Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Les Abysses des Démons

Mer 25 Juil - 21:32
Assise sur le petit rebord en boit entourant le gouvernail, la jeune femme observait son équipage s'affairer à sa tâche, les vagues frappaient la coque du navire avec violence, tandis que le fracas du tonnerre raisonnait à travers les cieux, éclairant brièvement l'obscurité.

- Ca..Capitaine ! Voiles noires droit devant ! Hurla le vigie à l'attention de la jeune femme dont le visage était désormais habité par un sourire malsain.

- Déployez le pavillon, on se les fait. Dit-elle à son tour, dégainant son épée lune et quittant sa position d'observatrice.

L'espace d'une seconde, tous les membres de l'équipage eut un temps d'arrêt, contemplant la folie de cette femme qui souhaitait mener un abordage avec une météo aussi défavorable et dangereuse, tous se mirent finalement à leur poste sans prononcer la moindre plainte, même si leur visage disait très clairement le contraire, rapidement, le navire ennemi fit son apparition à travers la fine brume.

Face à face, un ultime coup de tonnerre vint annoncer le début de cette bataille périlleuse au sein d'une mer aux envies meurtrières.

- En avant ! Hurla-t-elle, une certaine lueur de folie dans le regard, elle allait faire un carnage.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 25 Juil - 21:50
Ces mers étaient bien trop grandes au final. L'ère de la piraterie était présente depuis longtemps mais ce n'était pas le métier le plus prolifique, cette zone avait beau être en ligne droite elle était assez grand pour avoir des journées vides, aujourd'hui aucun bateau n'était parvenu aux yeux du vigile.

Personnellement je n'en était pas mécontent, je savais apprécier le calme avant la bataille, autour d'un verre de Rhum de bonne qualité. Comme d'habitude j'étais bien habillé, mon chapeau blanc sur la tête, j'étais parfaitement détendu, attendant qu'encore une fois un de ces glands ouvriraient cette porte pour me demander des choses.
J'avais un galion plutôt impressionnant que 'javais volé deux ans auparavant, le Black Symphony était devenu un emblème connu, mais pour un bateau aussi grand il fallait un équipage d'une même envergure.

Et si ils étaient grand par leur nombre ce n'était pas par leur esprit, mais bon tant qu'ils faisaient leur mince travail, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient et boire un grand coup, je suppose que pour amadouer les idiots, l'alcool et les filles resteront le meilleur moyen.

Au final, Einclaff, le vigile arriva en trombe dans la salle du capitaine, complètement paniqué.

-"Capitaine, le vent et super fort et nous pousse vers un autre bateau pirate, ils nous attaquent."

C'était surprenant cela, un bateau aussi gros attirait l'attention certes mais ce capitaine devait vraiment être taré pour vouloir se battre sous de telles intempéries. Je souris sous mon chapeau avant de me lever de ma chaise, pret a en découdre, mes deux sabres a ma ceinture.

-"C'est con j'avais envie d'une clope...Dis a la moitié des hommes d’empêcher le bateau de les percuter. Aux tireurs préparez les arbalètes, je m'occupe de l’abordage seul.

Il fallait faire vite sinon ce serait eux qui s'occuperaient de lancer un abordage. Mes hommes tenaient a la vie et de ce fait faisainet exactement ce que je leur avais, dis, nous nous retrouvames donc assez proche du bateau sans le percuter. je monta donc a la vigie pour avoir un point de haute et sauta simplement d'un bateau a l'autre. Cette action étit folle mais que voullez vous, je suis comme ca.

Ce saut fut tout de même concluant, j’atterrissais accroupis sur le navire ennemi.

Y a t'il un problème? Dis-je, souriant d'un rictus maléfique.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 25 Juil - 22:39
Plus les bateaux se rapprochaient, plus le tonnerre grondait dans le ciel, manquant presque de les foudroyer sur place, debout sur la barrière de son navire, la jeune femme attendit que l'ombre du grand mât entre en contact avec celle du navire ennemis avant de se laisse tomber en avant, à première vue directement dans l'eau déchaînée. Toutefois, peu de temps avant que son corps n'entre en contact avec l'eau, celle-ci devient entièrement noire, absorbant totalement le corps pale de la jeune femme, en même temps, une autre surface noire apparut, sur la face bâbord de la coque de l'ennemis, les planche déjà noircies par la pénombre devinrent entièrement noires, sans le moindre reflet, et comme s'il s'agissait d'une surface liquide, Syndra sortit lentement de la coque du bâtiment, fermement agrippée au rebord du navire ennemi.

Se tirant d'un seul coup, elle surprit tout ses adversaire en bondissant directement au milieu d'eux, brandissant son épée lune qui s’abattit violemment sur ces ennemis, tranchant la gorge de deux d'entre eux avant que la belle pirate ne prenne parole.

- Bien le bonjour moussaillons, et si on jouait à un jeu ?! Terminant sa phrase par un regard emprunt de folie, deux têtes se détachèrent de leurs épaules avant que l'épée n'empale violemment un troisième marin, le carnage pouvait enfin commencer.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 25 Juil - 23:18
Les membres de cet équipage pirate avaient l'air au final assez peureux, c'est bien dommage je m'attendais a des tarés pret a tout mais face a l'action que j'avais faite ils se mirent a reculer d'un pas. Tout de même ils virent qu'ils n'avient pas le choix et levèrent leur arme au clair.

-Ahahah... admirez. Dis-je sortant un de mes sabres commençant a foncer vers un ennemi. Il tenta de m'intercepter mais ej fus simplement plus rapide, tranchant son abdomen, le laissant en vie pour encore quelques minutes, il s'effondra tout de même au sol.

Trois autres membres foncèrent vers moi, comprenant que leur avantage numérique était le seul. Je m'appuya sur l'un d'eux pour passer au dessus et faire une roue avant prenant en base leur dos avant de placer un coup d'épée horizontal leur tranchant une partir du dos.

Le combat continuait ainsi, je démontrait ma technique et mon style de combat extravagant, maitrisant un par un ces sbires dans un spectacle de sang et de son, le sourire aux lèvres je profitais de cet instant.

Malheureusement ce fut de courte durée, un regard sur mon bateau me montrait que je n'étais pas le seul a avoir eu l'idée de s'infiltrer, une jeune femme, surement la capitaine de ce navire avait décidé la même chose. Elle était entrain de décimer mon équipage. Et on ne me dépossédait pas de ce qui m'appartenais.

Je me mis a sourire face a ces jeunes marins qui ne comprendraient rien des maintenant.

-"Eh les gars, savez vous ce qu'est le désespoir?" Dit-il avec un sourire cruel et sadique.

Une carte apparu devant lui, elle semblait être ethérée, le sourire de Yohan se fit encore plus grand. Il brisa la carte et au même moment une créature apparu derrière lui, il était grand s'approchant de trois mètres,d'une forme humanoide mais nettement plus effrayant que ce qu'on l'on pouvait penser de monstres, il arriva en criant avec une voix absolument inhumaine, rewspirant fort, comme assoifé de sang.

"C'est parti, THANATOS!"

Des cartes apaprurent devant nous deux, des rayons d'énergies furent crées et déferlèrent vers les marins, se faisant balayer par la décharge de puissance, les blessant gravement.

-"Aller, pour un bon rétablissement, le grand final, Megidola!"

Trois boulent apparurent au dessus du cri de Thanatos, trois grosses boules d'énergie tournant autour d'elles même, s'affaissant sur le bateau avant de créer une grosse explosion et d ece fait un gros trou dans le navire, le souffle poussant les pirates encore plus loin, deux d'entre eux tombèrent a la mer.

Bon bah le plaisir est terminé, il est temps.

Il profita du fait que le navire était maintenant vraiment proche du siens pour refaire ce saut et se retrouver a nouveau sur son bateau.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Mer 25 Juil - 23:56
Un clignement d’œil plus tard et la jeune femme aux cheveux décolorés se retrouva totalement cernée, entourée par des dizaines d'ennemis, ils étaient décidément beaucoup plus courageux que les incapables qui lui servaient d'équipage, en parlant d'eux, les bruits des sabres s’entrechoquant et les nombreux cris lui indiquait que son navire subissait actuellement un assaut à sens unique, tant pis, elle comptait de toute façon repartir avec ce magnifique navire, aussi noir que son coeur.

- Tu es coincée ! Salope ! Lança l'un des pirates alors que tous avançaient lentement, sabre en avant, réduisant peu à peu l'espace qui les séparaient d'elle.

- Hahaha. Bande de minable. Un rire macabre à glacer le sang, une confiance en soi si énorme qu'elle ne pouvait pas déjà être dos au mur, elle avait quelque chose en tête, quelque chose de très simple.

Une onde de choc obscure semblable à une épaisse fumée noire sortit de l'ombre de la jeune femme, renversant les ennemis présents autour d'elle, se léchant les lèvres du bout de la langue, une douce fumée enveloppa son épée, le moindre de ses pas raisonnant sur le planché du navire comme le tic d'une horloge, l'horloge sonnant la fin de leur vie. Tour à tour, elle s'approcha des marins encore au sol et sans faire le moindre mouvement, la fumée, bien plus conséquence s’insuffla en eux, leur provoquant une douleur si intense que leurs veines devinrent noires avant de finalement mourir, détruits par la douleur.

Lorsque le dernier présent autour du gouvernail fut tué, la jeune femme se retourna pour voir atterrir un homme, entièrement vêtu de blanc, le net contraste avec le reste de l'équipage suffit à lui faire comprendre qu'il s'agissait du capitaine.

- Bonsoir. Dit-elle en adossant sa lame à son épaule, récoltant le sang qui y coulait d'un geste sensuel de la langue, la folie désormais très claire dans l'éclat de ses yeux aussi brillants que les étoiles.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 26 Juil - 0:23
Il semblerait que cette femme face a lui ne soit pas une humaine ordinaire, après tout ils étaient maintenant loin de chez eux, j'utilisais rarement des cartes, savoir ou j'allais m'importait peu donc je ne savais pas ou j'étais sur ces mers mais il n'était pas impossible que je sois sur la zone de ces rustres.
Dans tous les cas cette pirate avait causé de vrais problèmes a mon équipage, une partie de celui ci avait été complètement décimé, et ce n'avait pas l'air d'être sans douleur.

Elle avait également l'air d'être complètement psychopathe, c'était déjà un point en commun, par contre lécher le sang d'un sabre c'était stupide, déjà car le sang ça a pas un gout de dingue mais aussi car les infections quoi... c'était dégueulasse.
Cependant comme a son habitude quand on le saluait, il pris son chapeau pour faire une salutation distinguée avant de la regarder avec des yeux perçants.

- "Bonsoir mademoiselle, il semblerait que vous vous soyez perdus mais malheureusement un vilain pirate a fait couler votre bateau, si vous le désirez je peux vous offrir hospice, il y a une belle cage dans la cale de mon navire, peut être vous sentiriez vous a votre aise?" Dit-il malicieusement, une carte éthérée apparaissant devant la main de Yohan
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 26 Juil - 0:43
Visiblement, cet homme semblait avoir lui aussi une certaine part d'ombre en lui, étonnant pour quelqu'un venant de l'autre continent, contrairement aux Nopidoses Darkness qui ont tous une certaine part d'ombre enfouie en eux, un trait particulièrement bien développé chez la jeune femme.

- Une cage ? Comme c'est indélicat ! Je me contenterais de la cabine. Le sourire disparaissant soudainement de son visage, la fumée présente autour de son épée l'enveloppa elle aussi, elle se rua sur son adversaire, donnant un coup rapide et puissant venant de la gauche, elle enchaîna rapidement avec un deuxième coup, sans reprendre d'élan et dans le sens inverse, elle n'en avait pas l'air, mais elle possédait une force physique plutôt bien développée, lui permettant de manier son épée lourde avec brio.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 26 Juil - 1:19
Elle fonca directement vers moi ne utilisant de la magie élémentaire des ténèbres, ce n'était pas si étonnant au final en la regardant de près, je resta simplement planté la, attendant son arrivée, quand elle fut en position de porter son coup je brisa la carte éthérée faisant apparaitre Thanatos derrière moi qui bloqua le premier coup avec les tombes lui servant de bouclier. Cependant cette jeune femme était vive et pu placer un second coup.

Mais mon Thanatos était vif lui aussi et pu utiliser sa propre épée pour bloquer le coup. je fus cependant surpris par la force de cette femme qui a pu tenir un coup d'épée de Thanatos sans broncher. Il avait déjà affronté des utilisateurs d'éléments mais la plupart du temps ce 'nétait que des petits malins.

Il décida donc de prendre cela au sérieux et leva au clair son épée maintenant ensanglantée des restes des marins de l'autre bateau. Moi Thanatos envoyâmes chacun un coup d'épée violent dans le but de la faire reculer.

Si elle venait a reculer, directement après il ferait apparaitre une dizaine de cartes pour créer un déferlement d'énergie a distance.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 26 Juil - 1:40
Ses coups furent parés par l'apparition pour la moins étonnante d'un Memoria, en effet, elle n'avait pas été témoin du ravage qu'il avait fait sur son navire, elle même étant occupée à décimer ses propres adversaires. Cette chose était puissante, si bien qu'elle n'avait pas réussit à prendre l'avantage malgré sa vitesse pour la moins étonnante, l'homme au chapeau riposta d'une attaque parfaitement combinée avec sa créature, conservant son sang froid, Syndra bloqua le coup de Thanatos avec l'arrondi de sa lame tandis que la lame du pirate fut bloquée dans son élan, comme retenue par un filet, et en effet, l'ombre était sortie du sol pour s'emparer de l'arme.

- Tu as de l'audace. Hahaha. Ria-t-elle en repoussant le monstre de toutes ses forces, préparant d'ores et déjà son prochain coup, directement en direction de la gorge de son adversaire, sans doute surpris par l'ombre bloquant son épée.

Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 26 Juil - 2:13
Elle était décidément forte, c'était intéressant, le coup d'épée fut complètement bloqué malheureusement, je ne pouvais pas bouger ma main, c'était désagréable mais je voyais directement que j'étais en danger si je n'agissait pas. Mes réflexes cependant étaient a un haut niveau, c'est ce que cela coutait de vivre dans un milieu hostile.

Je pris très rapidement ma seconde lame avec ma main gauche pour bloquer son attaque, cela me fit reculer de quelques pas mais au final c'était parfait.
Des cartes apparurent devant moi, merci Thanatos, avec cette capacité et toi devant ce serait nettement plus simple.

Trois cartes se transformèrent en rayon d'énergie allant en courbe sur la combatante. Déja cela et surtout Thanatos, Vorpal Blade!

Thananos le va son épée en 'lair avant l'agilement disparaitres et placer très rapidement trois coup d'épée très violents, deux en diagonales et une en verticale, plus violente que les autres.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 26 Juil - 3:15
Une nouvelle fois, elle fut bloquée par cette créature qui commençait lentement à l'agacer, quelle faible manière de combat, maintenant qu'elle y pensait, elle avait rarement rencontré d'Humains et n'avait donc presque jamais affronté de Memoria, elle commençait presque à se demander pourquoi certains Nopidose les enviaient.

Son adversaire profita de sa parade de dernière minute pour reculer, ne semblait désormais compter uniquement sur son énorme pantin, qui préparait déjà sa prochaine attaque, trois rayons d'énergie filèrent dans sa direction, suivit de près par la lame de Thanatos, qui souhaitait en finir dans un combo dévastateur.
Immobile, la fumée noire qui enveloppait la jeune femme s'intensifia d'un seul coup, le sourire désormais absent de ses lèvres, ses yeux ne reflétaient que la mort. De la même façon qu'une aura, la fumée se mit à tournoyer lentement autour d'elle au rythme du vent, absorbant les rayons d'énergie, qui disparurent aussitôt, réapparaissant sur le pont du navire, tout droit en direction du pirate.

Le démon approchant rapidement d'elle, la jeune femme se fit lentement aspirer par le bas, comme si le sol n'était rien d'autre que des sables mouvants, disparaissant totalement, la pirate avait à première vue esquiver la totalité de cet assaut, la réalité était toute autre, lorsqu'elle émergea à nouveau des ténèbres, dans le dos de son adversaire, la moitié de son visage était recouvert de sang noirâtre, une profonde entaille sur le côté gauche du front.

Plus le temps passait, et plus le soleil s'en allait, offrant à la jeune femme une quantité effroyable d'ombre à utiliser comme le souhaitait afin de faucher la vie de son adversaire, qui lui commençait à être handicapé par la pénombre, tandis qu'elle voyait parfaitement.

- Tu es plutôt bon. Dit-elle en portant sa main sur son front, léchant ensuite le sang qui était sur ses doigts, elle ne ressentait pas la moindre douleur, alors que la plaie avait pourtant l'air assez profonde, l'heure de sa mort n'était pas venue, elle vivrait et tuerait encore beaucoup de vies.

Relevant son sabre, la jeune femme ne donna qu'un seul coup, à pourtant plus d'un mètre de son adversaire, la lame imprégnée de ténèbres propulsa une lame d'ombre tout droit vers son adversaire, mettant hors de sa vision tout ce qui se trouvait sous la lame d'énergie maléfique, la jeune femme se fit de nouveau aspirer, sans même vérifier si son coup l'atteignait.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 26 Juil - 20:01
Elle avait pu contrer mes attaques a distance avec une facilité déconcertante mais je n'étais pas pret de me faire avoir avec mes propres attaques. D'une esquive extravagante je peut complètement éviter ces petites attaques mais au final ce fut cet excès de confiance qui eurent raison de moi.
Elle avait prévu le coup et sa lame de ténèbres arriva directement sur moi. Il ne restait plus que les réflexes de dernière seconde, heureusement j'étais particulièrement doué a ce niveau et je put esquiver en partie le coup, me prenant l'attaque sur le flanc.

Cependant un véritable problème se posa, en effet la jeune femme avait disparu, ce qui laissait Thanatos sans adversaire. Je n'avais pas besoin de me poser la question, je savais très bien ce qui se passerait ensuite.
Comme attendu Thanatos se mit a crier abondement fort d'un cri ignoble, clairement pas humain. Ses yeux habituellement noirs furent marqués de deux pupilles rouge vif, il respirait bien plus ardemment, montrant une soif de sang incroyable. Je souris face a cette vision.

"C'était une mauvaise idée jeune fille." Dit-il d'un ton sarcastique pendant que son Memoria préparait trois boules, cette fois ci plus grosse que celle envoyée précédemment, tournant plus vite, surement du a l'intention de Thanatos qui se voulait bien plus expéditif.
Si il aurait cherché a tuer cette femme cela aurait été un problème car il aurait visé mon bateau sans la moindre distinction mais je connaissais bien mon Memoria et il privilégiait la quantité a la qualité.

Megidola fut lancée directement sur le bateau de la jeune femme, cette fois ci l'explosion se fit plus forte et le trou déjà présent fut largement élargi, occasionnant la mort de la très grosse majorité des pirates a bord, criant de terreur absolue face a ce destin. Le bateau commençant a s'immerger dans sa dernière demeure.

Le sourire toujorus présent sur les lèvres de Yohan, il dit avec fierté.

"Je suppose qu'on va s’arrêter la, pas vrai?"
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 27 Juil - 0:40
Le coup de la jeune femme semblait avoir surprit le pirate que ne put pas totalement l'esquiver, déjà disparue, elle ne savait même pas que son attaque avait fait mouche, et à vrai dire, elle s'en fichait pas mal, dissimulée dans l'ombre qui devenait peu à peu omniprésente sur le bateau dont l'accès au soleil couchant était inaccessible à cause des nuages et de la tempête qui se faisait d'ailleurs plus violente.

Plusieurs zones d'ombres rondes apparurent un peu partout sur le navire, montrant à son adversaire qu'elle pouvait réapparaître n'importe où sur son navire, mais elle n'en fit rien, ce qui semblait agacer la créature, peu importe, actuellement, elle n'était touchable que par d'autre Darkness, qui ne semblaient pas être présents sur ce navire. Le Memoria finit par devenir fou, explosant une nouvelle fois le vaisseau de la jeune femme, qui voyait désormais son bateau en train de couler, peu importe, elle ferait de celui-ci le sien et elle recommencerait, comme d'habitude.

- Hahaha. Tu penses qu'il suffit de détruire mon navire pour m'atteindre ? Tu te trompes. Dit-elle toujours dissimulée dans l'ombre, tandis qu'une silhouette d'ombre entièrement noire sortit de l'une des zones obscures, une copie conforme de la pirate, elle se rua sur l'homme en blanc tandis que Syndra réapparut sur une voile, tombant directement sur Thanatos, elle prépara un coup d'épée dévastateur du haut vers le bas.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 27 Juil - 6:47
Il semblait que le Megidola ne l'avait pas démontée, elle se cachait toujours dans mes ombres et avait toujours la ferme intention de me combattre. Cela confirmait quelque chose, son seul moyen de survivre était maintenant de voler mon bateau, je laissa involontairement passer un petit rire.

Ses paroles au final ne fit que confirmer cela, elle apparu au même moment devant moi. C'était un leurre, c'était évident, il n'y aurait aucun intérêt de se cacher tout se temps pour apparaitre a découvert. Cela signifiait deux choses, soit elle apparaissait derrière moi soit derrière Thanatos. Je me faisais aucun soucis pour mon Memoria, dans son état actuel il ne se ferait pas avoir aussi facilement.
Cependant si elle comptait arriver derrière moi elle devrait attendre a ce que je décide de parler et pas directement de charger.

Je fonça donc vers elle, utilisant une esquive cette fois si courte et un coup d'épée horizontal pour lui trancher l'abdomen avec mon sabre.

Pendant ce temps la, la vraie pirate attaqua Thanatos par le haut, c'était pas très malin au final, enragé mon Memoria avait senti venir la soif de sang, y étant bien habitué, il n'eut cependant pas plus besoin de bouger, il resserra les tombes déjà présente très proche de son dos pour créer un bouclier impénétrable.

Thanatos disparu directement après pour réapparaitre derrière moi. Je ricana légèrement.

"Tu semble pressée on dirait, aller je vais être gentil et de donner deux informations utiles. Dit-il tout sourire.

"Premièrement sache que vaincre Thanatos n'a aucun intérêt, je n'aurais qu'a le ré invoquer directement après sa disparition, donc même si tu l'aurais vaincu a l'instant cela n'aurait rien changé a la situation. Il était content de parler, expliquer la situation était le meilleur moyen de terminer ce combat, la nuit devenait de plus en plus sombre et le combat n’irait pas a son avantage dans ces conditions, et si possible il aimerait survivre.

"Et deuxièmement si tu arrives miraculeusement a me tuer, sache que Thanatos ne disparaitra pas comme ça, c'est un Mémoria très lié a la mort et il est capable de survivre un certain moment sans son hôte. Il entrera dans une colère inégalée. Je pense que tu as pu voir les explosions qu'il peut générer, sache qu'il possède un niveau supérieure a cette attaque, et même si je ne la maitrise pas bien, une telle colère le permettrait de l'utiliser, ma vie emporterait mon bateau et toutes tes chances de survie. Donc quoi qu'il arrivé t'es perdante. Il avait une confiance totale en lui et parlait le plus clairement possible appréciant chaque parole qu'il disait.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 27 Juil - 12:45
Son attaque multiple avait été totalement neutralisée, son clone d'ombre se dissipa dans un nuage de fumée noire lorsqu'il fut tranché par le pirate, et sa créature largement enragé bloqua son coup avant de se téléporter miraculeusement vers son hôte, de toute évidence, elle ne connaissait pas tout à propos des Memoria, mais ça n'avait pas d'importance, la nuit allait bientôt tombée et elle rapidement décider de ce qu'elle comptait faire.

L'homme au chapeau disait vrai, s'il mourait, rien ne lui assurait de pouvoir repartir avec un bateau et non des planches de bois délabrées, la nuit n'était pas encore assez avancée et les zones d'ombres restaient tout de même assez rare, malgré la tempête, à moins de ce cacher jusqu'à ce qu'il fasse nuit, elle était coincée et le plus simple pour elle était d'utiliser sa ruse, rattrapant sa chute en plongeant dans une flaque d'ombre, elle émergea lentement devant le pirate, sabre en garde, afin de paré une potentielle frappe du démon.

- On dirait que je suis coincée. Mais fais attention, la nuit est quelque chose de terrible. Dit-elle en riant, montrant qu'elle n'avait pas dit son dernier mot, elle avait quelque chose en tête et son regard le démontrait clairement.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 27 Juil - 16:42
Haha, a croire qu'elle voulait vraiment m’étriper, elle aussi avait l'air d'être sadique mais a un degré différent du miens. Pour moi tuer était une activité sympa mais je faisais surtout ce que je voulais. Si je voulais tuer je tuais et si on m’empêchait de faire ce que je voulais, je tuais aussi. Dans son cas elle avait juste tout le temps envie de tuer, ça se voyait.

"Dans tous les cas tu auras du mal a commander mes hommes, ce sont des glandeurs mais ils sont la car ils en ont marre des ordres, ils préfèreraient tenter de te tuer plutôt que de vivre comme esclave je pense. Dit-il riant. Reliqua Humanus était très clairement une terre d'esclaves, faire de belles promesses de liberté n'était pas difficile, si ils étaient prêts a se faire taillader par un Aeon, ce 'n’était pas une race étrangère qui allaient les réduire en esclavage.

Cependant ce qu'elle disait n'était pas faux, la nuit pour les personnes de sa race était très avantageuse tandis que Thanatos ne gagnerait rien de spécial, il était lié a la mort mais la mort n'est pas la nuit, cette analogie est souvent faite mais est complètement fausse. Ce Memoria représentait dans l'Arcane de la mort sa peur, il n'en avait aucune et de ce fait avait une tolérance a la douleur exceptionnelle, c'était d'ailleurs le seul Persona Berserker que je connaissais, en un sens il ne m'allait pas du tout et pourtant il m'avait reconnu comme son égal.

Dans tous les cas cette femme était dangereuse et il fallait s'en occuper. Je me doutais bien qu'une cage ne servirait a rien mais ça mettrait les formes, je l'emmena donc dans la cale pour l'emprisonner.

Une fois que cela fut fait je m’essaya sur un tabouret devant cette prison. Prenant une bouteille de Rhum ainsi qu'un verre pour s'en servir et boire un grand coup.

"Attends un peu avant de t'enfuir, j'aime pas combattre trop longtemps sans profiter d'autre chose." Dit-il montrant la bouteille avant de lui lancer a travers la cage.

"Je compte pas te saouler ne t'en fais pas, juste qu'il faut également un peu profiter avant de se tuer." J'étais plus calme sans forcement être serieux, c'était quelque chose d'évident pour moi, j'étais un pirate, quitte a me battre a mort autant m'ammuser avant.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 27 Juil - 17:53
Prévisible, la jeune femme fut déposée dans la cage qui était dans la cale, bon nombre de navire pirates en étaient équipés afin de capturer certains nuisibles sans pour autant leur trancher la gorge, son ancien vaisseau en possédait une, avant d'être coulée par cette créature. Tranquillement allongée sur le flanc, tout le long du banc, la jeune femme observait le pirate de son air provocateur, elle pouvait s'enfuir quand elle le voulait, et il le savait, ce qui était d'autant plus excitant.

- Hahaha. Patience, la nuit ne fait que débuter. Dit-elle malicieusement, sachant très bien que dans tout au plus une heure, elle aurait tout le loisir d'apporter le chaos à ce navire, pour son plus grand plaisir.

Attrapant la bouteille, Syndra but quelques gorgées avant de la reposer, elle tenait très bien l'alcool donc ce n'était pas un soucis pour elle de boire.

- Pour répondre à ce que tu disais tout à l'heure. Peu importe la ténacité des Hommes, la terreur peuvent les rendre étrangement coopératifs. Un étrange sourire malsain greffé sur le visage, elle faisait bien évidemment référence à la torture et au meurtre, avec elle, c'était simple, obéir ou mourir dans la douleur, si au début ils étaient réticents, voir leurs amis se faire torturé les a tous assagit.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 28 Juil - 8:59
"T'as l'air de te prendre pour une déesse du mal ahah, c'est amusant."

Je rigolais pas mal car je la trouvais pas mal ridicule, elle était clairement tarée, et pas mon genre de taré, un truc bien con. Il ria encore un peu.

"T'as l'air d'aimer le meurtre toi! Je me demande ce que tu lui trouve, c'est déstressant et ça peut être très fun mais bon y a d'autres choses de bien aussi, ça doit être chiant de faire toujours la même chose. Regarde par exemple quand j'ai massacré ton équipage, bah y avait pas eu de bateaux de la journée donc je me faisais chier, ca a été un moyen de me détendre, mais je en suis pas non plus un vulgaire goblin a attaquer n'importe qui devant moi."

Je ne comptais pas spécialement lui montrer du respect ni même spécialement tenter quoi que ce soit, c'était une bête sauvage, il n'y avait aucun respect a avoir pour cette chose, ça datait d'un moment mais j'étais un noble quand même, j'allais quand même pas sympathiser avec les poulets.

"En tout cas j'espère pour toi que cette nuit sera la bonne occasion pour toi car si tu loupes ta chance croit moi a l'instant ou tes ombre se feront petites tu ne pourras que voir la réalité de ton futur, j'aime bien ce pari en fait, si je survis ce soir tu meurs, ca te va?" finit-il avec un ton provoquant, clairement confiant en lui.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 28 Juil - 11:12
- Hahaha ! Vous semblez ignorer un paquet de chose à notre sujet, vous qui méprisez l'existence des Nopidoses. Il existe quelqu'un de bien pire que moi. En effet, non pas qu'elle se la joue princesse du mal ou autre chose, une bonne partie des Darkness étaient comme sa, même si se trait était particulièrement développé chez la pirate, d'autres personne dans son genre existait à Nopidose.

Mais le pirate avait raison, elle aimait le meurtre plus que quiconque, c'était la seule chose capable de la faire se sentir un minimum vivante, elle qui n'éprouvait pas la moindre émotion, ôter une vie lui permet de renouer avec ces sentiments perdus, des moments de plaisir rares qui jusqu'à présent lui ont permis de ne pas se sentir morte.

- J'aime me sentir vivante, et pour ça, rien de mieux que les émotions fortes. Et ne t'inquiète pas pour cette nuit, j'aurais un million d'occasions pour fuir ou pour te tuer, reste à savoir si je le ferais ou non. Le regard emprunt de malice, elle ressentait la nuit qui allait bientôt recouvrir la totalité du monde, tandis que les éclairs grondaient de plus en plus fréquemment, on dirait que l'homme au chapeau allait avoir un autre soucis avant de devoir se frotter à elle à nouveau.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 28 Juil - 14:56
"Je ne méprise pas spécialement votre existence, je m'en fous pas mal a vrai dire de ton peuple, tout ce que je te dis c'est que c'est chiant de n'aimer qu'un seul truc, et j'espère pour ton peuple que tu n'es pas la pire, j'ai déjà rencontré bien plus infernal que toi dans mon peuple. Dit-il gardant son sourire.
"Tant que tu ne feras qu'aimer le meurtre, ton niveau de pourriture sera bien limité." Finit-il riant.

Elle s’amusait également a me menacer, c'était de bonne guerre, elle aurait effectivement énormément d'occasions de me tuer, j'avais également toutes ces occasions pour les contrer et dans le acs ou elle fuyait ca ne me regardait pas plus que ca, qu'elle aille tuer Femesis tiens, bien qu'elle 'nait aucune chance ça m'importe pas.

Des bruits proche du bateau semblaient se faire de plus en plus proche, la tempète s'intensifiait... et merde, c'était chiant, mon équipage était moins nombreux que d'habitude du coup, j'avais prévu ca mais on était tout de même en sous effectif, ce serait une tempête complèxe. Cependant je gardais mon calme.

"Eh bien mon équipage risque de vomir un peu ce soir, j'espère que t'as pas des nausées, après tout t'as l'air très jeune pour être une pirate, tu pourras tout dégobiller dans le bouteille."
Contenu sponsorisé

Les Abysses des Démons Empty Re: Les Abysses des Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum