Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 23 Aoû - 1:23
La jeune femme ignora sa première réponse, il essayait comme il pouvait de se rattraper mais cela ne marchait pas, lorsqu'on se qualifie avec quelqu'un, de "nous", c'est qu'on est dans le même groupe, ce qui n'est évidemment pas le cas, même s'ils ont quelques similitudes, Syndra et Yohan sont bien trop différents pour faire partie du même type de personne.

Elle soupira finalement lorsqu'il remit le sujet du gamin sur le tapis, il ne semblait pas comprendre qu'au delà du fait qu'elle aimait pas les enfants, en discuter l'ennuyait plus qu'autre chose, qu'il se soit infiltré, qu'il provoque des malaises ou quoi que ce soit d'autre, elle en avait totalement rien à faire.

- Que tu en discutes prouve que tu y porte un intérêt. Kof kof... Et il est normal que je ne l'ai pas remarqué, puisque je ne porte pas la moindre attention à ton équipage et ce qui se déroule sur ton bateau... Kof...J'ai passé la majeure partie du voyage au sommet du mât. Répondit-elle avant de s'étirer. Cracher du sang commençait légèrement à l'agacer, tout comme cette discussion qui n'avait ni queue ni tête, elle avait tout simplement hâte de passer à la suite.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 23 Aoû - 1:59
Au final la discussion s’arrêta la, ce qu'elle disait avait pour moi une certaine mauvaise foie sur plusieurs points mais je n'avais pas envie de poursuivre une telle discussion donc j'alla directement m'endormir, j'avais du mal à marcher mais je put tenir jusqu’à mon lit.

Au final trois jours passèrent, je récupérais un peu de forces mais c'était surtout la remise du choc, je n'étais clairement pas en état de combattre et cela m'agacait, mais au final on s'approchait des côtes de Pangea, plue précisement a Delta, c'était une région reculée avec pas mal de villages, j'en conaissais un ou un médecin était présent, ce serait parfait puis surtotu ce n'était pas le genre d'endroits protégés de ce fait je pouvais faire mes affaires sans être dérangés, généralement je n'y allais pas car j'aimais un peu d'action mais il s'agissait d'un bon point de chute.

Ce village se nommait "Pasabae" et était très clairement un bourg assez joyeux avec un petit marché et quelques habitations, ils devaient etre 200 a tout casser, des maisons de bois et des plaines a perte de vue étaient présents.

Au final il fut introduit a Helis Henei, une femme médecin plutôt vieille et son élève Brittany.

Les blessures commençaient a dater et une guérison immédiate n'était pas possible, de ce fait il fallait attendre une journée avec un produit bien spécial sorti du Memoria de la vieille femme.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Jeu 23 Aoû - 16:12
Trois jours passèrent durant lesquels la jeune femme restait tranquillement dans son coin, elle avait fait du mât son principal repère, puisque c'est au sommet de ce dernier qu'elle avait récupérer de ses profondes blessures. Ce n'est que lorsqu'un continent d'une taille comparable à celle du trident que Syndra compris, ils étaient finalement arrivés à Pangea, ce continent dont elle à tant entendu parlé et qui pourtant ne l'intéresse pas le moins du monde, peut-être cet avis changera-t-il après un petit voyage ?

Le navire jeta l'ancre proche d'un petit village, qui à première vue n'avait rien de spécial, les maisons en bois semblaient conviviales et les gens déambulais paisiblement dans les rues du village, faisant leur marché, ils n'étaient pas ultra nombreux, mais suffisamment pour remplir les rues, cela rendait le visage d'autant plus paisible et ignorant, ils faisaient leur petite vie, sans ce soucier de ce qui se passait autour d'eux, peu importe, ils n'étaient même pas concernés.

- Quel village ennuyeux... Dit la jeune femme en posant pied à terre, ils étaient obligés de faire ce petit détour pour accélérer la récupération de Yohan, Syndra avait d'abord envisagé de rester sur le navire, mais après réflexion, peut-être que la paisibilité du lieu cachait quelque chose, en tout cas,elle l’espérait.

- Tout ne peut pas être comme tu l'espère, Syndra. Répondit Draven, qui était toujours légèrement agacé de la présence de la jeune femme sur le navire, elle ne semblait pas lui porter d'importance, mais il se doutait bien que tôt ou tard elle essayerait de l'utiliser.

- Hahaha.Elle se contenta de rire avant de s'éloigner lentement.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 25 Aoû - 1:38
Le temps passai et j'étais alité depuis un moment assez long, ça m'énervait de ne pas pouvoir aller ou je veux, un tel manque de liberté était finalement très dur a supporter mais bon c'était bien ma faute si j'avais subit cela, il empêchait pas le fait que j'avais vraiment envie de briser quelque chose la maintenant.

Une jeune fille vint a son chevet, c'était Brittany, en vérité elle paraissait jeune mais elle avait tout de même 15 ans ce qui suffisait pour être l'apprentie du médecin, elle s'occupait depuis quelques heures a changer les différents produits utiles a mon rétablissement et surtout elle me donnait quelques calmants, ils marchaient peu mais effectivement je me sentais moins énervé depuis que j'avais gouté a ces produits.

Je pus lui parler pour en apprendre un peu plus sur le village, non pas que ça m'intéressait mais la je donnerais n'importe quoi pour avoir quelconque distraction, j'apprenais au final pas mal de choses, ce village était principalement pauvre et suffisait a peine des récoltes pour pouvoir tous se nourrir, a un point qu'il était impossible d’accueillir de nouveaux habitants, mais la dernière en date fut sa maitre Helis, il fallait dire qu'un médecin était presque impossible a trouver aussi loin dans le pays, cette femme venait bel et bien de la capitale et avait finie par être dégoutée par toute la discrimination présente, elle avait donc pris sa retraite a Delta ou elle soignait gratuitement les blessés et les malades.
Brittany était orpheline depuis 2 ans après la mort de ses parents par des bandits, elle n'aurait assisté a rien mais il y avait de grandes chances que sa mère se soit faite violée devant les yeux de son mari, heureusement elle avait pu s'enfuir mais depuis que leur maison avait brulé elle avait fini par avoir une peur du feu ainsi qu'un traumatisme évident, mais depuis que Helis était venue en ville,elle l'avait logée et nourrit, faisant amende sur le reste de sa vie.

Ce fut un minimum intéressant, ce n'était pas du tout l'histoire la plus triste que j'avais entendu mais au moins ça avait été divertissant, cette jeune fille blonde avait pu enfin trouver sa vie... j'aurais pu avoir l'idée de lui enlever mais j'avais tout de même de la considération envers ceux qui m'aidaient.

Au final la nuit passa, ce fut clairement pas la nuit la plus agréable que j'avais passé, et j'avais encore mal, Elandra ne m'avait clairement pas raté, il me faudrait encore quelques heures pour être complètement guerri.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ce village était paisible au final, mais une jeune femme n'avait pas l'air de voir cet aspect du village, pour elle il ne s'agissait qu'une bande de gueux qui osaient cacher un criminel, cela était une honte et ces marauds méritaient une bonne correction, elle avait également entendu qu'une Nopidose Darkness était apparue avec le criminel, rien qu'imaginer la voir la dégoutait, mais elle avait profité de ce savoir pour attaquer a midi.

Les cheveux noirs coupés mi long et la peau très pale tout autant que son regard, l'Aeon nommée Katarina Arquez était un visage dur, n'acceptant pas devoir juste chasser un criminel que le caprice de leur leader bizarrement revenue il y a 3 jours l'avait forcé a faire. C'était une Aeon tout de même, ce n'était pas a elle de chasser des sales bêtes, elle était dans une colère noire, qui plus est cette idiote d'Elandra était bien trop jeune pour oser se prétendre chef, juste car elle avait un Memoria un peu plus flamboyant que les autres. Quelle idée, l'arcanne faisait tout, pas le Memoria.

Un de ses soldats vint la voir pour donner le rapport habituel.

"Nous avons 208 habitants, notre collaborateur du village nous a confirmé la présence du criminel, il se soigne chez le médecin."

l'Aeon avait un regard froid, si cet informateur avait ces informations tous le village devait les avoir et acceptaient de cacher cet homme, il s'agissait purement de criminels. Elle leur laisserait le soin de les faire supplier pour le pardon des Aeon et en profiterait pour récolter quelques moissons, ce serait de quoi gagner des points envers les légistes de l'Arcane Judgement.

Ce fut a ce moment que l'attaque commença, leur but était simple, groupe tous les habitants en cercle et débusquer le criminel.


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Elandra était plutôt inquiète au final, elle ne savait pas si envoyer Katarina était une bonne chose, elle n'avait clairement jamais pu la saquer, cependant elle fut rassurée par un homme plutôt grand fort et musclé, un tatouage dépassant légèrement de son armure, on pourrait le prendre pour un guerrier mais il s'agissait de Conrad, le second d'Afylis Heine, le légiste suprême de l'Arcane Judgement.

"Ne vous inquiétez pas madame, nous voulons voir la force de cet homme par rapport aux Aeon et ainsi nous verrons si il vaut la peine aux Judgement de se déplacer, le résultat ne changera en rien la capture de votre ennemi dans le futur.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 25 Aoû - 2:29
La jeune femme était confortablement assise dans une auberge, des cartes à la main, accompagnés de plusieurs personnes d'un certain âge, ils étaient autour d'une table sur laquelle était disposée un nombre assez important de carte, peu importe le jeu auquel ils jouaient, ils étaient suffisamment concentrés dans leur partie pour ruminer lorsque des cris retentirent au loin. Au début insouciant, plus la partie durait et plus les cris se rapprochaient, il ne s'agissait pas vraiment de cris de terreurs, mais plus de surprise, jusqu'à ce que finalement la partie se termine, Syndra ayant remporté une énième partie, elle décida de sortir du bâtiment afin de s'informer sur l'état de Yohan, après tout, c'est après lui qu'ils attendaient.

Elle fut cependant surprise de constater qu'il y avait un étrange rassemblement devant ce qui semblait être la mairie du village, du moins c'est ce qu'elle pensait être la mairie puisqu'il s'agissait très clairement du bâtiment le plus "luxueux" si on peut qualifier ce tas de pierre et de bois un luxe. Les villageois étaient assis au beau milieu de la place publique, certains serraient leurs familles dans leur bras, comme s'il était en train de se passer quelque chose de terrible, après tout, il y avait eu pas mal de cris juste avant... La Darkness décida de ne pas s'en préoccuper et de calmement avancer vers la maison du médecin, traversant la place publique sur laquelle les otages la regardaient avec supplication, montrant toute leur détresse.

- C'est quoi ? Un espèce de rituel Humain ? Demanda-t-elle à un des villageois qui était au sol.

- N...Nous... Nous sommes .... Attaqués ! Répondit-il dans un élan de panique, s'accrochant au vêtements de la belle.

- Enlève tes sales pattes. Dit-elle froidement, un regard tout sauf compatissant, avant de poursuivre. Ils sont où vos supposés attaquants ? Je ne vois personne.

- Héhé. Regarde un peu autour de toi chérie. Dissimulés parmi les villageois, des soldats se levèrent, entourant la jeune femme, ils étaient une bonne dizaine.
Yohan Elvin
Yohan Elvin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 25 Aoû - 18:41
Brittany était dans un des cercles crées par l'armée du gouvernement, elle ne comprenait pas spécialement ce qu'il se passait mais six gardes s’occupaient de les enfermer entre eux, ils 'agissait d'un cercle serré ou une partie des villageois étaient rassemblés, parmi les six, une personne semblait gérer les autres, il était plutôt grand et assez effrayant de part l'aura qu'il dégageait, il n'était pas plus musclé que cela mais avec les études qu'elle avait pu faire sur le corps humain... Il semblait bien plus entrainé que les autres, ses cheveux s’approchant du vert avec une queue de cheval le rendait terrifiant, cette couleur n'était pas habituelle.

Heureusement sa peur fut atténuée par la présence de Helis qui gardait son calme... Du moins c'est ce que la médecin faisait croire a son élève, elle savait ce qui était entrain de se passer et elle conaissait les Aeon, elle savait que sa dernière heure venait de sonner, les chances de survies étaient maintenant ridicule, mais que els autres le sachent n'était pas important, ils fallaient au moins qu'il garde cet espoir de survivre le plus longtemps possible et elle ne pouvait pas le leur enlever aussi rapidement.

Syndra quand a elle était allée elle même dans un cercle mais restait debout, ce qui avait tendance a énerver un des soldats, mais a nouveau un autre chef de trouve vint lui parler discrètement, lui expliquant qui elle était et que pour le moment cela ne servirait a rien de l'attaquer. Cet homme était très grand lui aussi, bien plus taillé physiquement avec un air doux sur son visage, ce qui pouvait être très dérangeant pour son travail, mais ses mots étaient bien choisis.

Au final personellement j'arrivais a observer ce qu'il se passait et la situation était mauvaise, Elandra avait finalement pris la décision d'avertir les Aeon, quelle idiote, c'était la pire idée qui pouvait aller avec son sens de la justice, elle le regretterait surement. Mais le soucis est qu'elle avait choisi son moment, Draven et Henkei étaient sur le bateau, ils avaient pu sortir deux trois fois pour acheter des provisions mais ils montaient surtout la garde pour protéger le Black Symphony, ils étaient bien trop loin pour nous rejoindre... le soleil était au Zenith ce qui serait un problème réel pour Syndra et j'étais blessé... ils avaient vraiment pensé rapidement leur coup.

Je n'avais pas spécialement le choix. Ce fut lorsque que l'Aeon sortit son Memoria que tout fut d'un seul coup dangereux... Son Memoria était très spécial, il avait la forme d'un homme blond avec de très long cheveux, complètement nu mis a part une écharpe protégeant ses parties intimes et des fleurs poussant sur sa tête, le Memoria Narcissus.

Des qu'il fut invoqué, une onde de choc survint sur tout le village, des que cela arrive je commençait a me sentir mal, ma tête tournait, ma vision n'était plus très claire, je perdais ma perception des distances et j'avais une forte envie de vomir. Ce fut a ce moment la que les soldats commencèrent a chercher dans les maisons pour me trouver, j'entendais leur cris et les recherches mais je n'avais pas spécialement la force de me cacher.

Ce fut a ce moment qu'un soldat me trouva, cependant quand il essaya de partir je lui trancha le bras a l'aide de mon épée... mal visé, cela ne le réduirait pas au silence, au contraire son cri de douleur alerta les autres soldats chargés de me trouver... tout cela commençait très mal.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Quand Katarina put voir l'homme blessé revenir en courant, ce fut évidement une expression de dégout qu'elle eut sur elle, comment un criminel aussi vicieux pouvait salir a ce point ses propriétés, le bras de ce soldat allait limite s’arracher dans la seconde, une colère noire l'envahit bien qu'elle gardait son calme en apparence, mais cela se refléta sur ses ordres.

"Tuez les villageois, n'en laissez pas un vivant, la Nopidose laissez la en vie pour le moment, et pour finir, brulez tous, je en veux aucun preuve de l'existence d'un village ici."

C'est ainsi que le massacre commença.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 25 Aoû - 19:09
Ce qui semblait être un chef de troupe pointa finalement le bout de son nez, largement agacée, la jeune femme dégaina son épée lune et la planta directement dans la gorge d'un soldat, qui tomba immédiatement au sol, mort.

- J'ai pas le temps pour ces conneries... Le ton de sa voix était monotone et dégageait une lassitude extrême, alors que son épée commençait à dégager cette fameuse fumée noire, l'heure n'était pas de son côté, mais ses ennemis n'avaient pas l'air très puissants, elle pouvait très bien s'en tirer sans utiliser son élément, mais ce serait moins amusant, alors elle donna un coup de lame dans le vide, des piques de ténèbres jaillirent de l'ombre d'un soldat pour venir le transpercer.

- Et bien. Qu'est-ce qui vous arrive ? Dit-elle en attendant qu'ils se bougent, elle n'avait intérêt à les tuer, alors s'ils pouvaient la distraire, pourquoi pas. Jusqu'à ce qu'une onde de choc traverse le village, après quoi une sensation désagréable traversa son corps, sa vue était floue et sa tête tournaient légèrement, et si cela ne la dérangeait pas vraiment, sa perception des distances qui était voilée pouvait rendre ce combat dangereux, heureusement que le soleil permettait aux ombres de se trouver juste sous ses cibles.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 25 Aoû - 21:12
La peur de Brittany était facile a voir, ainsi Helis pris la jeune femme dans ses bras pour tenter comme elle pouvait de la rassurer, en vrai elle avait également peur mais quand les gardes sortirent leur lames, tout ce qu'elle put faire était d’empêcher sa jeune élève de voir ce qui allait arriver. Seulement Brittany n'était pas idiot, elle avait surtout des oreilles et entendait les cris.

Cette scène était tout autant douloureuse a voir qu'a entendre, cet enfer devenait de plus en plus matériel... l’élève médecin reconnu finalement un bruit qu'elle connaissait bien, des crépitements... du feu... ses yeux s'écarquillèrent et elle se mit a pousser violemment sa mettre hors de son corps... complètement paniquée. Ce fut des lors qu'elle vit le nombre de cadavres s'entasser, elle pouvait d'ailleurs voir au loin que chaque habitant avait le droit au même châtiment, les membres coupés, les tripes sortaient, ce spectacle serait écœurant pour n'importe qu'elle personne non habituée.

Au final l'état d'hystérie qu'elle avait a cause du feu fut accentuée par une dernière chose, la décapitation claire et nette de Helis, sa maître. Son état était difficilement perceptible, on pouvait deviner la haine la tristesse et la peur mais le mélange était presque impossible a comprendre, au final un sentiment bizarre naquit en Britany. Sa tête commença a lui faire de plus en plus mal, a un point ou elle était obligé de tenir son crane avec ses teux pais, la douleur était violente qui plus est un soldat venait de la prendre pour lui infliger cette mort, ce fut cependant a ce moment que le chef du groupe si menaçant compris ce qu'il se passait et ordonna a l'homme de s'écarter.
Ce fut trop tard, le Memoria sortit de Brittany, il s'agissait d'une jeune a la peau mate et avec un sorte de couvre chef égyptien, de très longues plumes dorés et coupantes sur ses bras ainsi qu'un habit chaste et oriental, le Memoria Isis.

Le chef du groupe, Okagi l'avait compris et commencait a sourire, il voulait tester les nouveaux pouvoirs de cette femme, son Memoria apparu donc aussi, une sorte de guerrier a la peau bleu et a quatre bras portant des petits chakram, un glaive et un trident, un Memoria assez connu du monde, Shiva du Jugement.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Syndra s'ammusait a tuer des soldats, ce qui ne serait pas au gout de Katarina et surtout n'était pas au gout du chef de ce groupe nommé Irasa, il n'avait absolument pas l'ordre de la tuer mais il comptait sur Okogi pour faire ce travail, au final la décision de tuer ou pas la Darkness n'était pas si importante, si il prenait cette décision il n'aurait rien au final, cependant il décida tout de même d'entamer le dialogue, de toute facon pour lui, il ne conaissait pas ces hommes, leur sort n'était pas important, il se demandait même ce qu'il pouvait bien faire ici, se défouler lui ferait du bien.

Cependant il entama le dialogue, mais avec la certitude qu'elle ne voudrait pas coopérer.

"Eh bien vous avez l'air de vous amuser a massacrer ces soldats? Si vous voulez savoir nous ne comptons pas vous tuer donc bon restez juste sage ça nous arrangerait."


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 26 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Sam 25 Aoû - 21:33
Deux soldats tentèrent de tirer profit des effets de l'onde de choc en attaquant depuis son angle mort, tentative inutile puisque à peine le premier s'avança vers elle qu'il fut transpercer par des piques d'ombres, elle n'avait pas besoin de voir pour tuer, sentir les ombres était largement suffisant, le deuxième eut cependant le temps de planter son épée dans son épaule avant de se faire décapiter avec une violence inouïe, d'une seul coup d'épée, démontrant toute la force de la jeune femme, malgré sa corpulence tout a fait normale.

- Hahaha. Si tu penses me faire changer d'avis comme ça... J'en ai marre d'attendre ici, alors amusons-nous. Dit-elle en portant sa lame à sa bouche afin d'y récolter du sang d'un coup de langue, sa vision était toujours trouble et ses pupilles totalement dilatés, mais peu importe, ils ne dégageait rien de particulier, elle en aurait vite finis.

Ni une ni deux, elle disparut dans un nuage de fumée dense et noir qui fonça sur le soldat, ce n'est qu'après être rentré en contact avec lui que le nuage disparut, alors que la moitié supérieure de la jeune femme surgissait de son ombre pour essayer de planter sa lame dans sa jambe.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 26 Aoû - 3:09
Irasa, l’adversaire de Syndra avait bel et bien vu juste, ce n'était pas le genre de personne a écouter ce qu'on lui disait, et bien tant pis si elle ne cherchait pas a suivre ses ordres, il ne suivrait pas les siens non plus.

L'attaque de la Darkness ne toucha pas, plus que cela il put voir une similitude entre cet homme et la Nopidose Phelyn. Ce n'était peut être pas aussi rapide que pouvait faire une Lightning mais son esquive était vive et surtout il faisait en sorte que cela passe a un cheveux près, se positionnement parfaitement en même temps pour être dans la position la plus avantageuse contre elle. Cet homme n'était clairement pas un amateur en combat et semblait posséder de nombreuses techniques d'arts martiaux.

Il sortit cependant deux cimeterres pendant qu'il se repositionna a une bonne distance, il savait que face a elle il n'y avait pas réellement de bonne distance mais le premier coup ne devait pas être donné tout de suite. Cette mission avait l'air ennuyeuse mais il semblait finalement avoir repris un intéret.

"J'aurais préféré un combat a mains nues mais bon comme tu as une épée on va faire avec Dit-il avec joie faisant tourner ses deux armes dans le vent, ignorant complètement la situation d'enfer dans laquelle il se trouvait.

"Je t'attends!"

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les yeux de la jeune Brittany étaient étincelants de haine, la peur n'avait plus sa place, elle avait une arme avec laquelle se battre maintenant et elle n'allait pas s'en priver de l'utiliser, ce qui était intéressant c'était que même après avoir vu Shiva, un des plus puissants Memoria de l'Arcana Judgement elle ait toujours cette volonté, cela fit sourire le combattant Okagi.

Cet homme était l'archétype du soldat entrainé, il obéissait a ses ordres quels qu'ils soit mais n'hésitais pas a rechigner a ses missions tout en les prenant sérieusement, mais il n'avait pas toujours été un chien du gouvernement, il aimait se battre plus que tout au monde, c'était sa raison de vivre, les combats a mort donnaient un sens a sa vie, et cet enfant avait des yeux voulant clairement dire "je vais te tuer" ce qui l'excita grandement. Elle avait passé le test de ne pas prendre peur devant Shiva, il rappela donc son Memoria dans son esprit et se recula, commençant a parler a ses subordonnés.

"Affrontez la." Dit-il sèchement, un sourire plein de malice.

Les gardes bouche bée ne surent quoi répondre, un seul put oser piper mot face a lui.

"Mais chef, elle possède un Memoria, aucun humain seul ne peut détruire un Memoria."

Okagi soupira, se demandant pourquoi il n'avait pas le droit a ses subordonnés habituels pour cette mission a la place de ces glandus... les ordres c'est bien sympa mais si il pouvait être avec des personnes compétentes et pas de tels peureux... en vérité il se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans cette mission, il y avait quelque chose qui clochait.

"Allez y quand, même, de toute façon vous l'affrontez soit elle ou moi." Il avait cette fois ci une voix et un regard calme, proposant réellement ces deux options, les regards de chaque garde se vidèrent de toute vie face a ce choix, ils étaient comme prêts a mourir des cet instant. Le choix était cependant évident.

Ils se ruèrent vers Brittany de la façon la plus désorganisée que possible, c'était pitoyable a voir. les yeux empli de fureur, la blonde se mit a croiser les mains, des plumes sortant des bras de Isis, se plantant dans les différentes parties du corps des soldats.
Brittany décroisa les mains et bougea ses doigts de directions différentes, bougeant également ses ennemis, les plumes servant de capteur a son Memoria. Cette jeune femme n'avait maintenant aucune pitié.

Les combattants suppliaient de les lâcher mais en entendant leur vois elle ne pouvait entendre que les cris des différents morts ainsi que la voix de son maitre... et surtout le feu... LE FEU! Les plumes commencèrent a traverser leurs corps, leurs faisant cracher du sang et hurler de souffrance avant d'être finalement lancé dans les flammes qu'ils avaient eux même allumés.

Okagi n'était pas spécialement étonné de voir cela vu le groupe de bras cassés dont il était enfin débarrassé, il avait d’ailleurs pu voir ce qu'elle valait vraiment, il décida finalement d'avancer nonchalamment sortant juste les mains de ses poches.

Brittany les yeux rivés sur le chef, n'avait qu'une seule envie c'était qu'il paye pour les ordres qu'il avait donné, de ce fait plusieurs plumes partirent directement en sa direction.
Mais seulement c'était absolument futile, l'esquive ne pouvait même plus s'appeler ainsi a ce niveau, il avait fait tellement peu de mouvements que cela avait été a peine perceptible, la seule chose a dire était qu'il était maintenant deux mètres plus proche de la jeune fille.

Elle n'en revenait pas mais continua tout de même de lancer ses attaques frénétiquement, Okagi s'en amusait presque, il s'agissait d'un amusement sympathique avant de commencer un véritable échauffement, cependant il voyait quelque chose en elle qui venait juste d'obtenir son Memoria.

En une fraction de secondes grâce a une technique martiale fulgurante il était a deux pas de la jeune fille et surtout au corps a corps avec Isis, le Memoria tenta de l'attaquer mais avant qu'elle n'arme son bras, la main ferme était déjà placée sur sa gorge, Okagi ne fit que serrer le poing pour briser le Memoria.

Brittany était complètement défaite, elle avait pourtant vécu la pire journée de sa vie et avait tout de même pu avoir 'larme pour se venger... et tout ça pour... rien?

D'un dernier élan de rage elle cria un violent "JE VAIS TU TUER" montrant ses yeux de lionne au chef d'armée.

Ce regard satisfaisait complètement le combattant, elle venait de passer le dernier test, elle avait maintenant le droit de vivre. Il lui ébouriffa les cheveux en lui caressant la tête avec une certaine tendresse.

"Eh bien pour ça, entraine toi et devient forte, quand tu te sentiras prête, recherche moi, si tu arrives a me trouver je te donnerais le combat que tu attendras, n'importe ou n'importe quand."

Les combats a morts c'était sa vie et il avait enfin trouvé un nouveau talent, au final peut être que les arcanes l'avait amené a cette mission pour cela, quoi qu'il en soit il y avait quelque chose de louche ici, il n'y aurait aucune raison de l’amener lui a un endroit aussi ridicule, il devait y avoir quelqu'un de plus important pour que ce soit lui qui doive le voir.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Dim 26 Aoû - 4:04
L'homme esquiva brillamment son attaque avant de provoquer la jeune femme en sortant ses deux armes, il ne semblait pas être doté de Mémoria, ou alors il le cachait, ce qui montrait à quel point il se sentait supérieur, elle se ferait un malin plaisir de le détruire.

Totalement immobile, la jeune femme ferma les yeux, si elle ne pouvait pas établir correctement les distances, alors tant pis, elle se fierait uniquement aux ombres qui était à leur façon, tout aussi viables que la vue. Immédiatement, son aura se remplit d'une masse sombre et fumante, la recouvrant quasi totalement, prenant la forme d'un visage démoniaque, cet amas de ténèbres dégageait une sensation de malaise incroyable doublé d'une pression et d'une envie meurtrière écrasants.

- Hahaha. J'arrive. A peine eut-elle prononcé ces mots que l'amas de ténèbres disparut en même temps qu'elle, réapparaissant devant l'humain, dans l'unique but de le surprendre et de lui faire peur, le visage effrayant poussant un énorme soufflement strident.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 27 Aoû - 17:10
Irasa ne s'attendait pas du tout a une telle aura ainsi qu'a une telle téléportation, cela le prit par surprise mais il ne pouvait se laisser prendre des que le combat avait commencé, la surprise de son avancée l'avait mis sur ses gardes, il avait d'ailleurs amorcé le mouvement de son cimeterre droit avant de se rétracter quand il vit qu'elle ne fit rien, il était cependant nettement plus sérieux et regardait le femme avec deux yeux sombres, il avait été prêt a tuer sans remords et très clairement elle était également ainsi.

Autour de lui des cris se fuirent entendre, encore plus, ce n'était pas que la terreur de la mort par les soldats, cette terreur était viscérale et remontaient dans toutes les parties de leur corps, ne voulant pas rester ici mais y était obligé par les autres gardes, cependant eux aussi ressentaient de la terreur et même si ils les bloquaient toujours, le cercle s’éloignait naturellement de Syndra, son aura propageant la peur de partout.

Irasa n'en était pas choqué mais méprisait ces foutus soldats de la capitale pistonnés comme des imbéciles alors qu'ils ne savent même pas manier une arme, il était content de ne pas être dans leur rang et de savoir quoi faire dans de tels cas, ce n'était peut être pas le chef mais il était cependant membre du Groupe Phénix.

Regardant dans les yeux Syndra, d'une vitesse anormale pour un humain, il tenta de trancher la partie sous l’aisselle gauche de la Darkness pour lui faire lâcher son arme.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 27 Aoû - 17:18
La jeune femme ria de cette misérable tentative, ils n'avaient pas encore compris qu'elle pouvait parfaitement ce battre sans arme, quoiqu'il en soit, elle bloqua le coup in-extremis, la lame de son adversaire restant plus ou moins bloquée dans la demi lune de sa propre épée, la forme de sa lame étant si spéciale qu'il en était bien plus difficile d'en extirper la sienne.

- Hahaha. C'est tout ? Dit-elle froidement alors que les ombres alentours se connectaient lentement à sa propre aura. Les doigts tendus et connectés, tandis qu'elle bloquait toujours la lame de son adversaire, son bras partis en direction de sa gorge, les ongles aussi tranchants que des rasoirs.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 27 Aoû - 17:27
Il ne répondis pas a ces paroles, quand on se bat on ne raconte pas sa vie, il n'écouta même pas, concentré sur ce qu'elle faisais. Quand l'attaque arriva vers lui, il fit un blocage d'art martiaux de la main qui ne tenait plus d'arme pour dévier l'attaque vers le vide, lui laissant le champ libre.

Son arme était certes bloqué dans l'épée lunaire de la Darkness, mais sans raison apparente pour elle, elle réussit a parfaitement se débloquer pour retourner dans la main de son propriétaire, attaquant au passage le poignet de Syndra.

Il devait encore analyser, grâce a ses capacités d'esquive il avait encore le loisir d'attendre pour utiliser la meilleure attaque contre elle.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 27 Aoû - 17:57
Sans savoir comment, l'humain réussit à dégager sa lame, tranchant une partie du poignet de la jeune femme, ce qui la força une fois de plus à lâcher son épée, décidément, ils n’aimaient pas trop la voir combattre avec, comme-si cela changeait réellement quelque chose.

Quoiqu'il en soit, Syndra ne comptait pas s'arrêter là, se fondant rapidement dans l'énorme amas d'ombre, elle était complètement masquée, les ténèbres restaient plus ou moins immobiles tandis que la jeune femme réapparaissait dans la plus grande discrétion, avant de tenter la même manœuvre que contre Phelyn, l'enlacer pour l'immobiliser.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 27 Aoû - 18:09
La Darkness venait de disparaitre, Irasa restait donc sur ses gardes il n'allait pas simplement se laisser cueillir, il ne pouvait pas savoir ou le prochaine attaque allait se trouver mais il n'était pas seul.

Lorsque l'attaque de Syndra apparut ses bras furent bloqués par ce qui pouvait être considéré comme des mains invisibles... non ce n'était pas invisible, juste translucide, mais seulement depuis que cela l'avait touchée, cela semblait être du peu qu'elle pouvait en voir une forme bizarroïde un peu arrondie au niveau de la tête, le Memoria Regent!

Elle ne pouvait donc pas bouger ses membres pendant un certain instant, et ce fut a ce moment que Irasa attaqua, a l'aide de on arme, il se retourna et trancha directement derrière lui, visant a la dernière seconde les yeux de son adversaire, arrivant a les toucher.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 27 Aoû - 18:38
La technique de la Darkness fut totalement bloquée par l'apparition inattendue d'un Mémoria, décidément, elle n'arrêterait pas de détester ces choses qui selon elle gâchaient les joies du face à face, manque de bol, c'est elle qui finit immobilisée et elle ne put esquiver le coup du soldat qui trancha net ses deux yeux, plongeant sa vision dans le noir complet, alors que son visage était une nouvelle fois recouvert de sang noir.

Immobile depuis l'attaque, l'amas d'ombre retourna sur son propriétaire, l'engloutissant totalement, avant d'imploser à l'intérieur de Syndra, de l'ombre envahit la place de la mairie sous forme de branches noires. Une véritable forêt dévastée miniature prenait place tandis que les ombres étaient toutes connectées entre elles, se raccordant à celle de l'homme et de la jeune femme. Ses membres se mirent soudain à disparaître et réapparaître par intermittence, proche des branches. Elle téléportait une partie de son corps à la fois afin de donner un coup avant de le faire disparaître pour en faire apparaître un autre, de cette manière, sa cécité n'était pas un handicap et elle conservait un contrôle sur le combat.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 27 Aoû - 19:05
Venue de nulle part une quantité très grande d'ombres vint entourer la zone, Irasa étant complètement au milieu de cela, c'était un problème pour lui, il n'avait encore jamais vue une telle attaque et de ce fait cela devenait dangereux, elle avait maintenant assez d'ombres pour utiliser un gros potentiel d'attaques.

Elle disparut directement et quelques secondes après un coup frappa directement son dos, il compris a ce moment a ce a quoi il avait a faire, cela lui avait cause des dommages mais cela passerait, pour le moment il devait esquiver les attaques avec Regent et observer pour pouvoir contre attaquer, elle n'avait pas l'endurance maximale, cela ne pourrait pas durer éternellement.

Il se mit donc a bouger rapidement afin d'esquiver, son Memoria servait de protection pour un certain nombre de coup, ces ombres enlevaient son handicap au niveau des yeux et cela se ressentait, au final il venait peut être de la sous estimer, esquiver ne serait pas suffisant, quand une attaque alla le percuter il réussit a la parer de justesse. C'était peut être son défaut, il était formé pour du un contre un mais pas pour le reste, ces attaques multiples donnaient une impression d'attaque en horde.

Il ne paniqua pas forcement, toujours complètement concentré mais il comprenait que certes jouer sur l'endurance fonctionnerait mais face a de telles attaques cela solliciterait beaucoup la sienne, mais c'était ainsi, il devait tenir car face a cette vitesse il ne pouvait rien a part bloquer.
Syndra
Syndra
Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2018

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 27 Aoû - 19:24
A chaque coup qu'elle portait, la jeune femme s'habituait de plus en plus à la perception des ombres, elle n'avait pas eu besoin de recourir à cela depuis des années, mais au final, c'est bien ce qui allait lui offrir la victoire, désormais, elle était capable de dessiner dans sa tête chaque ombre ainsi que leur position précise et la distance qui les sépares.

Les yeux fermés, le visage noir et les quatre membres recouverts de fumée noire, elle montrait une concentration totale, alors que ses coups étaient désormais tranchants et de plus en plus rapides, les ténèbres se propageant sur ce qu'ils touchaient à un rythme effréné, chaque coup contré déposait une fine vapeur sur le défenseur.
avatar
Maître de Jeu
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2018
https://lesabyssesdesdemons.forumgaming.fr

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Lun 27 Aoû - 23:33
Cela devenait de plus en plus dangereux, Irasa avait réussi a toucher son adversaire précédemment mais maintenant le rythme du combat avait complètement changé, il n’arriverait pas a avancer et de toute facon même dans un tel cas elle pourrait se téléporter.

"Il n'y avait qu'une seule chose a faire, c'était simplement survivre a ce qu'il allait se passer, des que cela serait terminé elle devrait être épuisé, et au pire si elle ne l'est pas, il me suffira d'appeler le patron, il n'est pas bien loin et pourra s'occuper facilement d'elle..." pensa-t'il.

Ce fut cependant de plus en plus difficile, ces attaques créant une sorte de vapeur noire sur ce qu'elle touchait, quand il se prit cette marque sur le bras droit il décida donc malgré une utilisation plus importante de son endurance, de concentrer la totalité des dommages subits a ce niveau.
Contenu sponsorisé

Les Abysses des Démons - Page 9 Empty Re: Les Abysses des Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum