Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 20:23
- C'est pourtant nécessaire pour survivre. Kof... Le chauve légèrement potelé hein... Pour ma défense, c'est lui qui à sortis son arme en premier. Haha. Kof kof... Agacée de cracher du sang sans arrêt, la jeune femme agrandit légèrement le trous dans ses vêtements sur son flanc gauche, fourrant littéralement ses doigts à l'intérieur de la plaie, farfouillant à l'intérieur comme s'il ne s'agissait que d'une poche. Après plusieurs secondes de recherche, elle expulsa une parasite long d'une dizaine de centimètres de la plaie, même mort ce monstre leur réservait d'autres surprises.

- kof kof kof... Water, hein ? Sa me convient. Dit-elle en crachant le sang accumulé dans sa gorge suite à l'extraction du parasite, au moins, elle n'avait plus de soucis à se faire de se côté, mais s'ils avaient eux aussi subit des attaques, ils feraient mieux de vérifier qu'aucun corps étrangers n'aient pénétrés dans leur corps. Vous feriez mieux de vérifier vos plaies.. C'est douloureux. Hahaha. Dit-elle en riant, contrairement à eux, elle ne ressentait quasiment aucune douleur, et cette fois, même elle avait dégusté.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 21:54
Elle n'avait pas tord, elle venait de sortir un parasite de son corps. cependant rien de ce qui était intérieur a la créature l'avait touché, c'était une chance, cependant Henkei devait faire gaffe, j'allai directement le lui en parler. Et effectivement grâce a Rakshasa, il put trancher la partie de son corps ou il sentait des mordillements
un parasite en sortit et il fut tranché sur place, créant une nouvelle plaie au blond.

"Je me demande combien un humain a de parasite dans son corps, sans doute une infinité, ce serait amusant qu'ils influencent notre caractère." Dit-il riant a moitié de cet aspect effrayant de la nature. "Bon Henkei repose toi, t'en aura besoin je pense."

Cette fois ci l'homme qui de base était plutot silencieux et réceptif aux ordres me répondit.

"Tu penses qu'on verra encore plus gros bientot?" Dit-il ricanant de dépit.

Je lui répondis directement. "Quand on regarde nos deux arcanes, ce serait pas étonnant, il y aura toujours trop de vivants sur ce bateau. Je riais, mon Arcane Death faisait de moi un oiseau de mauvais augure, la preuve en était la, presque tout mon équipage avait péri. C'est pour ça que 'javais confiance en Henkei, sa vie avait été misérable depuis le départ, son Arcane Strengh le prouvait, mais cela devait être une des arcanes qui se combinait le mieux avec la mienne. Il était la depuis ma deuxième année de piraterie et il était de loin le plus ancien membre.

Cette jeune femme non plus semblait pas de bon augure, du moins le fait qu'elle soit en vie, si le destin existe réellement, elle n'est donc pas un simple obstacle habituel comme cette créature qui décime mes hommes, elle semble avoir un rôle différent dans ce qui va se passer.

Il alla la voit toujours amusé, et cette fois ci un peu curieux.

"T'as un but spécifique ou tu veux juste t’amuser comme moi?"
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Ven 3 Aoû - 22:19
Aussitôt l'eut-elle mit en garde pour l'existence de ses parasites que le pirate partit mettre au courant son équipage, et heureusement, puisque son second avait lui aussi une telle chose en lui, après tout, c'est lui qui avait le plus eu affaire avec les mandibules de la bestiole, c'était même étonnant qu'il n'en ait qu'un seul, la Darkness fut toutefois étonnée qu'il ait autant de cran, si elle l'avait su lorsqu'elle avait attaqué ce navire, elle se serait occupé de lui en premier.

- Allons, nous n'en sommes pas encore au stade où nous révélons nos intentions, à l'heure qu'il est tu devrais déjà être au fond de l'océan, ta chair en décomposition servant à nourrir les poissons affamés. En réalité, la jeune femme n'avait pas le moindre but, elle souhaitait simplement agir selon ses envies, provoquant le maximum de chaos, la définition même d'un Darkness, mais si elle lui révélait maintenant, cela serait bien moins amusant.

- Pourquoi Water ? Demanda ensuite la jeune femme, intrigué d'un tel choix, s'il voulait faire escale afin de repartir au plus vite, il aurait choisit Earth, ils ne portent pas les pirates dans leur coeur, mais tant que ces derniers ne causent pas de soucis, alors ils ne s'en occupent pas. S'il voulait rester cacher le temps que son équipage se soigne, il aurait choisit Darkness afin d'être hors de portée des chasseurs de primes. S'il avait choisit Water, c'est forcément qu'il avait quelque chose dans la tête.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 10:23
Elle ne voulais pas révéler son but, c'était un peu décevant mais soit, son but resterait également secret bien qu'il ne soit pas important, il sourit tout de même a la remarque cinglante de la jeune femme.

"Ouais je sais beaucoup veulent que je finisse comme ça, et tu sais quoi? A chaque fois que je reviens au bercail je fais bien en sorte de tous les saluer avec joie pour qu'ils comprennent que c'est pas pour tout de suite, ahah. Je replaçais bien mon chapeau sur ma tête, mes yeux absolument invisible par une terse personne.

"Mais voyons très chère, ne pensez vous pas que c'est déplacé de ne pas répondre a une question et en poser une en retour? Si votre curiosité de vaut pas la mienne nous resterons juste ignorant."

Water avait de bons mercenaires et c'était un avantage, surtout que la maitrise de l'eau était innée chez eux, certes pour la plupart c'était anecdotique mais il y aurait bien une personne parmis ces glandus qui nous seraient utile, cela serait un avantage certain dans la navigation.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 11:36
- Oh. Ne te trompes pas. Je me fiche de ce que tu deviens. Je dis simplement ce que tu serais devenu si tu n'avais pas provoqué ce monstre. Souriante, la jeune femme avait totalement confiance en elle, même si elle avait l'air mal en point, il ferait nuit pendant encore pas mal de temps, elle ne risquerait donc rien jusqu'à ce que le soleil pointe le bout de son nez.

- J'ai renoncé à te tuer. Et puis il me semble avoir entendu quelque chose comme "Je vous doit une faveur" Hahaha. Provocante, Syndra prenait un malin plaisir à lui rappeler que s'il était encore vivant à l'heure actuelle, c'était uniquement grâce à elle, après tout, elle n'était pas obligée de ce mêlée au combat, elle aurait très bien pu profiter du grabuge pour voler le navire, laisser une partie de l'équipage comme distraction à l'abyssal et rejoindre la côte le plus rapidement.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 12:32
Je me mis a rire face a ses dernières paroles, d'une façon bien plus sans gène, je ne m'attendais pas a cela et c'était une bien belle méprise.

"Je vais faire en sorte que tu ne te méprennes pas, ce que tu as fait pour moi j’en ai rien a battre, tout ce que ca a permis c'est qu'a présent j'arete de t'ignorer et je peux te filer un verre si tu veux, après n'attends rien de moi. Je n'étais clairement pas du genre a faire quelque chose contre ma volonté, tout ce que je faisais c'était car j'en avais envie.

"Cependant, je te proposais cela car si t'as un truc intéressant a faire qui pourrait me d_ivertir j'en serais très content, que cela t'aide ou pas m'importe peu, je veux juste m'ammuser, et ej me disais justement que tu serais peut être une source d'amusement.

Il se mit cette fois ci a avoir un sourire bien plus noir, cette fois ci complètement psychopathe.

"D'ailleurs si j'appelais un second monstre abyssal je me demande qui aurait le plus de chances de se faire bouffer la tout de suite."
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 12:54
- Hahaha. Mais regarde autour de toi. Il n'y a rien. Tout est engloutis par le vide de l'obscurité. Tu n'as pas vu tout ce dont j'étais capable. Blessée ou non, si mon but est de survivre, que tu appels un, deux, ou dix abyssaux, c'est toi et ton navire qui périraient. La nuit, l'océan devient quelque chose de paisible pour nous autres Darkness. Met toi bien ça dans la tête et attends ton amis le soleil avant de proférer des menaces. Le ton qu'employait la jeune femme était de plus en plus sérieux, et chaque mot qui sortait de ses lèvres renforçait cette aura de matière noire qui l'entourait, elle n'avait décidément pas fait le bon choix en attaquant quelqu'un d'aussi ennuyeux.

- Tu devrais apprendre à mesurer tes paroles. A quoi bon se vanter de devoir un service à quelqu'un si c'est pour rompre cette promesse faite à toi même, tu aurais mieux fait de te taire, tu passes pour quelqu'un de sans honneur. Hahaha. Le corps de la jeune femme se recouvrit lentement d'obscurité, similaire à ce liquide qui sortait de ses veines, totalement noire, sa silhouette était toujours visible, comme le clone d'ombre auquel elle avait fait appel plus tôt, elle qui comptait passer la fin de ce voyage tranquille.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 14:38
J'écouta a peine sa première phrase, ce n'était que du non sens et une offuscation, rien de spécialement incroyable ou intéressant. Le seconde phrase était cependant une remontrance de ce qu'elle pensait savoir sur moi, cela me fit rire, elle disparu juste après, je décida tout de même de répondre au cas ou.

"Je ne fais jamais de promesses sérieusement, donc le moi même le sais très bien." De toute façon l'honneur pour un pirate, tant que je peux laisser croire aux autres que j'en ai un...

Je décida évidement de partir, je n'allai pas rester seul sur une partie du pont et j’allai retourner dans ma cale, la on se trouvait ma chaise et ma réserve.
Je pris une bouteille de Rhum et commença a la boire, sans être spécialement déprimé, j'étais nostalgique. J'étais content de ce que j'avais fait dans ma vie mais je me demandais tout de même ce qui se serait passé si tout cela avait tourné autrement. Je possède un Memoria donc je crois au destin et même si il y a des vastes terres a explorer, je pense que si je devais avoir un rève ce serait de visiter mes autres destins, absolument tout ce qui aurait pu se passer, revivre une vie complètement différente a chaque fois.

J'aimais bien Henkei car il m'était utile mais je ne le comprenais pas, il avait eu une vie encore pire que la mienne et continuait a avoir un but clair et comptait encore se gâcher le restant de ses jours, moi au final j'étais heureux mais oui si il me manquait une seule chose dans ma vie, cela resterait un objectif, pas un but qui me gacherait la vie, mais quitte a faire ce que je veux, autant avoir une destination... oui, ce serait bien.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 15:27
La voyant peu à peu disparaître, la jeune femme ne fit même pas attention à ce qu'il disait, préférant largement laisser l'ombre du mât reprendre sa forme habituelle, elle même dissimulée à l'intérieur. Au moins, elle serait tranquille jusqu'à ce que le soleil se pointe, dans ce cas, elle n'aurait cas s'infiltrer dans une partie sombre du navire, ce n'est pas ce qui manque dans une embarcation telle que celle-ci, et au pire des cas, elle n'aurait cas créer de l'ombre elle même en détruisant les torches d'un compartiment.

Trois jours étaient passées, durant lesquels Syndra ne sortit pas une seule seconde de ses ombres, si bien que l'équipage se mit à penser qu'elle était partie, comment, ils l'ignoraient, mais pour eux, elle n'était plus là, et ce n'était pas pour la déplaire, au moins, elle pouvait régénérer ses blessure dans un calme serein, déjà suffisamment dérangée par le soleil menaçant, sans défense lorsqu'il était de sortie, elle ne pouvait que se dissimuler à l'intérieur, sans quoi ses ténèbres se feraient engloutir à une vitesse phénoménale.

Finalement, une odeur nauséabonde envahit le navire, signe qu'ils approchaient dangereusement de la côte Ouest de Nopidose, les vaisseaux ayant fait naufrages près du port étaient si nombreux que leurs marchandises ont pollué l'eau de manière plus ou moins irréversible, les divers drogues qui étaient mélangés à l'eau salée provoquaient cette odeur immonde qui agressait les narines de quiconque naviguait sur ces eaux, le soleil frappant continuellement sur l'eau de mer ne faisait que renforcer la décomposition des drogues et ainsi l'intensité de l'odeur.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 21:15
Eh bien... je n'avais jamais mis les pieds a Water mais il était clairement pas bon en accueil, l'odeur donnait déjà la couleur de ce qu'allait être cette région, cela m'était un peu nostalgique au final, j'avais vécu comme cela une paire d'années avant qu'Elandra tente de me tuer, je regardais donc la terre qui approchait, si c'était comme chez moi mais sans moi il y avait forcement des personnes digne de ce nom ici.

Je n'avais cependant pas oublié cette jeune femme a notre bateau, ces cons de subordonnés la croyaient partie mais on dirait qu'ils n'avaient pas vu ses capacités, il était impossible qu'elle ait disparu, je restait donc depuis trois jours sur mes gardes, il y avait plusieurs possibilités, soit elle avait abandonné et profiterait de cette esclave pour se barer, ce qui ne me dérangerait pas, soit elle essayerait de me tuer a nouveau ou de partir sans moi, c'était d'ailleurs le principal problème.

Je dis donc sur le pont, loin de n'importe quelle ombre a Henkei de garder le bateau et de faire en sorte que je comprenne ce qui se passe si elle décide de nous attaquer.

Quand nous débarquâmes, je décida de partir seul, espérant que cette femme ne tente rien de stupide devant autant de personnes, bien que cela soit un getho.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 21:44
Le navire parvint sans encombres à amarrer au port, ce qui en soit était un exploit plutôt considérable, le berceau des criminels n'avait pas pour habitude de laisser un navire entrer si facilement dans le port, il faut croire qu'ils étaient tombés sur une journée calme. Avant même que l'ancre ne soit jetée, la jeune femme avait déjà quitté le vaisseau, ses blessures avaient plus ou moins régénérés et maintenant qu'elle était sur son continent, elle n'avait plus besoin de rester avec ce groupe de pirate, pour ce qui est de ce bateau, tant pis, il y en a des dizaines qui l'attendaient ici même, après tout, c'est un port.

Lorsque le capitaine au chapeau blanc s’apprêtait à quitter son propre navire, il pouvait largement apercevoir Syndra qui se dirigeait tout droit vers la taverne du port. Voler un bateau attendrait un peu, d'abord, elle comptait se payer un bon gros repas, accompagné bien sur d'une petite bouteille de Rhum avant de piquer le navire d'un des nombreux ivrognes présents dans le bar.

Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 22:04
Cette ville était vraiment dégeulasse, je pouvais voir trois mineures faire le tapin devant le port, ou même des drogues de mauvais qualités être vendus... Je ne sais pas si c'est parce que j'avais pu quitter un tel enfer mais je sentais un vrai dégout pour ces gens. Etant bien habillé je faisais tache dans cet endroit c'était évident, mais j'allais pas me changer pour passer normal devant ces pourritures.

Je marchai donc tranquillement et librement sans me soucier de ces vermines. Malheureusement un de ces clampins tenta de fouiller mes poches discrètement, je lui trancha la main tout net. Cela fit retourner quelques têtes mais ils y étaient habitués, et je le savais. Cet idiot ne pouvait s’empêcher de hurler, il ne pouvait rien faire d'autre après, ce n'est pas comme si il arriverait a maitriser l'eau avec cette douleur... Quel être pathétique.

Bizarrement après cette altercation je pus atteindre une taverne, j’étais cependant amusé, j'entrai de manière un peu gênée, analysant la situation... très clairement c'était l'endroit ou des mercenaires iraient dormir/bouffer/baiser après une mission. Je dis donc timidement un "J'ai un travail très bien payé pour des bons mercenaires." dis-je me grattant la tête, ayant clairement l'air d'être facile a plumer. Cependant je vis a une table du fond une femme que 'javais appris a connaitre recement... Je gardais mon calme tout en étant blasé, je la regarda pour lui montrer que je l'avais vu avant de détourner le regard.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 22:33
Mangeant tranquillement son plat, la jeune femme profitait de chaque bouchée qu'elle prenait, elle n'avait pas mangé depuis trois jours et cela commençait à se faire ressentir, heureusement que le voyage ne s'était pas éternisé sans quoi elle aurait été obligée de leur voler quelques vivres, cependant, quelque chose la fit s'arrêter net, le petit capitaine et son costume blanc flambant neuf qui pénétrait dans la taverne afin d'offrir du travail, Syndra ne put retenir son rire, voila pourquoi il voulait venir à Water, finalement, elle avait causé tellement de morts dans ses rangs qu'il était obligé de recruter dans cette vieille bourgade d'ivrognes.

Ils n'étaient pas les meilleurs mercenaires, mais certains d'entres eux savaient inévitablement se battre, après tout, c'est ce qu'il fallait pour survivre ici, encore plus dans le secteur un du port, réputé comme étant le pire de tous, les messes basses le disaient, heureusement que Hate n'était pas là, il déteste particulièrement les trompeur dans son genre, la jeune femme le savait, il n'était clairement pas du genre à simplement leur offrir du travail, il comptait les prendre en otage, qu'ils le veuillent ou non, une fois qu'ils montaient à bord, ils ne redescendraient plus.

Quelques voix s'élevèrent cependant, les mercenaires n'étant pas au courant de son petit plan, certains étaient prêts à tout pour une bonne somme d'argent, y compris prendre la mer avec un pirate.

- Héhé, et tu proposes combien mon garçon ? Demanda un barbus, une choppe de bière à la main.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 22:49
La jeune femme n'avait pas l'air de vouloir me faire chier pour le moment, cela m'arrangeait, qui plus est ces idiots tombaient facilement dans mon pièges, décidement y avait vraiment du petit peuple ici, c'était misérable, je répondais cependant.

"Héhé, ca dépends, j'ai besoin d'un groupe pour me défendre pendant que je transporterais mes marchandises, et j'ai surtout besoin d'un navigateur... dis-je avec la voie douce que j'avais pris pour le moment, je jette un coup d'oeil a la femme dans la taverne de manière discrète. "Une pirate a tué le miens." dis-je sans faire plus d'état d’âme.

J'esperais qu'il avait un groupe ou que plusieurs se proposeraient, une seule personne dans cette taverne ce n'était pas suffisant.

"En tout cas vu tout ce que j'ai a vendre il y aura largement de quoi tous vous rémunérer au triple de ce que vous prenez habituellement."
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 23:32
La jeune femme éclata de rire à l'évocation de ce petit détail, manquant presque de s’étouffer avec sa bouteille de rhum, elle ne comptait pas faire tomber son plan à l'eau mais l'occasion de se faire remarquer était trop belle pour être ignorée.

- Il était gros, laid, il n'a eu que ce qu'il méritait. Dit-elle avant de replonger dans son assiette, sous les rires moqueurs des alcooliques.

- Ridiculisés par une femme ? C'est quel genre de navigateur que t'avais ! Hahaha.Rétorqua le barbu avant de se lever brusquement, renversant sa chaise, sa carrure était imposante et la hache qui était posée au pied de sa table l'était toute autant. Mais si c'est payer au triple, alors c'est je suis partant ! Ajouta-t-il ensuite en tendant une chope de bière à son nouvel associer.

Adossé contre un mur, un homme tatoué, au teint légèrement bronzé et portant deux grosses lames dans son dos s'avança vers le baraqué, il avait l'air très calme et sûr de lui, jetant un rapide coup d'oeil à la jeune femme qui était assise, de toute évidence, ils semblaient se connaître puisque le brun prit sa défense auprès du trapus.

- Tu ne devrais pas sous estimer cette femme. Haha. Tu serais surpris de voir de quoi elle est capable.

- Hahaha. Laisse tomber Draven, dis-moi plutôt, où est mon bateau ? J'esp...Intervint la jeune femme en buvant une gorgée de sa bouteille, elle fut toutefois coupée par le barbu qui ne semblait pas accepté les paroles du tatoués.

- Héhé. Que penses-tu que Hate en fera quand je lui aurais transmit le nom de cette pétasse ? La briser et en faire son quatre heure, voila ce qu'il en fera. Pressant sa chope comme si sa vie en dépendait, cette dernière finit par exploser entre ses doigts, montrant cette force dont il était si fier.

- Me briser ? Hahaha...Hahaha... Je suis curieuse de voir ça.. Je m'appelle Syndra.Dit-elle dans un fou rire, il y avait longtemps que son esprit était devenu imbrisable, alors ce n'est pas un petit pirate du dimanche qui allait lui faire peur.

- Lamberg, je vais partir en mer avec ce type, lorsque Hate revient de son massacre, transmet lui son nom, elle fera moi la maline quand elle ne sera plus qu'une esclave sexuelle de plus au pied de Hate. Ramassant sa hache, le géant partit rejoindre le pirate en costume blanc, suivit de plusieurs mercenaires qui constituait son groupe personnel.

- J'ai ton navire, Syndra, il est amarré un peu plus au sud, j'y ai laissé quelques hommes. Voyant les mercenaires partir avec le pirate, l'homme bronzé semblait légèrement pressé, il était lui aussi un mercenaire, et bien que travailleur solo, une paye triple ne se refusait jamais, c'est pourquoi il s'empressa d'attraper le sachet de pièces d'or que lui jetta la Darkness avant de rattraper le pirate.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 4 Aoû - 23:59
eh bien j'avais appris un tas de noms durant cette entrevue, cela me faisait bien rire. Je ne doutais pas de la force de cette Syndra que j'avais clairement combattu avec difficulté, le plus drole cependant était la réaction de ce barbu qui se laissait avoir comme un idiot dans les mailles du filet, pour les autres ignorants me rejoignant ils avaient la sagesse de la fermer, mais ce type ne savait rien et se vantait de je ne sais pas quoi.
Les forts survivent, les faibles n'ont qu'a mourir, et clairement cet imbécile n'était jamais tombé sur un fort et ne savait pas les reconnaître. Ce qui est sur c'est que moi je savais reconnaitre les faibles, malheureusement j'avais fait une mauvaise pioche mais cela ne pouvait pas bien se passer tout le temps, je m'occuperais de ce guignol ce sera déja ca de pris, des sbires en plus.

Le dénommé Draven m’intéressait, cependant, il avait suivi le groupe en dernier et restait calme, Syndra le connaissait également donc en tant que mercenaire il ne devait pas être mauvais, et surtout ce n'était pas un idiot comme l'autre brute a ne pas reconnaitre la force d'une personne sur des détails absolument cons qui amènerait la mort de n'importe qui.

Ce barbu l'énervait vraiment en vrai, ridiculiser le genre féminin reviendrait a ridiculiser Elandra, et je ne pouvait accepter qu'un connard ridiculise l'ennemi ou j'avais faillit mourir deux fois, la ridiculiser revenait a foutre en l'air tout ce que j'avais subit et rendait cette victoire risible, et elle ne l'était pas, je lui montrerais ce que c'est que d'affronter quelqu'un de véritablement fort.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 5 Aoû - 0:36
Le bar s'étant vidé après le départ du pirate, la jeune femme n'avait aucune raison de rester dans un endroit aussi miteux,elle partit donc en direction du Sud, tranquillement et sans se presser, si Draven avait vraiment positionné le navire à l'endroit qu'elle lui avait indiqué, alors il lui faudrait seulement quelques heures afin de le rejoindre.

Pendant ce temps, Draven poursuivait le groupe, Syndra l'avait légèrement retardé mais il heureusement il n'avait pas mit longtemps à les retrouver, un aussi gros groupe était plutôt rare dans les environs, surtout accompagné d'un homme tout en blanc.

Les suivant discrètement, il s'était déjà fait remarqué à cause de la jeune femme, provoquer un massacre ici ne l'aiderai pas, surtout si cela voudrait dire tuer les nouveaux membres d'équipage de son patron, si vraiment il lui promettait le triple de sa paye, il aurait largement de quoi rembourser son prêt.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 5 Aoû - 0:48
Une fois arrivé sur le bateau avec exceptionnellement des voiles blanches, je commanda le départ. Il fallut bien trente minutes pour atteindre un endroit un minimum calme. Cela me faisait rire de voir tous ces naïfs incapables de comprendre un piège aussi évident. Mais a présent ils étaient au milieu de la mer, il n'y en aurait pas beaucoup qui pourraient s'enfuit, puis bon mon marché n'était pas si mauvais, il ne leur laissait juste pas le choix.

Sans qu'il puisse le comprendre des voiles noires furent dressés, une partie d'entre eux ne comprenant même pas ce que cela signifiait, après tout être dans un getho c'est bien beau mais voyager en mer c'était autre chose.

Je perdis ma voix et mon sourire innocent pour cette fois ci parler avec un ton plus dur et un regard plus percant.

"Eh bien, il semblerait que la fortune vous a fait défaut, enfin je dis ca mais c'est plutot une aubaine pour vous. Je n'ai absolument aucune intension de vous laisser partir d'ici un jour, vous allez tout simplement m'obéir et devenir un membre de mon équipage, je me nomme Yohan, enchanté. Dit-je avec un regard emprunt de malice a cet idiot qui parlait trop.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 5 Aoû - 1:34
Lorsque le costumé se révéla être un pirate, alors que tout les mercenaires étaient bouche bée devant cette duperie, un rire se fit entendre, dans les derniers rangs. Il s'agissait bien évidemment de Draven, non sans dire qu'il avait prédit la supercherie, il avait compris que quelque chose se tramait lorsque le capitaine avait révélé avoir perdu son navigateur des mains de Syndra, le tatoué avait suffisamment eu affaire à elle pour savoir qu'elle ne se contentait pas de faucher un navigateur mais plutôt une partie d'équipage, à partir de là, la liaison était facile, de simples marchands n'auraient jamais le cran de franchir les portiques de la taverne du premier secteur afin de recruter des mercenaires. Dans tout les cas, le moustachu s'en fichait, pirate, assassin, voleur, marchand, protecteur, peu importe les métiers, tant qu'il y avait de l'argent à la clé, il était preneur, sa priorité désormais était de s'assurer qu'il obtiendrai bien ce pourquoi il était venu.

Être à des kilomètres du port n'était pas un soucis pour lui puisque contrairement aux autres mercenaires, il était un Nopidose Wind, c'est donc tout naturellement qu'il s'éleva dans les airs, mettant en évidence aux yeux de tous qui était en train de rire.

- Voilà ce qu'il se passe quand on sous-estime quelqu'un.Dit-il à l'attention des mercenaire en riant une fois de plus, il se posa ensuite à quelques mètres du capitaine, dos aux mercenaires, qui étaient pour la plupart encore désemparés. J'espère que l'offre de tripler mon salaire tient toujours. Dans le cas contraire, il n'aurait aucune difficulté à rejoindre le continent par la voie des airs, le soleil était en plein milieu de son ascension et plus on se trouvait proche des côtes, plus les tempêtes se faisaient rares, personne sur se navire ne serait en mesure de l'empêcher de s'en aller si la proposition ne lui convenait pas.

- Raaah ! Tagueule ! Est-ce que tu réalises à qui tu t'en prends ? Nous sommes les mercenaires personnels de Hate, avec sa et l'autre pute, il va tous vous broyer jusqu'au dernier ! Coupa le barbu trapus en frappant sa hache contre le pont du navire, la mâchoire et les tempes serrées par la colère.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 5 Aoû - 2:02
Je le savais, ce mec ne pouvait pas être aussi naif que les autres, il avait une afinité avec l'air, dommage il aurait préféré un utilisateur d'eau mais ce serait tout de même plutot utile, de toute facon quelqu'un de compétent le suffisait.

Je ria également lorsqu'il me parla de cette offre.

"Ahahah, cette offre ne tiens plus nan, je ne fais pas partie de ces idiots qui récompensent également, je fais ça au mérite, a ce niveau je parie que tu seras dans le top 3 des mieux payés. Si tu veux un avis sur le salaire, regarde juste mon bateau, ce serait l'équivalent de quoi, cent fois ton salaire non? Si tu comprends qu'a nous seul on a pu faire cela, avec ton aide on pourra faire bien mieux ahah.

L'autre abruti avait encore parlé pour en rien dire mais cette fois ci cela me fit éclater de rire comme rarement, je m'étais assez retenu tout a l'heure.

"Tu crois qu'il en a quelque chose a foutre d'un mec capable de tomber dans un piège aussi grossier? Vois la réalité en face, tu n'es qu'un sbire, il ne connais même pas ton nom, et croit moi il comprends très bien que tu es un minable, mais tu sais quoi? Je pense qu'une démonstration mettra tes camarades au pas.

D'un coup vif je détruit la carte qui venait d'apparaitre devant moi, Thanatos n'eut même pas le temps d'apparaitre qu'il fonça à toute vitesse sur l'homme en face de lui,il ne vit rien venir, en un coup d'épée sec, son bras fut tranché a partir de l'épaule. L'homme ne vit que quelques secondes a réaliser avant de commencer a hurler, sa haine grandissant en même temps que mon rire.

Je me retourna vers Draven pour lui donner une mission.
"Tiens quitte a voir si t'accepte, j'imagine que tu as vu ce que cet idiot avait sur lui, cela devrait te suffir pour un moment je pense, en tant que capitaine je devrais récupérer et distribuer tout cela, mais si tu me montre un minimum de force en le tuant et un minimum d'imagination en le faisant de manière créative, tu pourras garder tout, cela te montrera que si tu es juste al pour l'argent, j'ai largement de quoi t'en offrir. finit-il avec un petit ricanement, voulant voir cet idiot de boucher souffrir avec ses préjugés.

Hate hein, cela avait l'air marrant de le provoquer, même si ils 'en fout de lui, cela devrait atteindre sa fierté, vaincre un morceau comme lui me forgerait une sacrée réputation...
Contenu sponsorisé

Les Abysses des Démons - Page 3 Empty Re: Les Abysses des Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum