-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 28 Juil - 15:54
"Ne fais pas comme si tu nous connaissait. Le meurtre n'est pour moi qu'une façon de m'amuser, cela n'a rien à voir avec la pourriture comme tu dis, je peux me montrer bien pire si j'en ai envie, ce qui mettrait un terme à mon amusement, je n'en tirerai donc aucun intérêt. En effet, la jeune femme n'était aucunement sérieuse, sans quoi elle n'aurait même pas jugé nécessaire de se laisser capturer pour mieux s'enfuir, elle aurait profiter de l'ombre naissante pour l'assassiner et prendre le contrôle de son navire afin de regagner le continent.

Elle prit une nouvelle gorgée dans la bouteille avant de se tourner légèrement, désormais allongée sur le dos, les bras croisés derrière la tête et les genoux légèrement repliés vers le haut, totalement à l'aise, tandis que la tempête agitait les marins.

- C'est gentil de prendre soin de vos invités, mais je suis une grande fille, la mer ne me fait pas peur. Dit-elle en riant, tandis que son interlocuteur s'éloignait vers le pont.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 30 Juil - 10:17
Je la regardais de haut, elle ne comprenait pas grand chose cette fille, focalisée sur sa connerie, mais au final j'en avais vraiment rien a faire, j'avais juste fini de m’amuser a parler avec elle, il n'y aurait plus de fun a en tirer.

Je partais donc voir sur le pont pour vérifier que tout se passait bien, puis potentiellement aider, ce n'était pas mon genre mais 'javais eu des senssations fortes qui avaient fait monter mon adrénaline et j'en voulais plus ce soir.

Et bien on dirait qu'effectivement j'allais être servi. La tempête avait du dérégler des courants marins et on s'était au final retrouvé prêt d'un banc de poissons bien spéciaux. Je les avais déja vu auparavant, ils étaient assez gros, chacun d'entre eux atteignant la taille d'une petite barque, ils se déplaçaient toujours en banc et de ce fait leur taille et leur nombre créait des vagues assez grosses mais cela avait peu d'effet sur la terre car ils ne s'en approchaient pas, pour autant cela les rendait facile a prévoir leur arriver en bateau, seulement le tempête faisait déjà de grosses vagues, c'était d’ailleurs le principal danger des tempêtes, les créatures devenaient impossible a prévoir.

Je sortis un sabre, un rictus aux lèvres. Maintenant que j'y pense nos réserves de vivres n'étaient pas a leur maximum, je ricanais en voyant ce bon gros poisson qui en plus était complètement mangeable... Bon certes il y en avait plusieurs mais un seul suffira pour 2 jours.

"Aller les gars on s'en occupe, groupe 1chargez avec moi, groupe 2 et 3, du moins ce qu'il en reste, faites en sorte de manœuvrer le bateau pour rester dans le banc sans chavirer.

Un gros "OUI CAPITAINE!" se fit entendre tout autour de moi pendant que j'invoquais Thanatos, le Memoria quid es la première seconde empila les cercueils pour en faire un grand escalier allant j'usqu'au sommet du bateau, je monta bien sur ces marches imporvisés pour me retrouver en hauteur, regardant ces créatures ridicules.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 30 Juil - 14:03
La lune continuait son ascension dans le ciel masqué par les nuages de tempêtes trop occupés à mitrailler l'océan de ses éclairs plutôt que de laisser passer ne serait-ce qu'un rayon lunaire, ce qui n'était pas en la défaveur de Syndra dont la puissance était décuplée dans l'obscurité. Toujours emprisonnée, la jeune femme restait paisiblement allongée, ne semblant pas ce soucier un seul instant de ce qu'il pouvait bien ce passer dehors, le peu de vacarme humain lui disait que seule la tempête était à craindre et qu'aucune autre créature n'était à portée de vue.

Le capitaine du navire étant partie soutenir son équipage, la jeune femme commençait lentement à s'ennuyer, les deux-trois gardes qu'il avait poster devant la cellule n'étant pas de très bonne compagnie, elle entreprit de lancer la conversation, sans rien en tirer de bon, un sourire malsain se dessina une fois de plus sur ses lèvres, ils seraient les premiers qu'elle tuera lorsqu'elle sortira de cette cage, ce qui ne devrait pas prendre très longtemps puisque la lune se rapprochait de plus en plus de son point culminant.

- La lune a l'air sublime ce soir... Dit-elle comme si elle pensait à voix haute, visant en réalité les gardes, chaque minute qui passait augmentait l'obscurité du navire, et le peu de torche et bougies qui étaient disposées par-ci par-là n'y pouvaient rien, les ombres se faisaient de plus en plus présentes et dans une autre pièce, l'épée lune de la Nopidose commençait doucement à vibrer.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 30 Juil - 15:33
Un saut complètement suicidaire épée en avant pour trancher le ventre du poisson me fit devenir bien plus vivant l'espace d'une seconde les sensations fortes étaient très agréable, surtout que mon Memoria m’empêcherait de tomber dans l'eau.

En effet vu qu'il pouvait directement apparaitre devant moi et qu'il pouvait léviter tant que mon même je n'étais pas sur le sol, il utilisa donc a nouveau un cercueil pour m'empécher de tomber, 'jarrivais donc a aller dans des endroits très difficile si on ne savait pas voler, c'était un des avantages de Thanatos même si cela était rpécaire cette difficulté me plaisait.

Pas mal de ces poissons se jeterrent sur moi voyant que j'étais une menace, je n'avais pas envie d'appeler Thanatos pour en faire des Sashimis. Au final je m’amusa pendant plusieurs minutes a trancher tout ce qui me passait sous le fil du rasoir.

En fait c'était plus que quelques minutes, ca avait duré une bonne trentaine, j'étais pourtant persuadé que cela ne faisait que quelques secondes. Mais ce fut le moment choisi pour la grosse créature de se pointer, un peu el leader de ce groupe, on pouvait comprendre pourquoi.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 31 Juil - 2:50
L'affrontement s'éternisait, sous les oreilles attentives de la jeune femme qui s'impatientait, les pirates de l'équipage ne semblaient pas se rendre compte du temps qu'il prenait et que depuis le début de leur affrontement avec les habitants de l'océan, mais surtout, le ciel était totalement noir, éclairé uniquement par l'aura lumineuse de la lune, elle même masquée par les épais nuages de foudre, la nuit allait être longue.

L'épée lune de la Nopidose se mit littéralement à trembler, se recouvrant totalement de ténèbres, elle s'envola d'un seul coup, en direction de la cale, traversant les murs comme s'ils n'existaient pas, atterrissant directement entre les mains de la Darkness, qui se leva aussitôt, prête à commettre un deuxième massacre.

- Vous m'en voyez navrée messieurs, mais votre vie s'arrête là. Les gardes eurent à peine le temps de se retourner que la lame noire vint leur trancher la gorge d'un seul coup net avant de rejoindre le pont.

Assise sur le bord d'une rambarde, empêchant les membres de l'équipage de tomber à l'eau, la jeune femme observait le pirate, toujours sur son cercueil, tandis que ce qui semblait être la pièce maîtresse de cette attaque montrait le bout de son nez.

- Il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu. Hahaha. Dit-elle à l'attention de l'homme au chapeau, ne se gênant pas pour le provoquer.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 31 Juil - 10:24
La jeune femme avait réussi a s'enfuir, ce n'était pas étonnant elle maitrisait les ombres. La nuit venait d'arriver et je devais être plus précautionneux, j'avais encore mon pari avec elle et je comptais bien vivre.

"Haha tu plaisantes j'espères, j'ai enfin trouvé un repas digne de ce nom." Dit-il avec un sourire cruel prêt a passer a l'action.

Il saute de cercueils en cercueils pour devenir la cible de ce poisson avant de s'élancer sur lui. Un coup de sabre tranchant verticalement, cela touche mais au final ne rentra pas bien dans la chair de cette créature, foutue épée. Elle était bien taillée pour trancher des hommes mais ces créatures demandaient plus, heureusement j'aurais l'épée de Thanatos.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 31 Juil - 13:57
- Hahaha. Et bien tu devrais faire vite, avant qu'il ne décide de couler ton bateau. Toujours assise, la jeune femme comptait en faire le moins possible, s'il mourrait en combattant de la poiscaille, alors elle n'aurait plus qu'à prendre le contrôle de son navire, en revanche, elle devait à tout prix éviter que ce dernier ne soit détruit, sans quoi rejoindre le continent serait bien plus difficile, l'endroit où ils se trouvaient étant plutôt loin des routes sécurisées.

- Si tu es en difficulté, n'hésite pas. Ce n'est pas ton équipage qui va y changer quelque chose. Dit-elle alors qu'un petit groupe venait d'atterrir droit dans la gueule de la créature qui était plus agitée que jamais après ce petit amuse-gueule.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 2 Aoû - 18:58
Cette épée devait clairement être amméliorée mais bon tant que j'avais Thanatos tout irait bien. Le désaventage de Megidola était que ses dégats étaient très violents au niveau du materiel mais dans l'eau le seul problème était les vagues, la tempete étant déja ce qu'elle était ce 'nétait pas cela qui allait m'arreter.

Thanatos cria donc, de son ton berserk tandis que 3 boules tournèrent entre elles pour venir se placer sur le poisson qui avait replongé dans l'eau. L'explosion fut garantie, l'énorme poisson se prenant els dégats des vibrations de l'explosion, lui causant des dégats mentaux très violents. Il se montrerait énervé mais surtout très faible au final. Les vagues étaient plus grosses mais c'était un mal pour un bien.

Après environ une dizaine de secondes, le poisson apparu, se lançant cette fois sur le bateau pour tenter de m'avaler.
Seulement des qu'il sortit de l'eau pour m'attaqua, une autre créature sortit du sol... une créature beaucoup, beaucoup plus grosse. Elle avala notre ennemi en une bouchée. Je resta médusé face a ce monstre, essayant de l'analyser.
Cela ressemblait... a une sorte de scarabée géant... du moins dans l'idée, il était très long et possédait au moins une centaire de mandibules, il devait faire un bon 30 mètres de haut, une carapace ressemblant a de la roche sur le dos et une largeur ridicule, qui devait faire la taille de mon gallion a peu près, la bouche faisait la totalité de la largeur de son corps, il pouvait gober et broyer mon bateau en un seul assaut.

Je pense que je venais d'apprendre quelque chose, utiliser Megidola dans l'eau n'était clairement pas une bonne idée. Je savais que je ne pouvais pas affronter cette chose seule, c'était une créature des abysses... clairement pas quelque chose que l'on voyait dans cette route commerciale. Je regardais derrière moi... J'avais pas mal combattu aujourd'hui et avait essuyé beaucoup de pertes... la moitié de l'équipage avait été détruit. Henkei était cependant encore vivant, c'était le seul de mes hommes a avoir un Memoria... Et face a un truc pareil on était pas trop de deux...

Je transpira légèrement, je n'avais pas peur d'humain ou des poissons, mais la c'était clairement au dela. J'avais l'impression d'être retournée au moment ou j'affrontais Elandra. Je transpirais légèrement de nervosité et décida par dépit d'appeler notre prisonière.

"Bon je te cache pas que si on veut vivre, on s'offusquera pas de ton aide." Dit-il au final avant de sourire, malgré une telle situation, il était excité, au final malgré, l'alcool, le sexe ou le meurtre, rien ne valait un combat ou la mort pouvait arriver n'importe quand.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 2 Aoû - 21:07
Toujours assise sur ce rebord inconfortable, la jeune femme manqua de tomber lorsque les explosions de la créatures retentirent, provoquant d'assez grosses vagues, immédiatement, Syndra se mit en garde, comprenant immédiatement ce que venais de commettre le pirate, et elle ne s'était pas trompée, puisque quelques secondes plus tard, une immense créature des abysses surgit devant eux, infiniment plus grande que le navire, ce monstre des mers n'aurait aucun mal à les engloutir s'ils ne se dépêchaient pas d'agir.

- C'est malin... Tu n'as jamais navigué dans le coin ou quoi ? Dit-elle agacée, elle qui pensait n'avoir cas en finir avec lui pour prendre le contrôle de son vaisseau afin de rejoindre le continent, elle devrait mener un combat très risquer contre un monstre qu'elle n'a jamais pleinement affronté.

Heureusement pour elle, la nuit était à son apogée et de ce fait, elle pouvait combattre de toutes ses forces en limitant au maximum les représailles. Tant que le combat ne s'éternisait pas et que l'obscurité dominait la lumière, elle n'avait plus ou moins rien à craindre.

- Je vais commencer par l'aveugler, mais je vous préviens, vous ne le tuerez pas facilement. Une aura similaire à de la fumée noire entoura la Nopidose avant que celle-ci ne se fasse engloutir par une flaque d'ombre, quelques secondes après, elle réapparut sur le monstre, qui entre-temps était devenu totalement noir, sans doute à cause des ombres de Syndra qui s'étaient propagée tout autour du navire. Armée de son sabre, elle s'accrocha tant bien que mal lorsqu'il fit un brusque mouvement dans le but de la projeter, la rapprochant inévitablement de son oeil droit, sur lequel s'abattit sa lame.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 2 Aoû - 21:42
Le monstre hurla de douleur face aux dégâts enclenchés, son oeil était gros, il n'était donc pas percé, cela avait eu l'effet d'un très léger bout de verre. Ainsi il saignait mais avait encore une visibilité dans cet oeil, bien que moindre maintenant. Cependant face a cette attaque il bougea très violemment, aussi forte que soit Syndra elle ne pouvait pas tenir, elle du lâcher prise et démarra une chute violente.

"Pas grave, elle va se téléporter. A toi de jouer Henkei." Dit-il invoquant Thanatos.

Henkei, mon bras droit, savait quoi faire, une carte apparu devant lui, qu'il fissura de la tranche de la main, son Memoria aparaissant. Il s'agissait d'un monstre insectoide rouge, il semblait être taillé pour le combat et possédait deux lames courbées.

"C'est parti, Rakshasa!" cria t'il pendant qu'une aura rouge apparu sur le monstre avant de former une ligne entre lui, moi et notre alliée temporaire.

Je sentis un regain d'énergie, mes muscles semblaient plus décontractés et prêt a donner leur maximum sans effet indésirables. La capacité de Rakshasa était extrèmement utile face a ces gros monstres, et je comptait bien l'utiliser.

Je me mis a sauter de cercueils en cercueils allant de plus en plus haut, profitant de la douleur du monstre pour l’empêcher de m'attaquer.

"Henkei attaque d'en bas pour accentuer la douleur.
L'homme n'avait pas besoin de mes ordres pour avoir déjà pris sa décision. Rakshasa commençait déjà a viser ses mandibules qui s'approchaient du bateau.

La lueur rouge était également présente sur le Memoria, ses épées prenant une teinte de même couleur, l'attaque ultime de Rakshasa allait être lancée, Gale Slash.
L'insecte lanca ses épées avant de les rattraper en vol et faire une attaque verticale, dans le vide. Cela pouvait paraitre ridicule un premier temps, seulement une seconde après cela, deux grandes lignes rougent apparurent sur les mandibules de la créature, les tranchant complètement, il avait du en perdre une vingtaine d'un seul coup.

C'était parfait, on l'empéchait d'attaquer grace a la première douleur que Syndra nous avait donner et maintenant Thanatos et mon était a la hauteur de la tête du monstre.
Le problème était qu'on était proche de sa gueule et que si Thanatos voulait le toucher physiquement il m'emporterait avec lui et le risque devenait bien trop grand. Mais j'avais déjà pensé a tout ca, si effectivement lancer Megidola était une connerie dans al mer, dans un monstre ce serait différent.

Ses hurlements le poussait a ouvrir la bouche, ainsi, Megidola partit directement dans la bouche de cette créature, l'explosion se fut finalement sans un bruit, mais faisant des véritables dégâts a la créature.

Seulement ce n'était pas suffisant, et ayant cette fois ci un véritable ennemi devant lui, d'un geste vif, il assena un coup de mandibule a Thanatos qui par la force des choses chuta dans l'eau avec moi. Me prenant en même temps des dégats secondaires de l'attaque, me retrouvant maintenant dans l'eau.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 2 Aoû - 22:58
La jeune femme eut a peine le temps de planter sa lame dans l’œil de la créature que celle-ci l'éjecta immédiatement, sans qu'elle n'ait le temps d'y injecter ses ténèbres, dommage, si elle avait réussit, le monstre aurait été handicapé d'un œil pour toute la durée du combat. N'ayant rien pour se rattraper, Syndra chuta lamentablement dans l'eau, heureusement, cette dernière était encore recouverte d'ombre et elle put directement réapparaître sur le pont du navire.

- Ton explosion l'a vraiment foutu en rogne. Dit-elle à l'attention de l'homme en blanc, tandis que son second invoquait lui aussi un Memoria, qui contrairement à celui de son capitaine semblait principalement offrir à ses alliés un regain conséquent d'énergie, puisque à l'instant où elle fut touchée par cette ligne d'aura rouge, son corps semblait plus léger, plus rapide et plus fort, comme si elle n'avait pas passer les soixante-douze dernières heures en mer.

Immédiatement, elle concentra de l'ombre sur son épée, si bien que celle-ci devint totalement noir, pratiquement invisible dans la pénombre de la nuit et tandis que la créature s'agitait après avoir perdu des mandibules et avoir mangé l'explosion dévastatrice de Thanatos, la Nopidose se rua vers la créature, relâchant toute l'énergie noire qu'elle avait accumulée afin de frapper le monstre dans une onde de choc obscure dévastatrice causant une immense entaille sur le "ventre" de l'abyssal qui une fois de plus se mit à hurler, éjectant la jeune femme dans la direction de Yohan.

Profitant de l'éjection, elle créa une bulle de ténèbres autour de l'homme au chapeau et de sa créature avant qu'il ne tombe à l'eau afin de le faire réapparaître au dessus de l'habitant des mers, de cette manière, ils pourraient enchaîner le monstre sans qu'il n'ait le temps de riposter. Quant à elle, elle plongea une fois de plus dans son ombre afin de réapparaître sur le navire, le bras droit dégoulinant d'un liquide noirâtre et visqueux, le sang de la Nopidose.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 9:54
Je me retrouva a chuter sur quelque chose de dur, c'était inhabituel, je pensais me retrouver dans l'eau mais finalement ce ne fut pas le cas. J'avais du mal a comprendre ou j'étais, après tout je me remettais de cette attaque et de cette chute violente. Mon front saignait pas mal, j'avais surement du sang sur une grosse partie du visage. Au final tant mieux ca me viderait la tête.

Au bout de quelques secondes je put remarquer ou j'étais. C'était un endroit étroit que je connaissais bien, un des cercueils de Thanatos, tout juste au dessus de cette créature marine. Mon Memoria avait préféré prendre les devants.

"Eheheh, quelle chance..." Dit-il nerveusement, remarquant qu'il avait encore les bienfaits du renforcement de Rakshasa. Il se sentait bien et prêt a attaquer. Il était proche de la tête du montre, c'était par lui dont devait passer la majeure partie des dégâts, le but n'était pas de le faire souffrir mais bien ouvrir sa boite craniène, si je faisais un trou assez profond même si ca ne suffirait pas je pourrais le bombarder d'attaques explosives.

La lame de Thanatos devenue rouge depuis le renforcement se mit a briller encore plus tandis qu'une attaque plongeante, l'épée donnant l'impression de devenir un fouet, quatre attaques surpuissantes furents lancés sur le monstre, arrachant a chaque passage une partie de la boite craniène du monstre, l'attaque physique suprême de Thanatos, Blade of Fury.

Pour faire une telle attaque en hauteur il avait malheureusement du me lâcher et je du tomber sur le montre, les bras croisés fièrement, ricanant de plus en plus.

"Tu m'auras fait peur mais on dirait qu'on est tombé sur une bonne étoile finalement. ahahahahahahahah" dit-il avec un rire complètement maléfique.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 13:33
L'initiative de la Darkness fut un succès puisque même l'un de ses bras était désormais inutilisable, le pirate avait pu porter un coup net et dévastateur à la tête du monstre, faisant virevolter plusieurs partie de sa boite crânienne, la fin était proche, mais l'abyssal n'avait pas dit son dernier mot, maintenant qu'il était dos au mur, il serait plus féroce et plus terrible que jamais, et il ne tarda pas à le montrer puisque avant même que l'un d'entre eux ne puisse se réjouir de lui avoir porter un coup si efficace, le ventre du monstre gonfla légèrement avant de soudainement se relâcher, expulsant un liquide verdâtre incroyablement corrosif, la vapeur qui s'en dégageait en témoignait, ils devaient à tout prix éviter cela.

- Merde... Il faut en finir. Dit la jeune femme en jetant un coup d'oeil vers son bras, elle ne ressentait aucune réelle douleur, mais elle peinait à le faire bouger, il saignait beaucoup et une mandibule était plantée au niveau de l'épaule, qu'elle retira avant de constater que son bras était très certainement brisé. Tchh.. Peu importe. Brandissant à nouveau sa lame, la moitié de son corps devint totalement noir, recouvert de ténèbres, puis lorsqu'elle se mit légèrement à léviter, quelques mètres au dessus du navire, ce dernier fut à son tour engloutit par les ombres avant d'être totalement aspirer dans l'eau, lorsqu'il réapparut dans le dos du monstre, la jeune femme n'était plus là, mais une petite tâche noire très mobile était visible sur le monstre.

Lorsque cette tâche fut au niveau de la tête partiellement ouverte du monstre, Sept sphères noires sans aucun doute faites de ténèbres apparurent autour de l'abyssal, tandis que l'acide se mélangeait à l'eau de mer, délimitant une zone qui provoquerait leur mort au moindre contact. Syndra émergea finalement de l'ombra mobile, l'épée en main, une certaine lueur de folie dans le regard et un sourire incroyablement joueur, elle se sentait vivante, si la douleur ne lui faisait rien, les risques et le danger la stimulaient.
Elle donna un première coup à sa cible, frappant une nouvelle fois l'oeil qu'elle avait déjà pu toucher auparavant, et lorsque le monstre s'agita, elle disparut immédiatement, émergeant de l'une des Sept boules, sa vision de nuit lui permettait de voir avec précision les ouvertures dans le crâne de la créature et elle se rua dans un direction en utilisant sa sphère comme tremplin, elle répétait le processus sans s'arrêter, épuisant peu à peu ses forces, elle disparaissait après chaque coup, évitant ainsi toute riposte, tandis qu'elle injectait peu à peu ses ténèbres à l'intérieur du monstre.

- Et bien ?! Qu'est-ce que vous attendez ? Sa voix était essoufflée mais toujours aussi vive et mélodieuse, elle donnait tout ce qu'elle avait tout en prenant un plaisir fou, jouissant de de la peur et de l'excitation du danger, elle risquait sa vie, et cela la comblait, la mort était à la fois si proche et si loin.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 15:10
Pendant cette action, Syndra n'avait pas chaumée et avait pu placer des boules dans la tête maintenant pourfendue de la créature des abysses. Je ne savais pas qu'elles étaient les capacités de ces boules mais j'aurais tendance a croire d'après ce qu'elle me disait que cela aurait un effet amusant si je lançais un Megidola dedans. Je ria intérieurement avant de vraiment commencer a rire.

"Ahahahah ca va être amusant." Dit-il toujorus amusé.

Au dessus de Thanatos, les trois mêmes boules d'énergies apparurent, toujours aussi puissantes. Elle tournèrent de plus en plus vite avant de finalement rentrer dans le cerveau de la créature. Il fallait en finir vite sinon son poison finirait par nous atteindre, les pouvoirs de la jeune femme nous avait déja bien sauvés, cette attaque serait la dernière.

"MEGIDOLA!" L'attaque fini par se déclencher, créant une grosse explosion qui comme prévu déclencha les boules de ténèbres, créant une combinaison d'explosion bleutée et noirâtre, détruisant directement le cerveau de la créature, lui faisant d'ailleurs complètement exploser le haut du crane. La créature commencant a s'enfoncer complètement dans les mers.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 16:11
Totalement obnubilée par ce monstre, la jeune femme en oubliait où elle était, avec qui elle était, seule sa bataille comptait, le regard débordant de plaisir, elle se ruait sur le crâne ouvert de son adversaire avec une vitesse déconcertante, se téléportant à chaque fois in-extremis, à chaque fois qu'elle fuyait, le monstre était de plus en plus proche d'elle, jusqu'à ce que l'explosion de Thanatos vint la sortir de sa bulle. Beaucoup trop proche de son adversaire à ce moment là, Syndra fut violemment repoussée contre le bas du corps de l'abyssal, s'empalant littéralement sur l'une de ses mandibules, heureusement, cette dernière se détacha de son corps lorsque l'abyssal sombra dans la mer obscure, l'immense vague provoquée par le poids du monstre venant une nouvelle fois la heurté à la coque du navire, auquel elle agrippa avant de remonter.

- Kof kof kof... Retirant la mandibule d'une traite de son flanc, la jeune femme fut prise d'une toux sanglante venant arroser le planché du vaisseau de son sang noirâtre et visqueux, cependant, pas une seule grimace n'était visible sur son visage, comme si elle ne ressentait pas du tout de douleur mais que son corps réagissait de lui même.

Essoufflée, et victorieuse d'un combat laborieux, la Nopidose étala son sang tout autour de ses plaies avant d'y injecter ses ténèbres, colmatant ses blessures comme elle le pouvait, son sang n'arrêtait pas de couler mais la couche d'ombre agissait comme une espèce de seconde peau, empêchant que le sang ne soit infecté, il n'y a que la plaie sur le front de son précédent combat qu'elle ne toucha pas, le sang avait coagulé depuis déjà pas mal de temps et ne nécessitait aucune prise en charge, elle n'avait plus qu'à attendre calmement d'atteindre la rive, le temps que son énergie se régénère pour pouvoir se soigner.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 16:32
Durant l'explosion et les hurlements de souffrance de la créature, je riais a gorge déployée, voir une créature aussi forte tomber d'une de ses attaques était clairement quelque chose de jouissif, ce fut un plaisir complètement fou.

Cependant sa tête commençait a légèrement tourner, la blessure que j'avais à la tête devait être plus profonde que ce que j'imaginais. Faudrait que j’arrête de faire le malin. Je sauta très rapidement de cercueils en cercueils afin de retourner sur le bateau, amoché mais en vie et en état satisfaisant.

Henkei lui avait également recu des blessures, il s'était occupé des mandibules pouvant atteindre le bateau, ainsi le Gallion était intact, mais au final il avait été touché quelques fois, donc une fois dans le ventre, heureusement ce n'était pas bien grave.
Je n'en avais pas grand chose a faire de la survie de mes compagnons, pour autant Henkei restait une puissance de feu appréciable, pas beaucoup de pirates avaient des Memoria.

La jeune femme temporairement alliée avait cependant plus pris que nous mais n'avait pas l'air de sentir la douleur, ça devait être a double tranchant comme capacité ca.

"C'est sympa un bon petit échauffement pas vrai?" Dit-il souriant calmement, remettant son chapeau qu'il avait évidement posé avant le combat..
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 17:11
Debout mais immobile, la jeune femme revint à la réalité lorsqu'elle essaya de faire un pas en avant, son corps ne répondant que partiellement, elle faillit s'effondrer, s'appuyant in-extremis contre le grand mât du navire, elle avait perdu beaucoup plus de sang que ce qu'elle pensait et son corps n'avait pas pu la prévenir qu'il avait atteint ses limites. Si seulement ce pirate n'avait pas agit aussi bêtement, il fallait être totalement ignorant pour provoquer de la sorte un abyssal.

- Kof kof.... Hmph. Si tu le dis... Essuyant le sang qui dégoulinait peu à peu de sa bouche, contrastant avec la pâleur de sa peau, la jeune femme s'assied au pied du grand mât, elle devait à tout prix retrouver un état stable avant que le soleil ne pointe le bout de son nez, sans quoi elle serait vulnérable, elle n'oubliait pas qu'elle se trouvait sur un navire ennemi et même si elle avait plus ou moins oublié l'idée de mettre fin à sa vie pour l'instant, elle n'était pas dans sa tête pour savoir si lui voulait sa mort ou non. Dans le doute, elle restait sur ses gardes, prête à disparaître dans les ténèbres à tout moment.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 17:35
Elle avait l'air sacrément amochée, au final j'aurais pu avoir prévu ca pour lui faire prendre un maximum de dégâts, il faisait nuit mais j'avais clairement mes chances de la tuer. Cela me trotta dans la tête mais je rejeta vite l'idée, j'avais suffisamment combattu aujourd'hui et n'avais pas envie de recommencer aussi rapidement, qui plus est je n'étais pas en pleine forme non plus, cela restait risqué, plus que d'attendre midi.

Je décida donc d'aller prendre une bouteille d'alcool et en versa une partie sur ma blessure directement avant de prendre une gorgée. Ca faisait du bien après une bataille, je la donna ensuite a Henkei.

Au final j'avais perdu pas mal d'hommes, j'avais besoin de trouver une terre afin d'employer de nouveaux mercenaires. Je leur ferait croire que je suis un bateau marchand avant de dévoiler des voiles noires, ils n'auront pas bien le choix, puis par experience la plupart de ces loustics finissaient par aimer la vie de pirate. Y avait seulement Henkei dans mon groupe qui avait cherché a s'enfuir il y a longtemps.

Mais ce serait bien de trouver des combattants plus compétents, car malgré l'argent déposé il n'y avait maximum qu'un seul mercenaire réellement compétent si ce n'est zéro.

"Eh la jeunette. Sais-tu ou nous sommes sur la carte?" Je déroula la carte du monde devant Syndra, c'était une vieille carte et je l'utilisais peu, j'étais pas devenu pirate pour suivre des routes, j'allai ou bon me semblait et l'endroit me préoccupait peu, mais la la situation était exceptionnelle.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 18:27
Tranquillement adossée au mât du bateau, la jeune femme laissait divaguer son esprit, mal en point, elle peinait à bouger mais lorsqu'elle sentit le pirate approcher d'elle, son aura se remplit d'une fumée noirâtre, elle était prête à disparaître à la moindre hostilité, ce qui ne semblait pas être le cas puisqu'il ne fit que lui demandé leur emplacement sur la carte, ce qui arracha un petit rire à la Darkness.

- Hahaha. Kof... Donc en plus de ne pas savoir que faire exploser la mer attise la colère des abyssaux, tu navigues sans carte. Ta stupidité me surprend. Nous sommes ici. Kof kof...Dit-elle en pointant la carte de son ongle, tandis que nouvelles éclaboussures de sang vinrent se déverser sur le pont du navire et sur les vêtements de la belle. De toutes évidences, quelque chose dans son corps s'était brisé lorsqu'elle avait été empalée par ce monstre, et cela mettrait bien plus de temps à guérir que ses autres blessures.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 18:39
"Haha, j'aime juste pas me cantonner a suivre un itinéraire, puis bon t'as surtout tué mon navigateur en fait..." Dit-je légèrement géné. "Et pour cette attaque, c'est bien la première fois que ca m'arrive, la tempête et l'endroit n'ont pas du aider, mais au final je ne regrète pas."

Il était clair qu’elle avait pris un coup violent mais elle avait déja l'air de se soigner comme elle le pouvait.

"On va se diriger vers Water histoire que tu le saches, vu ce qu'il s'est passé, tu peux me demander ce que tu veux, je ne le ferais surement pas mais qui sait, au moins j'écouterais." J'étais pas spécialement quelqu'un qui rendait service et je savais par expérience que tout le monde mourrait toujours autour de moi, cela s'était vérifié. Je n'avais absolument aucune gratitude envers ce qu'elle avait fait, mais au final c'était la meilleure solution pour que la fin du voyage se passe tranquillement, et surtout ce qu'elle demanderait serait peut être intéressant.
Contenu sponsorisé

Les Abysses des Démons - Page 2 Empty Re: Les Abysses des Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum