois personnages importants, un jeune homme agé de dix huit ans, pas très important en réalité mais ayant un Memoria permettant de transmettre des messages et de tracer des personnes, mais surtout il y avait deux combatants parmis eux.

La première personne était une femme a la peau mate et aux cheveux foncés, une Nopidose au sang électrifié, il s'agissait de la deuxième membre d'équipage la plus importante d'Elandra, l'anciène esclave Phelyn.
La seconde personne était un homme plutôt imposant, une armure cachant partiellement un tatouage de serpent, le second d'Afylis et un des Judgement les plus puissants, Conrad.

Les deux ne s'appréciaient guerre, du moins ce n'était pas vraiment ça mais leurs conversations étaient juste formelles et s’arrêtaient a la base, Conrad n'aimait pas avoir des gardes du corps, comme si il avait spécialement besoin d'être protégé, il avait un Memoria parfait pour la défense, l'ordre de la maitre des Aeon le gênait donc pas mal, quand a Phelyn c'était surtout son stoicisme, elle avait du mal a gérer les introvertis et de ce fait ne faisait aucun effort.

Cependant a eux seuls ils étaient déjà une menace mais ils n'étaient pas la pour se battre, ils en auraient toute l'occasion lors de la grande bataille qui aura lieu bientôt. Phelyn avait décidé de venir a leur rencontre juste pour leur parler au final car elle avait été intéressée par ce petit équipage, Yana n'avait pas spécialement compris cela mais comme d'habitude elle la faisait confiance, d'ailleurs cette dernière était également de plus en plus curieuse a cet équipage aussi depuis.

Quand le bateau fut enfin visible, elle demanda directement de placer un traceur sur le bateau avant de finalement s'y rendre par un moyen... disons foudroyant, elle emmena Conrad avec elle par sa propre demande, els deux combattants se retrouvaient finalement sur le bateau.

"Salut les ptit's loups, la forme depuis le dernière fois? Toujours troué Yohan?" Dit-elle plaisantant pour engager la conversation.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 7 Sep - 1:12
La belle Darkness était tranquillement sur le pont, testant la régénération de son oeil, le droit était totalement régénéré, mais le gauche était toujours en mauvais état et quelque chose lui disait qu'il n'était pas prêt de guérir, heureusement, quelque chose allait pouvoir la distraire suffisamment pour oublier ce tracas.

- Hahaha. Tu es venue pour prendre ta revanche ? Demanda-t-elle un air malicieux sur le visage, son rire mélodieux raisonnant dans la petite brume naissante du beau milieu de l'océan. Son regard en disait long, malgré son oeil temporaire, elle ne refuserait pas un combat contre la Lightning à la peau mate, même si cela était au final très dangereux pour sa vie, le divertissement était plus important, de toutes façon, elle n'aurait cas temporiser si ça tournait mal.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 8 Sep - 19:23
Il s'était passé quelques heures depuis la discussion avec Draven et au final l'ennui avait pris soin de me signifier sa présence, c'était assez désagréable mais c'était la normalité des voyages et j'en étais habitué, mais ce fut justement cette atmosphère qui rendit la présence de la Lightning amusante pour moi, j'allais surement pouvoir me dégourdir les jambes et donc sa provocation me semblait plaisante.

Je me rappelais d'ailleurs que Syndra était intéressée par les capacités de cette Phelyn ce qui était étonnant mais ce qui me choquait le plus c'est qu'elle me parlait normalement alors que j'avais faillit la tuer il y a plus d'une semaine, au final elle ne faisait que s’amuser avec mon ancienne blessure.

"Ça va bien ça se rebouche, d'ailleurs en parlant de blessures, ça va le cerveau après avoir vu la mort en face?" Je répondais violemment mais je rendais juste coup pour coup sa provocation, puis je voulais savoir pourquoi elle le prenait aussi légèrement, j'avais pu voir a l'époque qu'elle était terrifiée.
Phelyn
Phelyn
Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 8 Sep - 19:49
Mon entrée avait déchainé des réaction et cela l'amusait, c'était justement ce je voulais faire. Syndra la Nopidose darkness voulait directement combattre, cela était assez tentant pour voir les progrès que j'avais fait mais déjà je n'étais pas la pour ça a la base puis surtout je n'avais aucune intention d'affronter une personne blessée, j'aurais toujours l'impression de réussir mes attaques uniquement grâce a cela et ce serait frustrant, puis sans parler de cela j'aimerais bien plus l'affronter quand elle est a fond.

"Ahah je vois que tu as hâte, j'en suis contente mais ça arrivera quand tu pourras être a fond, en pleine nuit héhé, la je suis venue pour boire un coup j'ai le droit capitaine?" Dit-elle faisant semblant de se prosterner devant Yohan.

Ce qu'il disait n'était pas illogique mais entre temps j'avais juste pu comprendre pas mal de choses sur lui et même si Thanatos m'avait fait peur a ce moment, au final je voyais que malgré ses airs il n'arriverait pas à faire du mal a Elandra et de cet fait a moi ou a Yana, il n'était clairement pas dénué d'émotions et cela se voyait dans sa manière d'agir, je n'avais donc pas peur de lui mais de ce fait en même temps je ne voulais pas l'affronter, Elandra aurait tout le temps de décider, je en me mêlerais pas dans ses affaires de coeur.

"Il faut croire que tu vas devoir me faire plus peur que ça, je suis une étrangère donc pour moi Thanatos c'est une gaufre au miel, d’ailleurs vous avez du miel chez vous? J'ai jamais pu en gouter depuis que je vis a Pangea, vous savez ce que vous loupez sérieux?
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 8 Sep - 20:07
La Lightning semblait en pleine forme, sa défaite semblait bien loin et la presque mort infligée par Thanatos encore plus, elle n'était apparemment pas venue pour se battre, du moins c'est ce que disait son attitude, sinon elle serait déjà passée à l'attaque.

- Haha. Et bien tu n'as qu'à patienter quelques heures, la nuit sera tombée et je pourrais t'infliger la correction que tu mérites. Répondit Syndra, le regard borgne habité par une lueur meurtrière qui vira rapidement à l'amusement.

- Je ne sais pas s'il y a du miel, mais il y a du bon Rhum. Ajouta-t-elle en lançant une bouteille dans sa direction, avec ses réflexes, elle ne pouvait que la rattraper, sans quoi elle l'aurait certainement fait exprès, ou alors la Darkness avait beaucoup trop surestimé la mate de peau.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 8 Sep - 20:48
Elle était amusante cette fille, Elandra savait choisir des membres d'équipages interessants. Elle ne voulait pas combattre c'était dommage mais je n'allais clairement pas refuser de lui servir a boire, après tout boire et m'ammuser était bien plus important pour moi que juste avoir de l'honneur ou de la fierté mal placée. Cependant j'avais déja pu voir les différentes réactions de Phelyn et surtout si je devais avoir un compte a régler ce serait avec une autre personne.

"Et ta petite amie elle va bien du coup? J'espère qu'elle se prépare car quand je l'affronterais a nouveau vous comprendrez le différent son de cloche ahah." Depuis quelques jours je m'étais entrainé a utiliser Thantos de différentes autres facons, je me rendais compte que y avait des génies de l'utilisation basique des Memoria comme Yana et je ne pourrais l'égaler a ce niveau, je travaillais donc sur des nouvelles utilisations capable de rivaliser avec Uriel.

Au final cette rivalité entre Elandra et moi avait beau être un peu malsaine on avait chacun l'air de bien d’améliorer au fur et a mesure des combats.
Phelyn
Phelyn
Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 8 Sep - 21:07
J'attrapa facilement la bouteille de Rhum et décida de verser une partie de l'alcool dans mes mains comme on pourrait faire avec de l'eau afin de me rafraichir le visage, j'avais encore jamais fait ça avec de l'alcool mais c'était agréable, je me sentais rafraichie et quand le liquide allait jusqu'a mes lèvres le gout n'était pas neutre et même plutôt agréable, cela me mettait d'encore meilleure humeur.

Yohan s'amusait a provoquer Yana, d'ordinaire je n'aimais pas trop cela mais je suis persuadé qu'il ne pourra jamais rien lui faire a cause de ses sentiments pour Elly, leur combat ne servirait a rien au final, je pris donc cela a la rigolade.
"Et bien dis toi que ce sera un encore plus grand challenge qu'avant, j'espère que cette fois ci tu pourras au moins atteindre sa cheville ahah" J'avais confiance en Yana, je ne le voyais pas perdre contre lui mais leur combat serait pour sur intéressant a regarder.

Par contre ce que me dis Syndra me mis dans une humeur un peu plus morose, ce qui allait bientôt se passer m'énervait au plus haut point, j'avais pu convaincre Elly de ne pas participer a cette mascarade mais je n'avais rien pu faire de plus, qu'autant de personnes aillent éliminer un si petit équipage m'énervait mais que ce soit a Pangea ou Nopidose c'était la même merde, qui plus est le mec qui était derrière moi, Conrad faisait partie de ce système, il allait d'ailleurs prendre la parole.

"Bon par contre il va falloir y aller jeune Nopidose, nous n'avons plus de temps a perdre."

Heuresement je ne devais être avec lui que car j'étais l'éclaireur garde du corps car je ne voulais vraiment pas participer a cette bataille risible, mais il était vrai que je ne pouvais parler plus, j'aimerais vraiment avoir l'occasion de leur en parler.

Cependant d'un seul coup sans que personne ne s'en rende compte, un jeune garçon blond sautait du haut du mat, Memoria paré, lançant une attaque verticale en direction de Conrad.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Henkei cette fois ci n'était pas le Henkei habituel posé et calme, les yeux injectés de sang et de fureur, il se jetait vers l'un des chef des jugements, un cri de rage dans sa voix Rakshasa en avant prêt a tout pour le meurtre.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 8 Sep - 21:08
Vivre de la mauvaise arcane en Pangea n’était jamais une bonne chose, c’était généralement une discrimination qui concernait absolument tout le monde, si l’on était riche on l’était souvent grâce aux bonnes arcanes ayant existé dans la famille et si on était pauvre il était très facile de se fair influencer, de ce fait la plupart des familles les moins riches tentaient d’obtenir des enfants avec les meilleures chances.

Au final c’était également le cas dans le village “d’Evenlis” en Delta, ville où habitait Henkei. Dans son cas a lui on lui avait tiré les cartes plusieurs fois et dès ses 16 ans il put avoir la certitude qu’il était de l’arcana Strength ce qui lui assurait quelques complications dans la vie.
Il n’avait pas eu tord au final, depuis son enfance il avait été souvent maltraité, il n’était pas spécialement faible mais face à lui il avait un ennemi réel, Velen et son groupe.

Ces deux enfants se détestaient mais comme l’un était plus apprécié que l’autre car plus malin et hypocrite, l’autre souffrait toujours de cela et ainsi presque personne n’acceptait de s’associer avec le jeune Henkei.

Au final il put obtenir le soutien d’une jeune femme a cette époque, elle se nommait Ethel et avait la particularité de venir d’une grande ville a l’origine, elle était bien plus intelligente que la plupart des habitants du village et ne tombait pas dans la fourberie de Velen, au bout de quelques années de vie commune il appris que sa bien aimée avait au final une arcane très mal vue aux yeux des autres, l’Arcana Moon. Henkei n’en avait cure au final mais cela lui permit de se forger un avis sur cette fameuse discrimination.

Au final les années passèrent et les deux se marièrent, plus que cela les mentalités avaient un peu changé, sa mise à l’écart n’avait plus lieu d’être maintenant l’adolescence terminée, il put facilement se trouver un travail bien payé bien que demandant des efforts conséquents mais surtout il faisait partie du conseil d’administration du village, n’ayant pas un maire attitré ils étaient une dizaines à prendre toutes les décisions, et évidement il retrouvait la son vieil ennemi Velen.

Ce dernier était un des plus grands détracteur d’Henkei, il était presque contre lui à chaque avis et cela était évidemment le cas pour la discrimination, les deux avaient faillis en venir aux mains plusieurs fois dues à certains mots mal choisis de la part de Velen sur Ethel afin de le provoquer.

Au final lors d’une réunion une loi allait potentiellement être mis en place, devrait t’on exiler toutes les mauvaises Arcanes a Reliqua Humanus. Il allait sans dire que le blond était farouchement contre cette idée et allait jusqu'à monter sa voix bien haute pour le faire entendre, mais au final cette discrimination avait été encrée en beaucoup de villageois et Velen savait se faire entendre également, cette bataille de paroles fut gagné par le discriminant.

Cependant Velen se doutait bien que Henkei ne se laisserait pas faire comme cela, de ce fait le jour de la mise en place de cette loi tout le monde put apercevoir plusieurs personnes arriver dans le village, portant un costume noir sinistre, ils ‘agissait des membres de l’Arcana Judgement, ces membres firent très rapidement prisonniers les mauvaises arcanes pour les transporter à Reliqua, personne ne pouvait rien faire.
Henkei ne se laissa tout de même pas impressionner et malgré une tentative vaine de révolte et comptait bien s’expliquer avec le chef de ce groupe.

Il s’agissait d’un homme d’une grande stature habillé légèrement un tatouage de serpent clairement visible jusqu’au son bras droit. Il jouait avec des pièces d’or, il en avait pas mal en main cela devait surement être assez pour vivre un mois sans soucis ici et cet homme jouait avec ce qui donnait une très mauvais impression a henkei, cet homme n’était pas un type bien.

Ce fut rapidement constaté quand la discussion commença, en réalité ce n’en était même pas une, il ne l’écoutait tout simplement pas, au final le seul fait que cela aura eu fut d’énerver de plus en plus Henkei qui tenta d’attaquer le Judgement mais il fut arrêté par deux soldats qui le mirent dehors.

Complètement dépité il n’avait plus le choix, il devait faire ses adieux à sa femme, il en riait, l’Arcana Strength faisait qu’on devait faire face à de nombres difficultés, au final il était vrai que certaines Arcanes soient justes et malheureusement c’était son cas, cela le faisait rire au final.

Il était insouciant de penser que cette journée ne pourrait être pire, ce fut quand il ouvrit la porte de la cellule ou était enfermée Ethel qu’il put dire que sa vie allait changer, elle était allongée, nue des dagues plantés dans ses mains et un autre entre ses dents inférieures et supérieures, Velen au dessus d’elle, s’amusant très clairement à la violer tout en lui faisant subir toutes sortes d’atrocités que le bon sens ne saurait vous décrire.

Henkei pendant quelques secondes ne fit rien, ne pouvant bouger, stoïque, ce qui se passait n’avait aucun sens, c’est comme si en ouvrant la porte de chez soi on tombait sur l’enfer, simplement l’enfer, il était impossible de comprendre ce qu’il se passait en quelques secondes, une phrase cependant lui permis de réaliser, une simple Phrase de Velen permit de changer sa vie du tout au tout.

“Barres toi, j’en ai payé le droit, va voir l’autre si ca te déranges haha”

Cela lui permis de comprendre ce qu’il se passait et surtout de visualiser cet homme s’amusant avec ces pièces donc il avait surement reçu pour donner le droit d’abuser de Ethel… Ses yeux étaient écarquillés mais ce ne fut pas pour longtemps, la totalité de son corps tremblait, ses dents étaient sérrés tandis que Velen l’ignorait et continuait son affaire, il fut suffisement stupide pour ne pas voir henkei arriver sur lui.

Il lui mis un uppercut extrêmement violent au plexus, ce coup aurait dû repousser l’agresseur quelques mètres a l’arrière mais bizarrement Velen n’avait pas bougé… l’ennemi de Henkei ne fit que regarder son plexus pour y voir…

Une lame

Quelque chose était apparu derrière Henkei sans qu’il ne s’en rende compte, Rakshasa s’était éveillé en lui.

Les quelques secondes suivantes furent extrêmement douloureux pour Velen, il n’aurait surement jamais penser qu’une telle souffrance pouvait exister, mais deux épées pouvaient avoir des utilisations très… créatives.

Au final après cela des membres de l’Arcane Judgement vinrent tenter de l'arrêter, Conrad était présent mais ne sortit pas son memoria, ce fut ses hommes qui s’occupèrent de lui, en effet malgré la rage Henkei venait d’éveiller son memoria, il était impossible de tenir face a trois autres Memoria offensifs dans cette situation.

Conrad trouvait la situation amusante et sous sa juridiction de Judgement lui permit de vivre mais en le bannissant complètement de chaque administration civile, il ne pouvait plus se marier et plus avoir d’enfants sous son nom par exemple, cela lui faisait rire surtout que le Judgement annonça lui même au jeune Henkei que sa femme était enceinte de quelques mois mais malheureusement elle venait justement de mourir, l’enfant avec lui.

Entre cette journée où il perdit tout et le jour où il rencontra Yohan, quatre ans passèrent, il avait désormais 26 ans, il vit en lui au final le résultat de la discrimination et décida de le suivre pour se venger du monde.

Ahahah, si Thanatos est véritablement l’antéchrist j’ai hâte de voir si le monde deviendra vraiment de pire en pire, mais c’est impossible, le monde ne peut être plus pourri que maintenant. Pensait t-il.

Trois ans passèrent jusqu’aux évènements actuels, puisse la finalité de ton Arcane t’apporter la force de vaincre ton ennemi, bats toi c’est la dernière chose que tu puisses faire.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 8 Sep - 21:57
Un usage assez différent de l'alcool, puisque Phelyn s'était tout bonnement verser le contenu de la bouteille sur la tête, assez spécial comme façon de boire, pensa Syndra avant de s'imaginer le visage et les cheveux empestés par la mauvaise odeur de l'alcool.

- Quelle drôle de façon d'utiliser l'alcool. Tu as gâcher une très bonne bouteille. Dit la Darkness en affichant un air faussement contrarié, en réalité elle s'en fichait totalement, ce n'était même pas elle qui avait payer la bouteille.

Au final, cette petite discussion se termina rapidement puisque l'homme qui l'accompagnait semblait dicter les choses. Et il n'était pas très emballer par cette discussion, à croire que leur présence ici n'était le fruit que de la volonté de la brune.

- Allons. Il est impoli d'interrompre une conversation, monsieur je ne parle que pour dicter des ordres. Dit-elle en fixant l'homme au tatouage de serpent, jusqu'à l'intervention surprenante d'Henkei qui était totalement hors de lui. Même la jeune femme qui lui avait très peu parlait pouvait dire que quelque chose clochait, ce genre d'action ne lui correspondait pas.
Phelyn
Phelyn
Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 9 Sep - 21:38
Syndra avait l'air légèrement irritée de mon attitude face a l'alcool, j'aurais pu m'en amuser mais seulement quelque chose inattendu venait véritablement d'avoir lieu, je connaissais cet homme qui tombait actuellement sur Conrad.
Il s'agissait d'un membre important de l'équipage de Yohan, surement le seul qui n'avait pas changé depuis que j'étais avec Elly... je ne le pensais pas aussi enragé, il était clair que quelque chose d'étrange se passait actuellement.

Mais mon devoir était de protéger Conrad, j'avais accepté cette mission et je devais bien l'effectuer, de ce fait a la seconde ou je compris ce qu'il se passait et utilisant une de mes capacités électriques j’allai a une grande vitesse en sautant a la hauteur de cet assaillant, il descendait et moi je montais, j'avais donc qu'une seule possibilité d'attaque mais vu mon sang j'avais tout a fait le temps de faire mon attaque.

Cet homme cependant n'était clairement pas ridicule, il put me suivre lors de mes déplacements et même si il ne pouvait se défendre il put écarquiller les yeux, comprenant qu'il n'atteindrait pas Conrad aussi facilement.
En un coup net et bien placé, j’écrasai mon talon dans l'estomac de mon assaillant, ma jambe évidement emplie d'énergie électrique, le projetant plusieurs mètres en arrière absolument paralysé.

Cependant il restait a s'occuper de son Memoria, j'aurais surement le temps de le repousser mais ce serait complèxe. Cependant sans que je m'y attende un autre Memoria était présent et mordait le crane de Rakshasa. Il s'agissait de sic serpents entremêlés dans un seul et même corps, clairement venimeux et véritablement grands, une de ces têtes transperçaient le crane de Rakshasa avant qu'il ne s'évapore dans une explosion de particules si propres au Memoria.

"Allons allons jeune Nopidose, il ne faut pas agir inutilement, si j'avais attaqué seul il serait déjà a l'agonie haha...

Cette fois ci Conrad marchait dans la direction de mon adverssaire, clairement décidé. Le Judgement avait l'air de connaitre le membre d'équipage, cela devenait évident maintenant.

"Alors Henkei comment va ta femme? Haha." Dit-il avec un sourire malicieux sur son visage, s'approchant de plus en plus du combattant.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 9 Sep - 21:56
Yana semblait elle aussi s'entrainer et devenir plus fort, si je devais l'affronter a nouveau ce serait complexe. Seulement je n'ai pas plus réfléchir plus que cela car a cette seconde Henkei se jeta du mat pour attaquer l'associé de Phelyn.

Il fut cependant bien stoppée par cette dernière et par le Memoria de son collègue, vu le coté venimeux du Memoria on pouvait dire que Phelyn venait de lui sauver la vie au final. Cependant j'avais du mal a comprendre ce qu'avait fait Henkei, il y avait forcement une raison, mais je compris ce qu'il passait quand cet enfoiré lanca une réplique abominable a Henkei, si on conaissait un peu la personne on savait que c'était stupide de demander cela, pour moi cela ne signifiait qu'une seule chose.

Je n'avais aucunement l'intention de le laisser s'approcher plus d'Henkei, j’activai immédiatement Thanatos et me place devant lui et son Memoria, le serpent légendaire a six têtes, Yamata no Orochi.

"Fais un seul pas en plus et je me ferais le plaisir de te trancher les sept gorges." dis-je avec un regard noir, une envie de tuer complètement visible sur mon visage.

"Ahah, eh bien vas y démon, montre ce que tu as dans ce qui te reste de cerveau quand ton Memoria prendra le dessus." Dit-il lui aussi avec un regard froid et une soif de sang réelle.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 9 Sep - 22:36
La situation avait dégénérée en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, Henkei était totalement hors de lui et il s'était fait maîtriser en encore moins de temps, une première fois par Phelyn, qui malgré son refus de combattre était intervenue, et la deuxième par le Mémoria de cet homme, qui avait tout bonnement neutralisé Rakshasa, le Mémoria du pirate.

- La situation s'envenime... Hahaha.Un petit jeu de mot inutile vu la tension qui régnait en ce moment sur le bateau, pour une fois que la jeune femme n'était pas au coeur de l'histoire, elle comptait bien s'en délecter.

Sans se faire prier, elle dégaina sa lame, peu importe l'état de son oeil, elle était largement apte à se battre, contrairement à ce que semblait penser Phelyn, elle bloqua donc ses déplacements en ce plaçant de façon à pouvoir l'empêcher efficacement d'intervenir dans le combat des deux Humains.

- Je croyais que tu ne voulais pas te battre. Dois-je le prendre comme une insulte ? Demanda-t-elle ironiquement, une lueur de malice dans le regard.
Phelyn
Phelyn
Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 10 Sep - 0:10
Il semblait qu'une bataille allait se dérouler dans peu de temps, c'était mauvais, très mauvais. Yohan venait de faire sortir Thanatos de colère mais au final cela ne faisait que révéler une chose, Conrad était au courant, c'était une catastrophe, si Elly l'apprenait ce serait une horreur.
Il y avait deux possibles morts, la première serait une mort de Conrad qui apporterait une honte sur ma mission et également une honte sur Elly, la totalité de la bataille serait déja entravée mais Elly devrait combattre seule, et cette fois ci elle affronterait Yohan quelque soit la douleur qu'elle ressentira.
Et dans le cas ou Yohan meurt son nom sera trainé dans la boue jusqu'a la fin de temps, Elly ne le supportera jamais et mettra surement fin a ses jours... Dans les deux cas, si l'un meurt je devrais tuer l'autre.

Ma seule autre solution est donc de résoudre ce conflit pacifiquement et si possible faire en sorte que ce Henkei reste en vie, je ne veux pas être la cause indirecte de sa mort, j'ai le pressentiment que je n'aurais pas fait la bonne chose si il meurt.

J'allais donc partir arreter tout cela mais Syndra m'arreta... bordel elle ne voyait pas ce qu'il se passait? Elle n'avait pas l'air d'être dans le camp ,de Yohan finalement.

"Y a une différence entre vouloir et devoir, je compte bien arrêter cette connerie." J'étais sèche mais il n'était pas le temps de plaisanter, il fallait que cela s’arrête. "Si tu m’empêche d'intervenir maintenant ce sera la fin et je n'ai vraiment pas envie de voir ça alors s'il te plait laisse moi passer!"
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 10 Sep - 0:18
La brune semblait bien plus entêtée que la dernière fois, elle disait être dans l'obligation de ce battre si ce genre de situation survenait, auquel cas elle avait sûrement accepté de protéger cet homme qui de toute évidence pouvait se passer de son aide, son Mémoria était imposant et le poison qu'il dégageait était très nocif.

- La fin ? Je ne vois que le début de quelque chose de grandiose, mais je te laisse une chance de t'expliquer, tu as l'air d'en savoir bien plus que moi. N'est-ce pas ? Le seul et unique but de la Darkness à cet instant était de se divertir un maximum, peu importe les conséquences que cela avait sur l'équipage de Yohan, après tout, elle n'en faisait pas partie. Syndra ne connaissait sans doute pas l'importance de l'existence de Thanatos pour le monde humain mais sans le savoir, elle avait déjà ce qu'elle voulait, que Yohan meurt ou non, dès que son nom serait relié officiellement à celui de Thanatos, elle serait sans aucun doute traquée par de puissants combattants.
Phelyn
Phelyn
Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2018

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 10 Sep - 0:54
Je soupirai, c'était sur qu'il allait falloir que j'explique ce qu'il se passait... j'en avais l'intention mais je comptais le faire subtilement, maintenant je n'avais qu'un seul moyen et dans un tel moment de crise elle devait l'accepter.

"Fais moi confiance pour le coup et laisse toi faire." De ma main je créa une boule d'électricité, insérant les fréquences sonores qui me permettrait de faire passer le message directement dans les oreilles de la personne, j’espérais franchement que Conrad penserait qu'il s'agit d'une attaque et que Syndra jouera le jeu, je risque beaucoup avec cela.

Au final au bout de quelques seconde je put envoyer l'attaque a Syndra, si elle acceptait de la recevoir elle entendrait "Demain un assaut sera mena contre vous, vous affronterez une grande partie des deux corps d'armée les plus puissants de Pangea, tu peux a peine régénérer ton œil pour demain donc ne faisons rien ce sera utile pour nous deux."

Il n'y avait plus qu'a espérer maintenant, si elle refuse je devrais me débarrasser d'elle... mais mes principes en prendraient un coup...
Contenu sponsorisé

Les Abysses des Démons - Page 11 Empty Re: Les Abysses des Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum