Aller en bas
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 27 Aoû - 23:57
Changement de stratégie du côté du soldat, qui encaissait désormais le maximum de coup sur l'endroit qui avait sombré dans les ténèbres, mais contrairement à Phelyn, la belle Nopidose n'avait rien ressentit d'intéressant émanant de jeune homme, c'est donc sans scrupule qu'elle sacrifierait son bras droit.

Cela lui coûterait pas mal d'endurance, mais elle causerait de lourds dégâts à son adversaire. La fumée s'intensifia d'un seul coup autour du membre touché et une immense douleur traversa se dernier, comme s'il était littéralement en train broyé, s'il ne faisait pas vite quelque chose, nul doute qu'il perdrait son bras, c'était le prix à payer pour être tombé dans le piège de la Darkness.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 29 Aoû - 16:17
Une douleur indicible s'en prenait au bras de Irasa qui malheureusement n'avait pas la moindre idée de quoi faire pour l'en empêcher, la douleur devenait de plus en plus violente et il n'avait aucune idée de comment bloquer cela.
Il comprenait directement qu'en réalité il ne pouvait rien faire contre par lui même, du moins il avait pu réduire les dégâts au maximum et n'avoir que son bras touché mais il voyait ce qu'il allait advenir dans quelques secondes et ce ne serait plus une course a l'endurance.
Même si elle devait se fatiguer face a un amputé avec une hémorragie, les chances de victoire du combattant étaient de zéro, il pourrait juste s'enfuir grâce a son Memoria mais ce n'était pas comme cela que le groupe Phénix marchait, sa vie était importante mais chaque mission l'était bien plus. Ainsi donc il abandonna Regent, le faisant monter au plus haut possible et par une décision propre il ordonna son auto destruction.

Des éclats d'une couleur bien visible pouvait montrer sa position a Okagi, son chef qui n'aurait aucun mal a se débarrasser d'elle. Cependant en faisant cela il signait son arrêt de mort, il n'avait plus l'énergie d'invoquer a nouveau son Memoria.

La douleur devenait absolument impossible a supporter mais cependant tout juste avant que son bras se fasse complètement broyé, il regarda la jeune femme en souriant.

"Ahahah, bien joué petite, j'ai hâte de voir ce que la roue du destin te promet quand c'est a notre quand de choisir les cartes." Son rire se fit frénétique pendant que son bras fut broyé, il souffrait certes mais il surpassait cela avec son rire, s'amusant de sa fin mais surtout de son ignorance.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Okagi se trouvait souriant, il pensait que cette rencontre avec ,cette jeune femme avait fait sa journée mais ce Yohan semblait être ce qu'il attendait depuis des années, cela signifiait qu'une seule chose, il y aurait du mouvement très bientôt, cela l'excitait de plus en plus, ils e remettait a peine du choc de voir que tout allait enfin commencer.

"hin hin hin, ce gamin va enfin jouer ses cartes..."

Au final il vit simplement une explosion de Memoria en hauteur, il savait très bien de qui il s'agissait, il n'y avait que trois Memoria alliés présents ici, cela serait intéressant d'aller vérifier.

Cet homme se nommait Karihiko Okagi, un homme réputé dans l'armée pour ne jamais utiliser son Memoria et tout de même se tenir au top des combattants, la réalité était tout autre et son rôle était nettement plus spécial. Il n'avait pas spécialement de but mis a part se ranger du coté ou l'action sera la plus intéressante, ainsi il y a quelques années un jeune homme vint vers lui et contrairement a d'autres, il reçut la vérité de sa bouche.
Ce fut simplement pour son envie de combat qu'il fut choisi mais de ce fait il faisait partie du peu de personnes qui connaissait le futur proche de Pangea, Karihiko Okagi, l'arme suprême de tous les complots.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 29 Aoû - 18:36
La Darkness pouvait le sentir, ses ombres étaient en train de dévorer son bras, et après de longues secondes de cet atroce traitement, toutes les ombres disparurent, ne laissant que les deux combattants, face à face. Elle ne le savait pas encore, mais pour des raisons qu'elle ignorait, son adversaire semblait avoir abandonné mais peu importe, ce n'était pas juste un combat de divertissement, c'était un combat où le perdant perdait tout, y compris la vie.

- Peu importe les cartes, les ténèbres ont toujours été de mon côté. Hahaha.

Poussée par une forte impulsion, la jeune femme disparut à mi-chemin, ne réapparaissant que lorsqu'elle entra en contact avec son ombre, la main gauche dont les ongles étaient mis en avant droit vers son coeur.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 29 Aoû - 19:09
Irasa avait abandonné, tout ce qu'il pouvait faire était rire, penser a ce qu'il avait pu accomplir et surtout a ce qu'il avait permis dans la mort, Okagi allait tuer cette Nopidose qui avait clairement une importance dans ce qui allait se passer plus tard, la configuration de l'attaque d'aujourd'hui le montrait, le gouvernement la voulait surement pour des informations ou autre, sa mort aura une importance grande dans cette bataille.

Au final il finit par sourire même dans la mort.

Ce fut quelques secondes plus tard que Okagi put constater le décès de son subordonné, cela le fit soupirer un peu, il n'en avait amené qu'un seul pour cette mission et le voila mort, c'était même plutôt étonnant, au final il avait oublié qu'une Nopidose était présente aujourd’hui, il aimait bien les affronter mais généralement ils étaient faibles, mais celle la semblait être d'un certain intérêt. Et si elle voyageait avec Yohan ils se reverraient automatiquement, même plus.

Il se mit simplement dans le champ de vision de la jeune femme, observant le combat qui avait eu lieu précédemment avant de finalement prendre la parole.

"Vous m'avez l'air bien fatigué." Dit-il avec un ton fort.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 29 Aoû - 20:25
A peine avait-elle achevé son adversaire, qu'un deuxième arriva, la vitesse à laquelle il était arrivé témoignait de sa puissance qui était au minimum égale à celle du soldat qu'elle venait de tuer. Peu importe, elle avait subit une blessure assez sérieuse et ne pouvait pas se permettre un deuxième combat, surtout après avoir utiliser une telle quantité d'ombre.

- Haha. Pas vraiment. Dit-elle en riant, comme si le combat ne l'avait pas du tout éprouvée, et que la seule blessure qu'elle avait subit était celle qui l'avait rendue aveugle. Bien que ce soit temporaire, c'était assez sérieux pour s'en préoccuper, elle devait rester vigilante au moins le temps que l'oeil le moins touché ait régénérer.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 29 Aoû - 21:21
Cette maladresse m'avait finalement conduit a être encerclé par une grosse partie de l'équipe de recherche et surtout pas la personne qui avait utilisé son Memoria précédemment, il n'était pas spécialement difficile de deviner qu'il s'agissait d'une Aeon, sa façon de parler était absolument insupportable mais j'étais assez habitué a cela.

Elandra avait été maligne en un sens a ne pas dire que j'avais Thanatos, je pouvais donc considérer ce secret comme gardé, cependant il était évident que j'allais devoir le sortir, il n'y avait donc qu'une seule solution, tuer toutes les personnes dans cette pièce. cela me fit sourire, au final même blessé j'aurais de l'action, ces idiots ne comprenaient pas a quel point je m'étais fait chier hier, malgré ma blessure pouvoir me défouler serait très agréable.

"Bon histoire de dire que je ne vous ai pas prévenu, ceux qui veulent partir vous avez quelques secondes sinon c'est juste fini pour vous haha." Je parlais sous un ton plaisantin sachant très bien que personne ne ferait ce que je leur ai dit.

Effectivement j'entendis que des moqueries suivies de "t'as vu dans quel état tu es?" ou "on a une combattante d'élite avec nous." Que de paroles d'ignorants au final. Les Aeon ne me faisaient pas peur surtout que je n'avais jamais entendu parler d'elle, elle pris cependant la parole a nouveau.

"Les criminels dans ton genre ne méritent pas de mourir tranquillement, mais si tu t'abaisse et me demande très gentillement, tu auras peut être une fin paisible."

Je la dévisagea clairement, ne comprenant pas ce qu'elle me disait tellement c'était stupide.

Des cartes partirent directement percuter quelques membres de la garde, tranchant la gorge de ces pauvres types, l'Aeon, fit directement apparaitre son Memoria mais c'était trop tard pour cela, directement après je fis apparaitre un nombre de cartes égales a celles déja crée, d'un seul coup chaque carte se lia a une autre formant plusieurs lignes d'énergie pure, avant qu'elle ne puisse le comprendre une partie des gardes avaient été tranchés par cette attaque qui était efficace contre un groupe, en effet je faisais bouger les rayons fixes en rond afin qu'une grande partie de la salle soit atteint par l'attaque.

Au final quand l'attaque se stoppa cela forma un cercle d'alchimie, créant une barrière mystique entourant toute la zone, s'enfuir était maintenant inenvisageable. En contrepartie je me pris l'attaque du Memoria Narcissus de plein fouet, un immense mal de crane me parcourant le corps.

"ATTAQUEZ bande d'imbéciles!" Ordonna t'elle.

Une bonne moitié des soldats étaient déjà morts mais même si choqué de cette attaque décidèrent de me charger pendant que je ne pouvais pas les voir, mes mains sur ma tête. Cependant ce fut a ce moment précis que j’invoquai Thanatos qui d'une attaque circulaire faucha la presque totalité des soldats, très précisément dans la poitrine. Au final il n'y avait que l'Aeon et un autre soldat qui avait été un peu en retard qui survécurent.  

Les deux n'avaient pas les mots, ce qu'ils avaient devant eux n'était pas quelque chose de normal, tout le monde savait quel était ce Memoria, petit comme grands, il était dans les contes pour enfants pour apprendre a ces gamins a se montrer sage, le Jour de St Ethan si l'on était pas gentil Thanatos viendrait nous dévorer. Il y avait des tonnes de légendes de ce genre mais le Memoria n'avait pas été vu depuis plus de 150 ans... Ce n'était absolument pas envisageable dans la tête de tout le monde.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le choc fut identique pour Okagi qui savait très bien qu'il avait été envoyé personnellement ici pour une raison, une excitation sans borne l'envahit a ce moment, il était enfin l'heure, le monde allait enfin devenir intéressant, tout ce temps dans l'armée pour enfin atteindre cela...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je riais ouvertement face aux têtes de ces deux imbéciles, que ce soit le soldat ou l'Aeon ils comprenaient qu'ils avaient a faire a un de leur plus gros cauchemar, je devais véritablement être vu comme le mal incarné.

"Espèce d'abomination!" Dit-elle tremblante a moitié, essayant de garder son calme face a son ennemi.

"Eh bien dis donc ma chère, pourquoi trembler? Ce n'est pas le rôle des Aeon de m'affronter?" Je riais complètement tandis que cette femme ne faisait que murmurer différentes insultes envers Elandra, après tout son ordre avait surement du de me ramener vivant ce qui n'était pas permis face a Thanatos, la mort devait arriver le plus rapidement possible mais de toute façon les deux n'avaient pas le niveau, son Memoria était puissant mais n'était qu'un soutien mais surtout...

Une vague d'énergie arriva sur moi, me provoquant un mal de tête bien plus violent que le précédent, me donnant une envie de vomir horrible... cependant Thanatos n'accepterait pas cela, un Memoria était aussi sensible a ces effets mais Thanatos avait une particularité, celle de s'énerver très vite, et quand il avait mal la rage surpassait absolument tout, il ne ressentait ni douleur ni rien, quand il décidait de foncer dans le tas c'était terminé.

Cette douleur le causa donc une rage absolument, le faisant hurler d'un cri immonde, ses yeux devenant rouge sang pendant qu'il respirait de façon irrégulière montrant une soif de sang.

Tout cela arriva rapidement, il se rua vers le Memoria avant de lui mettre un coup d'épée horizontal violent le propulsant au sol, il se jeta a nouveau sur lui étant complètement au dessus de son corps, plantant a mainte reprises sa lame dans le buste de Narcissus qui faisait un boucan de tout les diables avant de finalement disparaitre.

L'Aeon au final n'arrivait plus a cacher sa peur, ses lèvres tremblaient et elle n'arrivait plus a bouger, ce fut lorsque les yeux vides et rouges sang de Thanatos se levèrent vers elle que ses yeux devinrent également vide d'absolument toute vie, son corps offert a la bête qu'elle ne pourrait jamais surpasser.

Lors de ce massacre, mon mal de tête disparaissait à une grande vitesse, j'en profita donc pour agripper le soldat qui suppliait pour sa vie.

"pitié pitié ne me faites pas de mal pitié pitié..." Il était agaçant, donc avec un sourire provocateur je lui répondis simplement.

"Ne t'avais-je pas prévenu de partir?" avant de lui planter mon épée en plein dans son cœur, le laissant voir mon sourire satisfait durant ses derniers instants.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 29 Aoû - 21:54
Elle semblait plutôt confiante malgré la blessure qu'elle avait pris, je pouvais en conclure qu'elle avait la capacité de se régénérer, une faculté autant rare chez les Nopidoses que chez les Humains, mais contrairement a nous les Nopidose le développent en fonction de leur niveau, je pouvais donc en déduire qu'elle n'avait pas tué Irasa par chance.

Je m'approcha de la jeune femme pour inspecter le corps de mon subordonné.

"Tu voyages avec ce Yohan c'est ça? Si c'est le cas j'aimerais bien savoir ton nom, pas d'inquiétude une Nopidose est intracable par le nom haha. J'examinais le corps donc je la regardais pas, mais j'avais un ton assez serieux du a ma tache, il avait recu quelques coups mais au final ce n'avait pas été grave, c'était intéressant a vérifier.

"n’empêche je me demande pourquoi quelqu'un qui vit si loin veut se créer des problèmes ici car la tu risques d'en avoir." Cette question était clairement teinté de curiosité, jusqu'a mon ton, je voulais vraiment savoir quel type de personne il s'agissait, si vraiment la journée était sous les bonnes arcanes ca me ferait trois nouveaux adversaire potentiels, quelque non Yohan ce serait difficile de l'affronter, mais justement si je n'affronterais pas Yohan je pourrais l'affronter elle a la place.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 29 Aoû - 23:06
La jeune femme n'avait aucune idée de l'apparence de l'homme qui lui faisait face, évidemment puisqu'elle était aveugle, mais elle ne restait pas immobile pour autant, revenant sur ses pas, elle ramassa son sabre lune qu'elle avait fait tomber plus tôt, non pas qu'elle voulait se battre, elle voulait surtout rejoindre le navire afin de se soigner tranquillement.

- Effectivement. En quoi est-ce si important ? Demanda-t-elle, un soupçon d'ironie dans la voix.

- Des problèmes ? Peu importe, l'essentiel est de s'amuser. Hahaha. Son rire était mélodieux et sincère, peu importe ce qui se dressait face à elle, elle assumerait les conséquences de ses actes tant que cela lui procure suffisamment de divertissement.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 29 Aoû - 23:18
Elle n'avait pas spécialement envie de donner son prénom, ce n'était pas spécialement important mais il répondis tout de même.

"Si tu voyages avec Yohan on finira par se revoir je pense, et ton nom ca sert juste a mettre un titre sur ton visage, enfin bon c'est pas moi qui ait crée ce système, voit ça comme ça, des que je penserais au fait qu'on risque de s'affronter, j'aurais pas a penser "cette femme" dans ma tête même si généralement je surnomme tout le monde héhé." Il prenait tout cela sur le ton de la légèreté, comme si sa réponse n'aurait que cette simple utilité.

Sa seconde réponse cependant était tout a fait satisfaisante, elle lui ressemblait pas mal au niveau du combat, pour lui la mort n'était pas un problème tant que c'était à l'issus d'un divertissement suffisamment bon pour en mourir.

"Ahahah, et bien en guise de conseil laisse moi te dire que si t'es vraiment avec ce Yohan, y aura de quoi s’amuser dans pas trop de temps, ça fait des années que j'attends ce moment et ca va pas tarder a devenir très intéressant, j'espère que tu seras la a ce moment et que tu te seras améliorée qu'on puisse avoir un combat propre héhéhé." Cette fois ci il riait franchement tout en gardant un visage sérieux, analysant le corps de son comparse avant de le placer sur son épaule gauche.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 29 Aoû - 23:33
- Syndra... C'est mon nom. Tu peux en faire ce que tu veux, je n'ai pas peur d'être tracée ou autre, si c'est une gêne suffisante, je n'aurais cas l'éradiquer. Dit-elle affichant un visage des plus sérieux. Peu importe pourquoi elle demandait son nom, elle n'était pas du genre à le cacher pour x ou y raison, c'était bien plus simple comme ça.

L'homme sembla ramasser le corps de son compagnon puisque l'ombre des deux hommes fusionna pour n'en former qu'une seule, et bien s'il souhaitait s'encombrer d'un détail si insignifiant, tant mieux pour lui, elle n'allait pas l'en empêcher.

- C'était le deal, oui. Je l'accompagne en échange d'une bonne dose de divertissement. Hahaha. Un nouveau rire mélodieux avant d'essuyer d'un revers de la main le sang qui coulait sur son visage, qui commençait lentement à la gêner. Et bien à la prochaine. Dit-elle finalement avant de se retourner, ne relâchant pas pour autant sa garde.

avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 29 Aoû - 23:46
Elle avait finalement daigné donner son nom et son affiliation avec Yohan, cela réjouit Okagi qui put enfin savoir qu'ils allaient effectivement se rencontrer a nouveau, il avait quelques espoirs pour elle, autant si cette jeune fille était un embryon, Yohan et Syndra étaient des enfants approchant l'adolescence, ils allaient apprendre de plus en plus vite et dans peu de temps seront valables a affronter et tuer, bien évidement il deviendrait encore plus fort entre temps même si sa courbe de progression ne pouvait plus être aussi grande qu'avant, il allait maintenant commencer uns phase de sa vie qui vaudrait cette fois ci vraiment le coup.

"Et bien hâte de t'affronter en espérant que tu vailles le coup a ce moment hahaha." C'était complètement sincère mais il avait confiance en elle, les évènements que Yohan va déclencher en partie vont très surement augmenter ses capacités, puis il ne se voilait pas la face, il ne pourrait jamais affronter Yohan avec de telles circonstances, de ce fait Syndra et son évolution l'interessait bien plus.

Il se contenta lui aussi de marcher vers la ou le groupe de survivants était, uniquement des militaires, il était maintenant facile de voir toutes les maisons brulées et la totalité des villageois morts mis a part Brittany qui se cachait tant bien que mal.
La mort de la Aeon fit rapidement le tour et une retraite fut demandée, au final ce village avait été détruit pour rien mais dans l'ombre l'existence de Thanatos serait confirmée et connue que par une poignée d'élus...

Okagi se retrouvait loin de Syndra a rire de plus en plus, cette fois ci avec un air bien plus sinistre. "Eh bien Yohan tu m'as surpris avec Thanatos, il est bien plus fort qu'avant, mais il va falloir encore que tu t’améliores pour qu'on passe a la prochaine étape.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 30 Aoû - 6:38
La Darkness entendit a peine ce qu'il avait à dire avant d'être trop loin pour l'entendre, elle savait cependant via la position de son ombre qu'il se dirigeait dans la direction opposée, elle n'avait donc rien à craindre de lui pour l'instant et n'aurait plus à se battre si elle ne rencontrait personne d'autre sur le chemin menant au navire.

Quelques minutes de marche suffirent à la belle pour rejoindre le port, heureusement que sa mémoire était très aiguisée, sans quoi il lui aurait été complètement impossible de retrouver la direction du port et donc du navire, l'équipage fut surprit de voir la jeune femme revenir totalement aveugle, ils avaient très certainement remarqué la fumée émergeant d'un peu partout, mais rien ne montrait clairement que le village avait subit une attaque extérieure, après tout, les deux combattants étaient parfaitement capables de mettre un si petit village sans dessus dessous en se battant.

- Tchh... Pas de conclusion hâtives, le village a été attaqué par des soldats... Yohan est certainement encore là bas, si vous voulez le chercher, allez-y, moi j'ai des yeux à récupérer. Annonça-t-elle dès son arrivée, afin de dissiper les doutes, surtout afin de faire taire Draven, à vrai dire. Bien qu'elle se fichait d'avoir à les tuer s'ils l'ouvraient, ce voyage commençait plutôt bien, elle ne voulait pas qu'il s'arrête aussi vite. Elle alla donc dans la cale afin de se passer un peu d'eau sur le visage, toujours galvanisée par ces sensations de perception sensorielle qu'elle avait oublié avec le temps.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 30 Aoû - 17:00
Au final je me sortais de ce combat encore blessé, je m'étais bien défoulé et ça avait été agréable mais j'aurais préféré être en pleine forme. De toute façon il suffisait de voir le village, tout avait été rasé et tout le monde était mort.
Elles me font rire ces Aeon a se sentir supérieures et a nous traiter comme des criminels tiens, regardez moi ce carnage, je suppose qu'ils ont bien du s’amuser, dans tous les cas je m'étais éclaté a les exterminer.

Mes ennemis n'étaient pas les Aeon mais si elles voulaient se placer devant mon chemin je n'hésiterais pas.

Au final je décidais de rentrer au bateau, le trajet fut légèrement difficile vu la douleur mais ce n'était pas cela qui allait m’empêcher de retrouver mon navire. Cependant je fis une découverte, Brittany m'attendait devant l'entrée du bateau, un regard empli de détermination montrant une claire perte d'innocence.

"Prenez moi avec vous!" ce n'était clairement pas une demande, elle montrait réellement a quel point elle était déterminée, cela me surpris pas mal.
Je n'étais pas du genre a refuser des nouveaux membres et surtout si elle était capable de soigner ce serait utile.

"Tu as un Memoria?" demandais-je avant que la seconde d'après je put voir la créature... je la connaissais bien, Isis, cela se voyait qu'elle venait de la voir mais un tel Memoria pour une gamine était prodigieux, il s'agissait d'une divinité antique après tout.

Je commencais a rire de plus en plus de la stupidité des Aeon, a croire que c'était impossibles qu'elles aient pu survivre aussi longtemps, cette discrimination créait des révoltes de partout et maintenant même une jeune médecin voulait se retourner contre eux.

"Tu veux vraiment te venger d'eux?"

Elle garda son air complètement serieux. "je sais que je pourrais devenir plus forte ET les affronter si je viens avec vous, donc je viens!"

Je sortis directement Thanatos, ce qui la surpris, son regard se faisant cette fois ci surpris faisant deux pas en arrière.

"Voila pourquoi ils vous ont attaqué, es tu sur de vouloir t'allier au mal absolu haha?"

La jeune fille eut quelques secondes de doutes avant de reprendre son regard déterminé.
"Qui que tu sois, le mal absolu sera toujours ceux qui ont détruit mon village, je m'en fous de qui tu es je veux juste exterminer ces enfoirés."

Elle avait l'air d'avoir perdu le sens moral pour entrer dans de l’égoïsme pur, j'aimais ca.

Je lui fit signe de monter et nous partîmes cette fois ci.

Je profiterais de notre nouveau soigneur pour récupérer de mes blessures sur le bateau.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 30 Aoû - 18:01
La jeune femme remonta sur le pont immédiatement après s'être nettoyé le visage, s'asseyant sur le bord d'une balustrade en bois, surprenant l'arrivée de Yohan à l'aide de sa voix, qui raisonnait en contrebas. Il n'était pas seul et après quelques secondes, la Darkness put reconnaître la voix de la jeune fille qui s'occupait des soins, sa voix avait légèrement changée, et elle même semblait légèrement différente.

- Hahaha. Toi le mal absolu ? Laisse-moi rire. Dit-elle en riant, ne faisant même pas attention au sujet de la discussion, à vrai dire, cela n'avait pas la moindre importance à ses yeux, elle n'avait pas besoin d'un médecin pour se soigner.

Le bateau ne tarda pas à repartir, bientôt, le village serait envahit de personnes voulant découvrir ce qu'il s'était passé ici, autant éviter de tels problèmes inutiles, a part mettre le gouvernement contre eux, ils ne tireraient rien de vraiment intéressant d'une telle situation, si ce n'est devenir les ennemis publics.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 30 Aoû - 20:57
Syndra avait plutot mal parlé a mon égard, enfin c'est surtout je ne voyais pas du tout pour quoi elle la ramenait.

"Tu dois pas régénérer au lieu de gaspiller ta salive?" J'avais un ton provocateur mais j'avoue que je ne savais pas pourquoi elle avait même parlé, genre même dire ca ne lui apportait rien vu que je n'aurais aucune réelle réaction, mais bon elle faisait ce qu'elle voulait.

Au final il fallut finalement larguer les amarres avant de finalement s’arrêter au milieu de la mer, non loin de Pangea mais pas suffisamment près pour véritablement la voir. Mon soin prendrait encore deux trois heures et le mieux était d'attendre et surtout de fixer un objectif pour la suite. Après tout j'étais ici pour coincer des personnes précises et je n'avais pu que m'attirer les foudre des Aeon. Ce n'était cependant pas absolument inutile, il était évidement pour moi que si Thanatos était si important pour les Aeon c'est qu'ils devaient avoir un rapport avec eux, que ce soit en tant qu'alliés qu'en tant qu'ennemis.

"Bon il faut prévoir quelque chose a faire pour trouver ces fils de putes..."
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 30 Aoû - 23:13
La jeune femme se contenta de rire à sa réponse, il ne semblait pas enclin à la discussion, mais il avait raison, elle devait se concentrer sur sa régénération, c'est pourquoi elle rejoint son emplacement habituel, au sommet de la voile afin d'y stationner calmement.

- Haha. Je te laisse t'en occuper, j'ai des yeux à régénérer. Dit-elle en sombrant dans les ténèbres, rien de mieux qu'un long sommeil pour réparer des blessures superficielles.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 2 Sep - 21:12
Au final la discussion avait été longue et chiante mais il avait été prévu que nous terrassions les Aeon qui voulaient notre peau avant de finalement se décider a aller vaincre ces enfoirés, nous avions donc trouvé un bon endroit, il s'agissait d'une forteresse laissée a l'abandon depuis des années, être sur le terrain a se défendre offrirait un avantage certain, il était maintenant évident que le groupe serait tracé, a partir de maintenant il serait difficile de se cacher.

Personnellement tout cela signifiait une attente réelle afin d'atteindre cet endroit ce qui n'était pas spécialement pour me plaire, je décidais donc d'occuper mes journées a m'ennuyer et a m’amuser, heureusement j'avais toujours une bouteille pour me tenir compagnie. Et ce fut un jour ou j'avais une humeur particulièrement bonne que je décida de faire la conversation a Draven, il était d'une humeur massacrante depuis le début et se demandait de plus en plus ce qu'il faisait la, c'était a moi de tenter de faire passer la pillule.

"Tu t'inquetes encore pour ta fille j'imagine, j'avoue que je n'aurais pas pensé qu'Elandra soit aussi forte, il va falloir que j'arrive a tenir plus contre elle pour commencer a lui demander des choses, mais au moins j'espère que son caractère t'as un minimum plu."

Henkei quant a lui avait l'habitude de s'ennuyer et il avait toujours un paquet de cartes pour faire différentes parties pour passer le temps, c'était plutôt un bon joueur dans beaucoup de catégories de jeux de cartes. Il alla voir Syndra pour lui proposer une partie, la puissance de cette personne l'intéressait et elle pouvait partager un objectif commun, il alla donc l'approcher.

"Une partie? Ca fera passer le temps, la forteresse est encore loin d'être a vue.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 2 Sep - 21:41
Quelques heures étaient passées et l'oeil droit de la jeune femme était plus ou moins soigné, sa vision était encore trouble mais suffisante pour bien distinguer les personnes et décors, le deuxième prendrait cependant beaucoup plus de temps, c'est celui qui avait été le plus sévèrement touché, plusieurs jours seraient ne seraient sans doute pas de trop pour récupérer totalement ses deux yeux.

Recouverte d'ombre, il n'y avait qu'une vague forme de jeune femme toute noire qui était visible pour les membres de l'équipage, ce que Henkei sembla remarqué puisqu'il vint à sa rencontre pour lui proposer un divertissement, et pas des moindre puisqu'il s'agissait de Poker, l'un des jeux d'argent que la belle pratiquait le plus afin de se remplir les poches lorsqu'elles sont vides.

- Et bien pourquoi pas. Mon oeil vient tout juste de se régénérer. Dit-elle en réapparaissant proche du marin, même si elle avait déjà fait une partie plus tôt dans la journée, c'était comme une bonne bouteille de Rhum, elle ne refuserait jamais.

Pendant ce temps à côté, Draven discutait avec son capitaine, il doutait de sa présence sur le navire après avoir compris que la jeune femme qui était censée s'occuper de sa fille était cette Elandra contre qui ils s'étaient battus.

- Chaque seconde qui passe augmente mon inquiétude. Elle m'a l'air clean, c'est une Light après tout.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mar 4 Sep - 20:31
Draven avait effectivement l'air de douter, ce n'était pas étonnant mais au final ce n'est pas comme si j'avais u le choix, de toute façon je n'avais qu'un seul objectif au final, avoir Draven ou non n'était pas si important mais tout de même il restait un homme fort qui serait très utile si il restait dans l'équipage.

"La présence de Syndra ici est juste comme la tienne, tu m'es utile donc si je peux t'aider je t'aide c'est tout, si tu acceptes de m'aider pour atteindre mes objectifs, ta fille sera sauve et protégée de n'importe qui, et si elle m'aide elle aura également eu un intéret a faire tout cela, il n'y a rien de plus.

Je respirai un moment avant de réitérer mon offre.

"Il n'y a pas spécialement de coup fourrés, t'es un mercenaire et je t'offre une mission, vu que cette mission est très difficile ton prix sera largement plus élevé et justement j'ai les moyens de te le payer, je n'ai par exemple absolument pas l'intention de tuer Elandra et sachant qu'elle n'est même pas foutue de me tuer moi, alors une gamine malade ce serait bien complexe. Je ne te demande pas de faire équipe avec Syndra, juste qu'a elle seule elle pourra également m'aider."


Henkei se retrouvait a jouer une partie de poker avec Syndra, pour le moment c'était assez serré, Henkei pariait bien mais Syndra devait également avoir le gout du jeu, les deux se mettaient mutuellement la pression avec leurs mises... Au final l'humain avait un certain avantage dans cette main, il avait en effet une paire de roi ce que Syndra ne pouvait pas savoir et dans la Fold il y avait un dix, un sept et un roi ce qui lui créait une main très forte sans que Syndra ne puisse le soupçonner.

"Aller je relance" Ce n'était pas la première fois qu'il relançait de cette somme, mais ce n'était que le début cette fois ci, il voulait juste qu'elle le suive comme si il s'agissait d'une main normale qu'il avait.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 5 Sep - 15:13
Le capitaine essayait tant bien que mal de rassurer Draven, ce qui semblait plutôt bien marcher puisque ce dernier se détendit un peu, s'il n'avait réellement qu'une parole, alors il l'aiderait vraiment à sauver sa fille, sinon, le mercenaire n'aurait aucun mal à lui mettre des bâtons dans les roues avant de s'enfuir, c'était l'un des avantages que lui procurait son sang de Nopidose Wind.

- J'espère que tu tiendras parole. Je ne peux pas me permettre de perdre mon temps. Je suppose que tu es dans le même cas.

A côté, après plusieurs petites parties plus ou moins équitables, Henkei semblait avoir prit ses marques, mais Syndra n'avait pas dit son dernier mot, elle ne comptait pas se laisser battre pour si peu, la pression et la tension du jeu étaient bien plus importants que l'argent qu'elle pouvait avoir quand elle voulait, finalement, les trajets à bord de ce navire seraient moins ennuyeux si il prenait autant de plaisir qu'elle à miser.

- Je suis. Dit-elle en déposant les jetons. Son regard ne dégageait rien, totalement vide d'émotion, c'était assez déconcertant, même dans un jeu, elle ne laissait rien transparaître, si ce n'est ce petit sourire qui montrait qu'elle était en train de s'amuser. Deux cartes dans sa main, deux cartes qui pouvaient être sans importances, mais qui combinées aux cartes déjà présentes et à la chance pouvaient la faire gagner. Elle avait dans ses mains une dame et un as, mais deux cartes étaient manquantes parmi les cartes communes, ce qui lui laissait l'opportunité de tirer la bonne carte.
Contenu sponsorisé

Les Abysses des Démons - Page 10 Empty Re: Les Abysses des Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum